Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Eclaireur... une autre utilité?

Aller en bas 
+5
Cunégonde
*MCF59*
Cuk'
Contador
stevekerr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 18:57

Nibali a écrit:
je veux quand meme scarponi !

il court cette anné !

Rohhhh tu nous embetes avec ton Scarponi Razz
Il est nul allez hop on s'en fout Laughing
Non mais serieusement Scarponi n'est pas dans la Db... je vois pas ce qu'on peut faire ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 19:00

on peut le créer avec les stats de la db 2007, c'est pas dur. mais il serait agent libre de toute façon.

pour le sondage, j'ai donné à contador les questions qui pourraient être bien, mais pour être sérieux 2 secondes, je laisse tomber mon boulot de détecteur.
parce qu'il n'est visiblement pas adapté, et que ce que les mecs comprennent pas, c'est qu'il n'y a rien de plus chiant que de regarder dans la db à la recherche d'un coureur au milieu des centaines d'autres, et de le faire pour 40 équipes... et que le but de ce forum c'est de s'amuser.

1) je ne m'amuse plus à faire ça dans ces conditions là
2) je veux rendre service mais si c'est pour se faire pourrir toutes les 2 minutes, ça me saoule
3) je pense que pleins de personnes seront meilleures que moi pour le faire.

si vous voulez que je continues les objectifs, dîtes le moi, sinon repassez moi simple joueur, je m'en fous, je voulais juste aider.
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 19:20

Laissez tomber, j'arrête.
le but d'un fofo comme celui là c'est de s'amuser et se prendre la tête pour ça, ça vaut pas le coup et franchement, ça m'amuse plus.

j'ai fait de mon mieux pour plaire à tout le monde et faire bouger un site qui ronronnait doucement. je ne plaît pas à tous, mais j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 19:35

SK fais pas de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 21:17

Quel est le problême ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 21:22

Alors :

- Nibali pas content que les détections ramènent des coureurs " assez facilement " et donc construire la " monstre team " pour reprendre le terme ! Et surtout qu'on pille des équipes...
- SK se défend, en a ras le bol qu'on critique son idée... Et il part :pleure:

Mais il reviendra et vite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 21:27

En fait je suis un peu d'accord sur les idées de Nibali , le fait de prendre des coureurs evoluant dans des formations non prises est un peu préjudiciable.

La formation étant privée de son leader, plus aucuns membres ne s'interessera à cette derniere, meme s'il y a une compensation financiere.

L'idée est bonne cela dit, et Steevekerr est le style de membre qu'il nous faut, mais j'y vois aussi des désagrements certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyMer Oct 17 2007, 21:43

SK si tu veux je peux t'aider à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 10:32

Merci Zoc et je sais que le système n'est pas parfait. Mais ça permet de relever le niveau de certaines équipes. Regardez la Milram avant et après... c'est quand même mieux d'avoir une dizaine d'équipes qui se tirent la bourre que 3 ou 4...

Mais bon, je reprends ma team, si vous êtes d'accord. Mais je ne gère plus rien d'autre, en tout cas pour l'instant. (et oui, j'ai un côté un peu borné).
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 12:35

stevekerr a écrit:
(et oui, j'ai un côté un peu borné).

Oh que oui Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 12:47

J'assume ! la différence entre nous 2 c'est que toi tu rentres dans le lard de l'autre, et que moi je le laisse dire, et il se démerde après, comme ça il se rend compte de la galère...

Et je t'emmCENSURE EXPRESS d'abord ! (lol)

(humour, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 17:57

Quelle embrouile...serieux j'ai rien compris mais appremment tou est arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 17:59

Pas completement Very Happy
Stevekerr nous quitte au niveau professionel du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 18:32

Pour l'instant.
Et puis avec ton retour, vous avez moins besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 19:12

Mais si on a besoin de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 EmptyJeu Oct 18 2007, 19:38

SK il me semblait pourtant t'avoir interdit de faire ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur... une autre utilité?   Eclaireur... une autre utilité? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur... une autre utilité?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Envoyer et Recruter un éclaireur
» Table ronde: Utilité de l'argent
» Bureau d'étude : Cherchons une nouvelle utilité aux PB
» une autre manière de booster les négo
» Gobernacion Del Zulia [Entrez dans un autre univers ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: