| Blabla objectifs | |
|
+67Ice' Cunego Cavendish chavanel62 Shelton Lemoen azevedo747 Missunny Andrew Niamor A|Contador™ Bugno rider Rabobank Costik Ivan Rocco Spartakus Rib' WoLfStEiN kekshaft Compte Fondateur JB Delparos Gerdemann P'tit Virenque Drogba83 Ista Xavz rugbyman_du_scs Kanzo Raph' RaMsEs10 Thor' Vogondy Cyclisfann anthy bouledemuscl Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Flood_Mania Kaiser Kos Squall' Bobo59 walterd soler30200 Ric' Ricco' Capitano Zico Carlito Husnu Clément Buggy13 Kermit Hollister Shadow Thon_Ketch stevekerr daminou D-Wade binbin Cuk' Cunégonde Contador -Sam- *MCF59* 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 03 2008, 20:53 | |
| Déjà attendez que les Bonus et Malus de la saison 1 soit fait aprés seulement on parlera des objectifs saison 2 ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Juil 04 2008, 09:35 | |
| PTV (ou Di Greg) : Tu pourrais demander à tes collègues de venir faire un tour ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Ven Juil 04 2008, 13:04 | |
| j'en parlerai dans le bon topic ok | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juil 07 2008, 20:06 | |
| faudrait donner les objectifs non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Lun Juil 07 2008, 20:27 | |
| On c'est pas mis d'accord pour les bonus malus saison 1 déjà... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla objectifs Mar Juil 08 2008, 11:35 | |
| Bon, c'est possible de me donner les droits sur cette partie pour que je déplace les objectifs de la saison 1 dans la partie qui a été créée Ensuite, je créerai les nouveaux topics et j'attriburrai les nouveaux Mais va falloir se mettre d'accord sur les bonus malus... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 09:43 | |
| Tu as pris tezs droits ? Sinon je te les donne tout de suite | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 09:55 | |
| Je ne les ai pas (Tu peux les donner pour la partie inscription aussi ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 09:56 | |
| Tu les as depuis 10mn Kanzo,je le fais aussi partie inscription,no prob | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 09:58 | |
| Tu sais si tu peux déplacer tous les topics dans la partie "Archive Saison 1" ou si je dois les faire tous manuellement(c'est pas un problème) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 09:59 | |
| Non,j'ai déjà essayé et je ne peux pas....ou alors faudr'ait créer la parite objectif en la renommant,ela mettre en sous catégorie et mettre celle en sous catégorie en Objectifs.. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:02 | |
| Je le ferai manuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:03 | |
| Si tu l'as pas fait parceque t t'occupes d'autre cose ou je ne sais qu'elle raison,je le ferais,on est plus à une minute près maintenant.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:05 | |
| Non, c'est bon t'inquètes pas Par contre , faut chosir le bareme avant, tu as en mémoire celui que j'ai proposé (il doit être quelques pages en arrière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:11 | |
| Je propose de séparer les objectifs de mérite et de précense de la nationalité Je propose ce bareme: Mérites:libre: Points(Par mérite) -Entièrement réussi: 5 pts -Pratiquement réussi(c'est à dire top 8 au lieu de top 5,4 courses sur 5 gagnées,...): 0 pts -Si un objectif réussi sur deux:0pts -Pas réussi : -5pts:pris: Trop de points négatifs,si t'enlève là tu peux enlever pour objectif réussis aussi,-3pts
Précense: Oui:3pts Non:-5pts:pris: Parfois un manager n'a pas le temps de s'inscrire ou est en vacaciones ou n'a pas été assez rapide,on va pas reprocher le manquaz de rapidité d'un manager...-2ptsAprès faut savoir comment utiliser ces points: PB ? Points pour booster/régresser ses coureurs ? Argent ? PC ? En l'absence du grand chef je vais prendre la décision,c'est points seront multipliés par 100 000,somme qu'on ajoutera pou un objectif réussis : +5pts = + 500 000€ Si la somme est négative,on va dans les négatifs,et au fil de la saison,on rajoute des objectifs bonus comme porter au moins un maillot distinctif sur telle ou telle course,gagne une éape de ce petit Tour....si vous n'aimez pas mon idée,proposez Le plus gros problème concerne les mesures à prendre pour la nationalité 0% : Limogeage ? 1%-75%: Coureur enlevé de l'équipe(leader ?) 76%-99%: Amende:libre: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:14 | |
| Je trouve que c'est peut être pas assez récompensé pour l'argent, enfin ça reste à voir. Le plus gros problème concerne la nationalité, vu que tu ne veux limoger ou enlever un coureur, tu penses comme Ptv qu'on devrait enlever des PC ? Et comment on récompense ceux qui ont réussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:16 | |
| Pareil,je vois de l'argent,par exemple 2M à la fin de saison Ensuite enlevé des PC je suis contre,mais sur une course de 3PC par exemple,pour une ou deux équipes le tarifs serait de 6PC.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:20 | |
| Je trouve ça limite, je vais encore prendre l'exemple de la Fdj, son équipe a beaucoup perdu en valeur pour réussir ses objectifs de nationalité, alors que de l'autre côté, Holli qui ne s'en pas du tout soucié va juste avoir 3PC en moins ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:21 | |
| Oui mais 9PC pour uen course qui en vaut 3..Tu proposes de l'argent ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla objectifs Jeu Juil 10 2008, 10:22 | |
| J'avais pensé à ça : PB , Points pour booster/régresser ses coureurs ou PC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla objectifs | |
| |
|
| |
| Blabla objectifs | |
|