| Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 10:46 | |
| Présentation:
La DB 45-09 est un Database regroupant les 300 meilleurs coureurs d'aprés-guerre. Les Merckx, Hinault, Gaul et autres Museeuw s'affronteront sur une série de Classiques légendaires ou imaginaires( merci les créateurs), ou bien sur des petits tours comme Paris-Nice parfois aussi imaginaires(encore merci au créateur du Tour des Ardennes) et les Grands Tours( Tour de France entierrement modifié, Giro modifié par rapport à l'édition 2008 et Vuelta de même).
La notation varie de 85 à 50. Il vous est possible de faire des modifications de la DB à vos risques et périls.
Il est absolument nécessaire de placer tous les fichiers du pack aux endroits indiqués.
Le mode carriére ne fonctionne absolument pas pour la version 0 et j'essaye de trouver le probléme.Pas d'inquiétudes, il y a des startlists qui assureront la présence des meilleurs sur toutes les épreuves du Calendrier.
Il y a n'y a que 20 équipes, mais vous ne retrouverez dans ses équipes que des grands noms du cyclisme et certains "petits coureurs" tel Jean-Marie Leblanc.
Le pack est disponible ici:
http://www.partage-facile.com/F2D0BP4SR9/dblegend_v0.rar
Le fichier Team4textures est a renomé en team et a placé dans CM_Textures.
Les fichiers Team et Team shirts sont a placer dans le fichier Gui.
Les fichiers startlist dans mes documents/pro cycling 2008/Exports/Startlist et dans mes documents/pro cycling 2008/import
Le fichier CM Stages dans CM Stages.
La Database est a mettre dans la partie Database de Mes Documents/Pro cycling manager 2008.
Tout est dit mais bien peu finalement.
Cette Database est assez médiocre mais trés interessante si on aime les légendes du cyclisme! | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 15:10 | |
| Je prends celle-là alors pour t'aider à simuler ou j'attends la V2 ? | |
|
| |
armelcboonen Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1182 Formation : Xacobéo Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 16:20 | |
| La c'est la V_0, c'est assez brouillon, je recherche 3-4 personnes pour m'aider serieusement pour la V1. Mais prend celle la pour la simulation! | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 19:56 | |
| C'est bon ça marche (j'ai gagné d'ailleurs 8) ) mais c'est pas les bons maillots, c'est des maillots d'équipes et nationaux, c'est normal ? | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 20:35 | |
| Mais oui c'est fait exprés | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 20:37 | |
| Ah ok ... Par contre plusieurs équipes ont les mêmes maillots, l'équipe royale Belge et une autre avait le maillot FDJ par ex ... | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Ven Mai 15 2009, 20:52 | |
| C'est pas normal. Chez moi j'ai pas ça. C'est sans doute car ta pas les maillots de 2009. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 14:07 | |
| Dommage que mon pcm marche plus | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 14:34 | |
| Ba j'ai les petits maillots pendant le chargement mais après non ... | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 17:01 | |
| Ca veut dire que ta les bons mini maillots mais pas les bons maillots. Alors verifie que t'a bien placé ton pack maillots. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
armelcboonen Junior
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! Sam Mai 16 2009, 22:56 | |
| Bravo à toi armel | |
|
| |
armelcboonen Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! | |
| |
|
| |
| Database Tour de Légendes: DISPONIBLE! | |
|