Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Restrictions...

+17
Qua
Molecule
Danka
Cancellara
Cyclisfann
Flood_Mania
Mitsurugi
Rib'
Brasse-bouilon
Capitano
WoLfStEiN
Sophitia Alexandra
Kermit
Clem'Style
tom6219
Sélěna-Gòmẽz
stevekerr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre ?
pour, les pro tour sont suffisamment puissante... et ne finnissent jamais leurs PC.
Restrictions... - Page 3 Vote_lcap8%Restrictions... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pour, les pro tour devraient faire moins de courses.
Restrictions... - Page 3 Vote_lcap8%Restrictions... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
pour, non seulement ^les pro tour ont les meilleurs coureurs, mais en plus, ils ont plus de coureurs.
Restrictions... - Page 3 Vote_lcap33%Restrictions... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
contre, qu'ils se démerdent
Restrictions... - Page 3 Vote_lcap50%Restrictions... - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

Restrictions... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 21:36

pkoi BB ?
je pose mes idées pour les critiquer (dans les 2 sens), donc je suis preneur de tous les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 21:44

Contre c'est logique que les PT soient meilleurs que les Continental ^^

Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 21:50

stevekerr a écrit:
pkoi BB ?
je pose mes idées pour les critiquer (dans les 2 sens), donc je suis preneur de tous les avis.

-faire des enchères séparées (donc pourquoi pas 3 par semaine : 1 par division !)
Chiant a organiser et ultra iréaliste surtout qu'il y aurais des frustré car certain ne pourrait pas acquérir leur coureur préféré vu que l'enchere serat accesible seulement a la division concernée.

-faire des courses prioritaires aux conti, comme les pro tour le sont pour les... équipes pro tour. pas réservées, juste prioritaires. (avec un système de wild-card inversé?)
Aucun interet,je me voi pas demander une WC pour une course a pétraouchnoc,dailleur ca a déja été testé sans résultats.

-et bloquer le nombre de coureurs autoprisés aux pro tour à 25 ou 30. comme ça, quand le nombre est atteint, les négo serait plus simple, les conti auraient plus de chance.
La pire de te idée car une foi le nombre max atteind les négociations seraient ralentie ce qui n'est en aucun notre interet ni celui du forum globalement Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:12

Brasse-bouilon a écrit:
stevekerr a écrit:
pkoi BB ?

-faire des enchères séparées (donc pourquoi pas 3 par semaine : 1 par division !)
Chiant a organiser et ultra iréaliste surtout qu'il y aurais des frustré car certain ne pourrait pas acquérir leur coureur préféré vu que l'enchere serat accesible seulement a la division concernée.

-faire des courses prioritaires aux conti, comme les pro tour le sont pour les... équipes pro tour. pas réservées, juste prioritaires. (avec un système de wild-card inversé?)
Aucun interet,je me voi pas demander une WC pour une course a pétraouchnoc,dailleur ca a déja été testé sans résultats.

-et bloquer le nombre de coureurs autoprisés aux pro tour à 25 ou 30. comme ça, quand le nombre est atteint, les négo serait plus simple, les conti auraient plus de chance.
La pire de te idée car une foi le nombre max atteind les négociations seraient ralentie ce qui n'est en aucun notre interet ni celui du forum globalement Wink

- Les enchères seraient faciles à organiser, y'a rien de dur... Et tu as déja vu ton coureur préféré aux enchères ? Laughing

- ça existe déja pour les .2, ça marche pas trop mal, pourquoi pas étendre sur les .1

- On pourrait dépasser de 1 pendant un certain temps par exemple...
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 22:16

Brasse-bouilon a écrit:
stevekerr a écrit:
pkoi BB ?

-ultra irréaliste : parce que c réaliste des enchères de coureur ? ^^. Et puis ça serait l'occasion de relancer les négociations juste après l'enchère.

-testé ? j'ai pas vu ça. c'est le but que des PT ne demandent pas de wc. il y aurait moins de leader dans les petites courses, ça serait plus réaliste.

- j'y ai pensé. et je ne pense pas qu'elles seraient ralenties. car les conti auraient plus de leaders qu'en ce moment, donc participeraient plus aux négo.

qu'en pensez-vous les autres ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptySam Mai 16 2009, 23:39

On avait eu pas mal de bordel à l'époque des inscriptions prioritaire, mais je sais pas comment ça se passera maintenant ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptyDim Mai 17 2009, 00:00

Je pense que au lieu de mettre ce genre de truc, mettre des restrictions sur les Stats.
Genre pas de + de 78sp pour les PT ou + de 77mo pour les PT
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptyDim Mai 17 2009, 09:22

Je suis persuadé qu'il faut agir au niveau des PC, les équipes sont obligées de s'inscrire en PT, donc il leur restera peu de PC pour les contis, mais même en réalité y'a des bons coureurs sur certaines courses contis Wink
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 EmptyDim Mai 17 2009, 10:14

bien sûr !
mais pas sur des courses de merde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restrictions...   Restrictions... - Page 3 Empty

Restrictions...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3