| GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
|
+21charliiee14 Nicomimilisa Cancellara Cyclisfann Clem'Style basso Antho3412 Favre04 Trilers Qua kreuziger89 Sélěna-Gòmẽz Flood_Mania Danka Grhum Ced Gilbert Brasse-bouilon Ric' bailly01 Kermit 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:42 | |
| On à l'air Finot avec nos coureurs | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:43 | |
| popooooooooooopoooooooooooooopooooooooo olééééééééééééééééééé Finottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:43 | |
| Cuesta fait 4, Santamarta 5, Landaluze 6 et Mata 7! | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Je devrais faire des pronos, Zitta 3ème la victoire prédite de Reb ^^
Merci Kermit t'assures ^^ | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:44 | |
| Je croit c'est le belge de euskatel le 3e
Edit : Je sais j'ai oeil de longue porté ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:46 | |
| RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT !
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:48 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT ! RABOBANK CT !
LOOOLLL tu revient à la course pour monter en conti | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:49 | |
| Je suis fier de ma team sur 3 courses une victoire, une 3ème place | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:50 | |
| Lol le peloton, bravo Avermet ...... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Nicomimilisa Junior
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:51 | |
| Une étape à tenir | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:51 | |
| - Nicomimilisa a écrit:
- Je devrais faire des pronos, Zitta 3ème la victoire prédite de Reb ^^
Merci Kermit t'assures ^^ Si Zitta gagne le Tour je pense que tu devrais demander un boost en fin de saison pour lui | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:52 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal Ven Avr 17 2009, 18:52 | |
| Yeah Finot qui se replace, je me replace pour monter en Conti Pro. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Deux premiers deux Français =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
| |
|
| |
| GP Internacional CTT Correios de Portugal | |
|