| GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
|
+21charliiee14 Nicomimilisa Cancellara Cyclisfann Clem'Style basso Antho3412 Favre04 Trilers Qua kreuziger89 Sélěna-Gòmẽz Flood_Mania Danka Grhum Ced Gilbert Brasse-bouilon Ric' bailly01 Kermit 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:52:40 | |
| Vers quelle heure la suite ? 21h00 ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:56:28 | |
| Je me rends compte que si l'échappé de la deuxième étape n'avait pas était au bout, Lelarge aurait été premier au général. | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:57:09 | |
| et on demande ça en fin de saison PS : je découvre en faite c'est pour ça même si j'ai 300 messages je ne suis la que depuis le 12 ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:57:11 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:57:21 | |
| Veloso 10ème, Corti 12ème.
Toujours pas qu'Acua au général | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:57:32 | |
| Oui il reste une étape et je sais pas à quelle heure je la ferais | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:57:49 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Je me rends compte que si l'échappé de la deuxième étape n'avait pas était au bout, Lelarge aurait été premier au général.
et il aurait surement pris le large :=): | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 16:59:07 | |
| Pour l'instant ce tour me fait gagné presque 150 points. Peut-être une nouvelle victoire lors de la dernière étape ? Tout est possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:00:22 | |
| ok j'espére une victoire de avermaet pour se ratraper | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:03:50 | |
| moi ce tour si Zitta gagne c'est le top ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:06:56 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- moi ce tour si Zitta gagne c'est le top ^^
la derniére étape est au sprint, c'est bon pour lui je pense! | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:09:34 | |
| Que Kermit dieu de la simu t'entende | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:10:59 | |
| Lelarge va prendre 5 minutes d'avance et va gagner l'étape + le tour. Non je rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:15:07 | |
| il a interet a faire un top 5 ce avermet pourri | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:27:26 | |
| Sinon il vient chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 17:29:46 | |
| - Kermit a écrit:
- Sinon il vient chez moi?
Il va chez rabo sinon Enfin avant sa, il aura une féssée et une seconde chance, parce que c'est de la merde ce tour a échappée Je dois avouer que j'ai fais une connerie en le foutant la | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven 17 Avr - 19:10:07 | |
| Fin du tour vers 22h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
| |
|
| |
| GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
|