Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 22:30

oui trop vieu ^^ enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 22:30

Seb Chavanel contre qui chez Amica ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 22:35

wegmann !! !et je rajoute bien entendue !!! :d:d:d
Ric'
Coureur Pro
Ric'

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 22:38

Non désolé ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 22:45

eh ben jaurai bien dis astarloa mais il est trop vieu jen veux pas Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyMer Avr 29 2009, 23:55

AlBAsini + Greipel vs qui de chez moi Lopez +
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 10:45

Delparos a écrit:
AlBAsini + Greipel vs qui de chez moi Lopez +

euh non il me faut bien meilleur que lopez ! même si tu rajoutes
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 10:46

Rogers bave bave
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:11

LoL dur rogers ! il est deja dans un trade interessant ..
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:12

et Pour Bellis ??
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:15

bellis tu peux proposer ^^
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:17

Ba je sais pas en faite j'ai deja pas mal de Sprinteur !
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:49

calvente vs?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:57

matthias26 a écrit:
Ba je sais pas en faite j'ai deja pas mal de Sprinteur !

lol ok tanpis ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:59

IL Capitano a écrit:
calvente vs?

je sais pas propose ^^
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 13:18

Je veux Greipel Very Happy
Je suis capable de mettre Casper + Goss Wink
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 14:17

Ice' a écrit:
Je veux Greipel Very Happy
Je suis capable de mettre Casper + Goss Wink

Je veux pas de casper et de goss Wink je prefere encore greipel ! Smile
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 14:27

Omloop vs Williams +?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 14:32

+
VAN MELSEN Kevin Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 1144693479 1/04/1987 Pot 4
Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 114166
64PL 61MO 63VAL 66DES 60PAV 68CLM 62REC 61RES 68BAR 64END 69SP 66ACC
ID 2545
75 points course

?
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 EmptyJeu Avr 30 2009, 14:33

Ok va off Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 8 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant