| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|
+39Kash valverde MeH brousse21 rsca armelcboonen Ti-souris Rib' l.l.sanchez natador basso Cancellara Brasse-bouilon guylianno Kanzo Lemoen Clem'Style Cunégonde Danka Eye'e Ice' Delparos nemenems Kermit Compte Fondateur stevekerr Favre04 quevenois56 Gilbert Ric' Capitano Clem17 Sophitia Alexandra Andy Schleck Qua Lorient56 Sélěna-Gòmẽz Matt'26 nu2gets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:02 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Gatto + bering vs olmo + Ginani
Nan =P seul olmo part, ginani partira seulement dans le trade avec uran ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:04 | |
| Bellis + Plaza +2M vs Gatto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:07 | |
- Bellis + Plaza +2M vs Gatto?
nan jaime bien bellis je sais qu'il est un peu moins bon que gatto mais o moins il passe les bosses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:09 | |
| Le premier avis c'est 74mo , mais il me faut les notes secondaires et tout que je n'ai pas... (et 74 sa donne 76avec les augmentations) Plaza +Kvist +1M vs Gatto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:11 | |
- Le premier avis c'est 74mo , mais il me faut les notes secondaires et tout que je n'ai pas... (et 74 sa donne 76avec les augmentations)
Plaza +Kvist +1M vs Gatto? oé c pas mal ca! ca s'annonce pas mal alors! nan gatto m'interesse pas trop msieur ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:15 | |
| OK Juste Kvist + ? vs Gatto Plaza + ? vs Gatto T'aurais mis quoi que je ne meure pas idio | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:19 | |
| Ok comme sa c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:20 | |
| voiiiilaaa!! bon et pis tiens moi o courant pour uran et mascia | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:21 | |
| Ouai t'inquiète^^ (enfin je t'avoue que je préfèrerais récupere valverde avec mascia que Gaspa ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:24 | |
| mdrr oui m'enfin, c pas avec mascia que tu le recreutera !!! je crois qu'on en était a : Uran + mascia vs Gaspa GInanni Plaza je crois... jsuis pas sure que cété ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:25 | |
| - nu2gets a écrit:
- mdrr oui m'enfin, c pas avec mascia que tu le recreutera !!!
je crois qu'on en était a :
Uran mascia vs Gaspa GInanni Plaza
je crois... jsuis pas sure que cété ca lol Ben si c'est sa, sa peut m'aller je pense Après reste a voir, quelle est le boost de Mascia, et aussi si il part chez Delpa parce que si il se tape des putins de note, je voudrais plus de ginnani et mira pour lui Donc sa dépend de ce qui se passera au niceau de la notation et de delpapa 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:27 | |
- nu2gets a écrit:
- mdrr oui m'enfin, c pas avec mascia que tu le recreutera !!!
je crois qu'on en était a :
Uran mascia vs Gaspa GInanni Plaza
je crois... jsuis pas sure que cété ca lol Ben si c'est sa, sa peut m'aller je pense Après reste a voir, quelle est le boost de Mascia, et aussi si il part chez Delpa parce que si il se tape des putins de note, je voudrais plus de ginnani et mira pour lui Donc sa dépend de ce qui se passera au niceau de la notation et de delpapa 8) roooh ben delpapa te proposes quoiquoi?? et sinonon : uran vs Gaspapa ! simplemenment t'en pense koikoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:29 | |
| Uran + bering vs Gaspa + Giannani je signe maintenant si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Ven 19 Juin - 22:34 | |
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Uran bering vs Gaspa Giannani
je signe maintenant si tu veux Au cas ou tu n'aurais pas vu ah oui javais pas vu! en gros ca veux dire bering vs gianani... euuuh grosse arnaque!!! je veux bien que tu mette pas mascia , mais met a peu pres l'equivalent !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
| |
|
| |
| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|