Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
brousse21
Junior

Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 11:05

ALBASINI + ???? VS SEVILLA
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 11:08

Albasini vs?
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 14:21

Olmo + Chava vs Vloso + Perez + Oliveira

lol je veux t'aider pour ton objectif nationalité, et en + j'ai ultra besoin d'un bon puncheur
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:41

rsca a écrit:
chavanel + OLMO + VAN MELSEN + Degand vs Flahaut + Bodrogi

WOOOOOOOW Biensure que non !!!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:42

brousse21 a écrit:
ALBASINI + ???? VS SEVILLA

nan desolé trop vieux sevilla
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:42

Tjs impossible Chava avec Clerc ? Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:43

IL Capitano a écrit:
Albasini vs?

propose !! Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:43

Rib' a écrit:
Tjs impossible Chava avec Clerc ? Razz

yep ! toujours pas possible !! Wink desolé !!!
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyLun Juin 01 2009, 21:44

Qua a écrit:
Olmo + Chava vs Vloso + Perez + Oliveira

lol je veux t'aider pour ton objectif nationalité, et en + j'ai ultra besoin d'un bon puncheur

non desolé !!
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyMer Juin 03 2009, 20:58

Je sais pas si tu es au courant mais lors de tes inscripions tu as mis Albasini sur deux courses qui ont lieu en même temps & tu a fais pareil avec plusieus coueurs donc va voir avec les admins de ce qu'il en n'est je voulais juste te prévenir
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyMer Juin 03 2009, 21:00

Albasini vs Voss + Abreu
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyJeu Juin 04 2009, 12:43

Stijn Devolder a écrit:
Je sais pas si tu es au courant mais lors de tes inscripions tu as mis Albasini sur deux courses qui ont lieu en même temps & tu a fais pareil avec plusieus coueurs donc va voir avec les admins de ce qu'il en n'est je voulais juste te prévenir

Bah c étonnant j'ai fait attention, m'enfin si c'est ca les admins feront leurs job et pis c'est tout... on verra bien
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyJeu Juin 04 2009, 12:43

IL Capitano a écrit:
Albasini vs Voss + Abreu

non desolé
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyJeu Juin 04 2009, 16:48

Tu veux quoi pour lui alors?
MeH

MeH

Formation : Colavita

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyJeu Juin 04 2009, 19:44

Gasparatto vs Colby + Haedo + les 2 Borrajo ?
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyDim Juin 07 2009, 17:28

Tu ne souhaite pas un peut d'argent?

Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi.
Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule
course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide
serait sympa merci.
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyDim Juin 07 2009, 20:10

IL Capitano a écrit:
Tu veux quoi pour lui alors?

albasini ca va etre chaud de le faire partir a vrai dire
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyDim Juin 07 2009, 20:10

MeH a écrit:
Gasparatto vs Colby + Haedo + les 2 Borrajo ?

non desolé
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyDim Juin 07 2009, 20:11

Qua a écrit:
Tu ne souhaite pas un peut d'argent?

Je cherche un coureur, même de la merde pour 2M€ maxi.
Je suis en manque de coureur et cela m'oblige à participer à une seule
course alors qu'il y en a plusieurs en même temps. Une petite aide
serait sympa merci.

pour le moment je vend personne mais si jai un mec ki part vs cash je te tient o courant!
valverde
Junior
valverde

Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 EmptyDim Juin 07 2009, 20:13

gaspa et albasini m interrese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 25 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant