| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|
+39Kash valverde MeH brousse21 rsca armelcboonen Ti-souris Rib' l.l.sanchez natador basso Cancellara Brasse-bouilon guylianno Kanzo Lemoen Clem'Style Cunégonde Danka Eye'e Ice' Delparos nemenems Kermit Compte Fondateur stevekerr Favre04 quevenois56 Gilbert Ric' Capitano Clem17 Sophitia Alexandra Andy Schleck Qua Lorient56 Sélěna-Gòmẽz Matt'26 nu2gets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brousse21 Junior
Age : 34 Nombre de messages : 1410 Formation : Rock Racing Leader : Sevilla
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 11:05 | |
| ALBASINI + ???? VS SEVILLA | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 14:21 | |
| Olmo + Chava vs Vloso + Perez + Oliveira
lol je veux t'aider pour ton objectif nationalité, et en + j'ai ultra besoin d'un bon puncheur | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:41 | |
| - rsca a écrit:
- chavanel + OLMO + VAN MELSEN + Degand vs Flahaut + Bodrogi
WOOOOOOOW Biensure que non !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:42 | |
| - brousse21 a écrit:
- ALBASINI + ???? VS SEVILLA
nan desolé trop vieux sevilla | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:42 | |
| Tjs impossible Chava avec Clerc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:43 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Albasini vs?
propose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:43 | |
| - Rib' a écrit:
- Tjs impossible Chava avec Clerc ?
yep ! toujours pas possible !! desolé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Lun Juin 01 2009, 21:44 | |
| - Qua a écrit:
- Olmo + Chava vs Vloso + Perez + Oliveira
lol je veux t'aider pour ton objectif nationalité, et en + j'ai ultra besoin d'un bon puncheur non desolé !! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mer Juin 03 2009, 20:58 | |
| Je sais pas si tu es au courant mais lors de tes inscripions tu as mis Albasini sur deux courses qui ont lieu en même temps & tu a fais pareil avec plusieus coueurs donc va voir avec les admins de ce qu'il en n'est je voulais juste te prévenir | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Mer Juin 03 2009, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Jeu Juin 04 2009, 12:43 | |
| - Stijn Devolder a écrit:
- Je sais pas si tu es au courant mais lors de tes inscripions tu as mis Albasini sur deux courses qui ont lieu en même temps & tu a fais pareil avec plusieus coueurs donc va voir avec les admins de ce qu'il en n'est je voulais juste te prévenir
Bah c étonnant j'ai fait attention, m'enfin si c'est ca les admins feront leurs job et pis c'est tout... on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Jeu Juin 04 2009, 12:43 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Albasini vs Voss + Abreu
non desolé | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Jeu Juin 04 2009, 16:48 | |
| Tu veux quoi pour lui alors? | |
|
| |
MeH
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Jeu Juin 04 2009, 19:44 | |
| Gasparatto vs Colby + Haedo + les 2 Borrajo ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim Juin 07 2009, 17:28 | |
| Tu ne souhaite pas un peut d'argent?
Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi. Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide serait sympa merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim Juin 07 2009, 20:10 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Tu veux quoi pour lui alors?
albasini ca va etre chaud de le faire partir a vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim Juin 07 2009, 20:10 | |
| - MeH a écrit:
- Gasparatto vs Colby + Haedo + les 2 Borrajo ?
non desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim Juin 07 2009, 20:11 | |
| - Qua a écrit:
- Tu ne souhaite pas un peut d'argent?
Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi. Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide serait sympa merci. pour le moment je vend personne mais si jai un mec ki part vs cash je te tient o courant! | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD Dim Juin 07 2009, 20:13 | |
| gaspa et albasini m interrese | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
| |
|
| |
| Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD | |
|