Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD

+39
Kash
valverde
MeH
brousse21
rsca
armelcboonen
Ti-souris
Rib'
l.l.sanchez
natador
basso
Cancellara
Brasse-bouilon
guylianno
Kanzo
Lemoen
Clem'Style
Cunégonde
Danka
Eye'e
Ice'
Delparos
nemenems
Kermit
Compte Fondateur
stevekerr
Favre04
quevenois56
Gilbert
Ric'
Capitano
Clem17
Sophitia Alexandra
Andy Schleck
Qua
Lorient56
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
nu2gets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:04

Riccardo-Riccò a écrit:
Sconamiglio vs Plaza + ?

ca minteresse pas :p du moins, sco'machinchise' de minteresse pas! trouve quelqu'un dautres!
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:05

oui mais apres j'ai compare les tats secondaire et tout mais sinon je peux faire thire+1M vs Calvente car le mien est jeune,meilleur potentiel presque meme nombre de pc et en plus je completeavec 1M
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:06

J'ai personne, a moins que tu es vu quelqu'un^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:09

quevenois56 a écrit:
oui mais apres j'ai compare les tats secondaire et tout mais sinon je peux faire thire+1M vs Calvente car le mien est jeune,meilleur potentiel presque meme nombre de pc et en plus je completeavec 1M

lol , non desolé thire ne minteresse pas Wink c'est comme tu veux pour le premier trade, si tu veux plus, on annul
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:10

on annule
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:13

quevenois56 a écrit:
on annule

je te laisse le soin de le faire ^^
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:13

Riccardo-Riccò a écrit:

Ángel Madrazo :PBA: 30/07/1988 Pot 7
68Pl 70Mo 68Val 66Des 55Pav 66Clm 67Rec 67End 72Bar 67Res 64Sp 71Acc
ID~2294~
41 points course
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:15

nu2gets a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:

Ángel Madrazo :PBA: 30/07/1988 Pot 7
68Pl 70Mo 68Val 66Des 55Pav 66Clm 67Rec 67End 72Bar 67Res 64Sp 71Acc
ID~2294~
41 points course
En quoi j'y gagne? Very Happy
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:23

en rien, c'esr quasiment les même a peu de choses pret :p
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:25

Oui, c'est les memes coureurs, donc sa sert a rien ce trad Razz
Je reviendrais peut etre si je trouve un mec pas mauvais scratch
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:26

oui... mais faut qui soit vraiment pas mauvais !!
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:27

nu2gets a écrit:
oui... mais faut qui soit vraiment pas mauvais !!
oui je vais avoir du mal a trouver mieux que Scoga scratch
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:28

non non tinkiete, je crois en toi, tu peux trouver mieu !!
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:29

nu2gets a écrit:
non non tinkiete, je crois en toi, tu peux trouver mieu !!
Bin en faite tu recherches quoi? Very Happy
Qu'est ce qui te dérange dans Scago Razz
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:38

ben jai deja plein de coureurs de ce type : olmo par exmpl
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:38

Vicioso m'intéresse vraiment bave
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 16:47

alors depeche toi de faire une super offre car il va bientot partir je pense!! Smile
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 20:23

Seb' chavanel part contre un bon puncheur !!
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 20:28

belis contre 1m ?
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 20:30

non desolé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD   Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD - Page 5 Empty

Andalucia Cajasur / Nu2gets / Saison finit, coureurs en vacances xD
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant