Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour

Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 11:36

ben non alors si il y a que eux
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 11:37

vainqueur du tour a écrit:
ben non alors si il y a que eux

un des deux vs calvente c'est non?
vainqueur du tour
Néophyte
vainqueur du tour

Formation : contempolis
Leader : lloret et etxarri

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 11:41

ils vont partir contre un meilleur mais si il y a quelqu'un d'autre qui t'interresse
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 11:42

ben non c pas grave tant pis Smile
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 12:15

ok pour Frrome vs Plaza si tu veux tu peux aller off Smile
>> J'aime bien c'est mon style d'équipe Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:03

Riccardo-Riccò a écrit:
ok pour Frrome vs Plaza si tu veux tu peux aller off Smile
>> J'aime bien c'est mon style d'équipe Razz

Oé ok VA OFF !! mais rajoute un peu de cash dans le trade, je suis ruiné, et pour un ptit pot 7 tu peux bien faire ca hein?

tu vas enfin avoir plaza mira.. depuis le temps que tu le quémandais!
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:08

Je rajoute que 1M alors... (sinon j'y perd quand même)
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:10

nu2gets a écrit:
quevenois56 a écrit:
bah enfaite je eux ca car je cherche des coureur vs
cash et la t'en perd un ou bien sinon un des deux vs 2M

ben j'accepte l'offre de base mais tu me met 2,5M et non 1,75M

ok j'accepte
je fais le topic
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:23

quevenois56 a écrit:
nu2gets a écrit:
quevenois56 a écrit:
bah enfaite je eux ca car je cherche des coureur vs
cash et la t'en perd un ou bien sinon un des deux vs 2M

ben j'accepte l'offre de base mais tu me met 2,5M et non 1,75M

ok j'accepte
je fais le topic

ooooookay!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:25

Riccardo-Riccò a écrit:

c mieu que rien... Smile go va créer le topic.

adios plaza mira!!

a merde jvais encore perdre un espagnol, faut que je songe a en re recruter... ben si tu prefere rajoute ta pire merde espagnol a la place du million.. sinon c pas grave met le million !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:26

nu2gets a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

adios plaza mira!!

a merde jvais encore perdre un espagnol, faut que je songe a en re recruter... ben si tu prefere rajoute ta pire merde espagnol a la place du million.. sinon c pas grave met le million !
Je réfère mettre le million (parce que ma pire merde espagnol s'en va aussi normalement^^)
En faite j'avais déja créer le topic^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 17:29

Riccardo-Riccò a écrit:
nu2gets a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

adios plaza mira!!

Je réfère mettre le million (parce que ma pire merde espagnol s'en va aussi normalement^^)
En faite j'avais déja créer le topic^^

oui je viens de le voire, ca fait 20 minutes qu'il est pret x)

ben c bon jai off welcome to Froome!
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 18:15

Plaza Vs. ?? (cash ??)
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 18:19

il vient de partir desolé Smile
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 18:47

et Thomas Vedel Kvist ??
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 19:39

Ou Alors Bering + Oliveira Vs huguet ?
enfin je suis pas sur
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 20:43

serguei a écrit:
et Thomas Vedel Kvist ??

aaah lui je l'aime bien faut que t'assure pour le faire partir !
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 20:44

Ice' a écrit:
enfin je suis pas sur

moi jsuis ok... a toi de voir Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 20:47

nu2gets a écrit:
Ice' a écrit:
enfin je suis pas sur

Je sait pas torp , deja avec Kvist j'y perdait ^^
Kvist + Oliveira Vs huguet Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 EmptyMar Juin 23 2009, 20:49

Ice' a écrit:
nu2gets a écrit:
Ice' a écrit:
enfin je suis pas sur

Je sait pas torp , deja avec Kvist j'y perdait ^^
Kvist + Oliveira Vs huguet Wink

Nan la jsuis plus d'acord =P

ou alors si je met kvist dans le trade, je veux van heerden en face, je peux rajouter, mais c la condition pour que je mette kvist dans le trade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 43 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant