Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!

Aller en bas 
+34
stevekerr
Gilbert
Kanzo
Clem17
Matt'26
Popovych
guylianno
nemenems
Lorient56
Riicc0_24
contador-fan
Clem'Style
Capitano
Cancellara
kreuziger89
Zac
Ista
Eye'e
Rib'
nu2gets
Kermit
Trilers
$partaku$
brousse21
Danka
Favre04
Ced
Qua
charliiee14
Brasse-bouilon
Sélěna-Gòmẽz
basso
Sophitia Alexandra
armelcboonen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 10:45

QUi pourrait t'interessez chez moi pour Herrero + Rabunal

Herrero + Rabunal vs Landaluze + ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 10:55

armelcboonen a écrit:
Petrov+3M vs Popovych

Ah ok rire
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 10:55

petrov m'intéresse je peux mettre pena + pujol
Revenir en haut Aller en bas
$partaku$
Néophyte
$partaku$


Age : 33
Nombre de messages : 471
Formation : ISD CYCLING TEAM
Leader : Pinotti - Lorenzetto

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:06

Qui as tu vu chez moi pour Mosquera ?!
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:14

$partaku$ a écrit:
Qui as tu vu chez moi pour Mosquera ?!

Personne ne le vaut.
Mosquera+Cash vs 2 de tes leaders?
Revenir en haut Aller en bas
$partaku$
Néophyte
$partaku$


Age : 33
Nombre de messages : 471
Formation : ISD CYCLING TEAM
Leader : Pinotti - Lorenzetto

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:16

Mosquera vs Bosisio + Cash
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:16

brousse21 a écrit:
petrov m'intéresse je peux mettre pena + pujol

Petrov+Cataluna vs Paolini+Sevilla
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:17

$partaku$ a écrit:
Mosquera vs Bosisio + Cash

J'ai plus de 17 M d'euros j'ai pas besoin de plus, reformule une offre.
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:19

Riccardo-Riccò a écrit:
QUi pourrait t'interessez chez moi pour Herrero + Rabunal

Herrero + Rabunal vs Landaluze + ?

Landaluze + Perez
Revenir en haut Aller en bas
$partaku$
Néophyte
$partaku$


Age : 33
Nombre de messages : 471
Formation : ISD CYCLING TEAM
Leader : Pinotti - Lorenzetto

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:20

Tu cherche quoi comme coureur ?
en complement de Bosisio
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:21

armelcboonen a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
QUi pourrait t'interessez chez moi pour Herrero Rabunal

Herrero + Rabunal vs Landaluze ?

Landaluze + Perez
Le mevel pourrait pas t'interesser?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:28

Haha je sais que tu veut le refiler a tout prix.
Alors je te propose:

Koldo Fernandez Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 967802869 1/3/1981 Pot 5
72Pl 64Mo 68Val 68Des 60Pav 63Clm 71Rec 69End 68Bar 71Res 78Sp 75Acc
ID~34~
59 points course+Le Mevel

vs Herrero+Rabunal
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:30

Loddo je veux bien
Fernandez, j'en ai besoin pour mes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:34

Oui mais Herrero est vraiment trés fort... reviens avec une grosse offre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 12:35

Loddo et fernandez ont le même niveau, jsute Koldo est espagnol et il m'en faut 15 moi!
Je ne pourrais pas proposer plus qu'un 78Sp Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 13:26

$partaku$ a écrit:
Tu cherche quoi comme coureur ?
en complement de Bosisio

Des valloneurs, baroudeurs, grimpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 13:26

Riccardo-Riccò a écrit:
Loddo et fernandez ont le même niveau, jsute Koldo est espagnol et il m'en faut 15 moi!
Je ne pourrais pas proposer plus qu'un 78Sp Wink

?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 13:27

Non Loddo a plus de PC...
Donc reformule une offre.Sans le Mevel et Loddo.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 13:29

Il a 43PC
Sinon
Van Hummel + ? vs Le Mevel + Loddo
Revenir en haut Aller en bas
$partaku$
Néophyte
$partaku$


Age : 33
Nombre de messages : 471
Formation : ISD CYCLING TEAM
Leader : Pinotti - Lorenzetto

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 EmptyDim Avr 12 2009, 13:31

Mosquera vs
Bosisio
+
LOUDER Jeff Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 663441724 08/12/1977 Pot3
68PL 69MO 72VAL 74DES 58PAV 64CLM 68REC 60END 72BAR
63RES 60SPR 59ACC
ID 608
60 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
» Fidea by l.l.sanchez---> recherche des bons en montagnes et vallons
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Recherche Leader pavé <79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: