| Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault | |
|
+8Kaiser Kos Eye'e Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur charliiee14 Sélěna-Gòmẽz armelcboonen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 20:10 | |
| Normal, c'est des extra terrestres, regarde leur palmarés, il est inhumain. En fait par rapport a ces dernieres années c la fusion Armstrong-Contador-Sastre-Rebellin-Cunego en plus fort :O
Bahamontés s'est retrouvé piégé en compagnie de ses leaders Ocana et Indurain lors de l'étape de Vallon ou Hinault a piégé tout le monde et ils y ont perdus 15 minutes il me semble. En montagne ses resultats sont bons mais il ne se montre pas trop. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 20:27 | |
| Les écarts sont vraiment grands 15 minutes sur une étapes vallonnée ça fait mal | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 20:43 | |
| Comme prévu c'est nawak | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 21:22 | |
| Enfin meme si Hinault est meilleur que Armstrong, 16 minutes c'est abusés je trouve | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 21:26 | |
| Ecoute si Armstrong savait gére^^ Moi je l'ai tester j'ai terminer a 10 secondes de Merckx et Hinault sur l'étape de l'Alpe^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 21:34 | |
| Les écarts c'est trop nimporte quoi.... Bahamontes qui est un des meilleurs grimpeurs de tout les temps aux abonnés absent, Armstrong qui termine à 16min...ou est Contador? Ullrich? Enfin bref à part le duel Merckx-Hinault, pas grand chose à retenir de ce Tdf.. | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 21:46 | |
| Bahamontés... tu sais que c'est une merde en chrono et vallon?D'ailleurs même juste a son époque il a gagner qu'un seul Tour. Ulrich attaque mais il se fait bouffer. Contador ne peut rien faire face aux autres. De toute façon ma DB c'est de la merde | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 21:58 | |
| Bahamontes a beau être nul en clm et vallon, c'est un des meilleurs grimpeurs, ce serait normal de le voir remporter des étapes de montagne, il a quand même remporter la maillot de meilleur grimpeur à plusieurs reprises et sur bcp de tours différents... Ullrich, je pensais surtout au clm, et Contador doit avoir des sales notes...
Oui je sais tkt^^ | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:01 | |
| Bon je vous donne leurs notes: Bahamontés 85 de Montagne 85 END 85 RES 77 REC Ulrich 83 CLM COntador 81 de MON 72 END 79 REC 79 RES | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:04 | |
| Hinault + Merckx?
Note de plat, rec et res de Ullrich?
End de l'aigle de tolède? | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:33 | |
| 85 END pour Bahamontés. Merckx et Hinault 83 MON 83 CLM 85 REC tous les deux. Merckx 84 84 END RES Hinault 83 END 84 RES
Armstrong 82 82 84 END RES REC.83 CLM.82 MON.
Ulrich 70 PLat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:36 | |
| Tu esborné armel t'écoutes aucun de nos conseil !!! | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:39 | |
| C'est quoi le conseil? augmenter Armstrong? jlai deja fait, et il est pas meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 22:41 | |
| Baisser des notes... 85 c'est trop dans PCM | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault Ven Avr 24 2009, 23:18 | |
| ...J'ai fait ça pour que la carriére soit réaliste et que les petits scoutés n'est aucune influence sur le jeu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault | |
| |
|
| |
| Le Tour de France de Légendes de Bernard Hinault | |
|