| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|
+39Kash valverde MeH brousse21 rsca armelcboonen Ti-souris Rib' l.l.sanchez natador basso Cancellara Brasse-bouilon guylianno Kanzo Lemoen Clem'Style Cunégonde Danka Eye'e Ice' Delparos nemenems Kermit Compte Fondateur stevekerr Favre04 quevenois56 Gilbert Ric' Capitano Clem17 Sophitia Alexandra Andy Schleck Qua Lorient56 Sélěna-Gòmẽz Matt'26 nu2gets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 11:36 | |
| ben non alors si il y a que eux | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 11:37 | |
| - vainqueur du tour a écrit:
- ben non alors si il y a que eux
un des deux vs calvente c'est non? | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 11:41 | |
| ils vont partir contre un meilleur mais si il y a quelqu'un d'autre qui t'interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 11:42 | |
| ben non c pas grave tant pis | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 12:15 | |
| ok pour Frrome vs Plaza si tu veux tu peux aller off >> J'aime bien c'est mon style d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:03 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ok pour Frrome vs Plaza si tu veux tu peux aller off
>> J'aime bien c'est mon style d'équipe Oé ok VA OFF !! mais rajoute un peu de cash dans le trade, je suis ruiné, et pour un ptit pot 7 tu peux bien faire ca hein? tu vas enfin avoir plaza mira.. depuis le temps que tu le quémandais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:08 | |
| Je rajoute que 1M alors... (sinon j'y perd quand même) | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:10 | |
| - nu2gets a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- bah enfaite je eux ca car je cherche des coureur vs
cash et la t'en perd un ou bien sinon un des deux vs 2M ben j'accepte l'offre de base mais tu me met 2,5M et non 1,75M ok j'accepte je fais le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:23 | |
| - quevenois56 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- bah enfaite je eux ca car je cherche des coureur vs
cash et la t'en perd un ou bien sinon un des deux vs 2M ben j'accepte l'offre de base mais tu me met 2,5M et non 1,75M ok j'accepte je fais le topic ooooookay! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:25 | |
- Je rajoute que 1M alors... (sinon j'y perd quand même)
c mieu que rien... go va créer le topic. adios plaza mira!! a merde jvais encore perdre un espagnol, faut que je songe a en re recruter... ben si tu prefere rajoute ta pire merde espagnol a la place du million.. sinon c pas grave met le million ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:26 | |
| - nu2gets a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
c mieu que rien... go va créer le topic.
adios plaza mira!!
a merde jvais encore perdre un espagnol, faut que je songe a en re recruter... ben si tu prefere rajoute ta pire merde espagnol a la place du million.. sinon c pas grave met le million ! Je réfère mettre le million (parce que ma pire merde espagnol s'en va aussi normalement^^) En faite j'avais déja créer le topic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 17:29 | |
- nu2gets a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
c mieu que rien... go va créer le topic.
adios plaza mira!!
a merde jvais encore perdre un espagnol, faut que je songe a en re recruter... ben si tu prefere rajoute ta pire merde espagnol a la place du million.. sinon c pas grave met le million ! Je réfère mettre le million (parce que ma pire merde espagnol s'en va aussi normalement^^) En faite j'avais déja créer le topic^^ oui je viens de le voire, ca fait 20 minutes qu'il est pret x) ben c bon jai off welcome to Froome! | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 18:19 | |
| il vient de partir desolé | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 19:39 | |
| Ou Alors Bering + Oliveira Vs huguet ? enfin je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 20:43 | |
| - serguei a écrit:
- et Thomas Vedel Kvist ??
aaah lui je l'aime bien faut que t'assure pour le faire partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 20:44 | |
| - Ice' a écrit:
- Ou Alors Bering + Oliveira Vs huguet ?
enfin je suis pas sur moi jsuis ok... a toi de voir | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 20:47 | |
| - nu2gets a écrit:
- Ice' a écrit:
enfin je suis pas sur moi jsuis ok... a toi de voir Je sait pas torp , deja avec Kvist j'y perdait ^^ Kvist + Oliveira Vs huguet | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mar Juin 23 2009, 20:49 | |
| - Ice' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Ice' a écrit:
enfin je suis pas sur moi jsuis ok... a toi de voir Je sait pas torp , deja avec Kvist j'y perdait ^^ Kvist + Oliveira Vs huguet Nan la jsuis plus d'acord =P ou alors si je met kvist dans le trade, je veux van heerden en face, je peux rajouter, mais c la condition pour que je mette kvist dans le trade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
| |
|
| |
| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|