Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!

Aller en bas 
+34
stevekerr
Gilbert
Kanzo
Clem17
Matt'26
Popovych
guylianno
nemenems
Lorient56
Riicc0_24
contador-fan
Clem'Style
Capitano
Cancellara
kreuziger89
Zac
Ista
Eye'e
Rib'
nu2gets
Kermit
Trilers
$partaku$
brousse21
Danka
Favre04
Ced
Qua
charliiee14
Brasse-bouilon
Sélěna-Gòmẽz
basso
Sophitia Alexandra
armelcboonen
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 17:30

armelcboonen a écrit:
Perez + Hernandez contre les 3?
Perez part autre part finalement Smile
je réfléchis a Isasi + ? vs les3
je vais essayer de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 17:31

Okay merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 17:44

lui peut t'interesser ?

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 967802869 IRIZAR Markel 5/2/1980 Pot 4
70Pl 64Mo 61Val 66Des 66Pav 72Clm 61Rec 66End 59Bar 66Res 60Sp 64Acc
ID~1863~
61 points course

Il est meilleur que May, mais may a un pot7

aprés schoffman et burgel font pas le poid face a isasi loin de la, 75sp et 76acc, un bon sprinteur, 70PL, 65val, passe pas mal les petites cotes

Comme tu voudras, mais pas sur du tout qu'on te propose mieux pour des coureurs qui lache meme sur des étapes plates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 17:56

Burgel + May vs 9M€

OU les 2 + Masciarelli vs Bodrogi + 6M€

Laszló Bodrogi :HUN: 11/12/1976 (POT5)
75Pl 60Mo 62Val 61Des 69Pav 76Clm 64Rec 66End 75Bar 72Res 62Sp 75Acc
ID 456 – 56 PC
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 18:08

Je refuse les deux, je veut des coureurs offensifs, pas de tarlouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 18:13

armelcboonen a écrit:
Je refuse les deux, je veut des coureurs offensifs, pas de tarlouzes.
72CLM 71PL
Burgel et May c'est pas des tarlouzes?
Ils finissent meme pas avec le peloton des étapes plates et je met un sprinteur qui raménera des victoires dans l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 19:12

Qui pour Petrov et Pajic ?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 19:20

Petrov invendable.
Pajic propose un bon valloneur 76-77 et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 19:25

Riccardo-Riccò a écrit:
armelcboonen a écrit:
Je refuse les deux, je veut des coureurs offensifs, pas de tarlouzes.
72CLM 71PL
Burgel et May c'est pas des tarlouzes?
Ils finissent meme pas avec le peloton des étapes plates et je met un sprinteur qui raménera des victoires dans l'offre
Pourquoi tu veux pas sincérement?
Dis moi qui te proposes autant pour eux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 19:45

armelcboonen a écrit:
Je refuse les deux, je veut des coureurs offensifs, pas de tarlouzes.
rirerire

si non

herrero vs menzies + 5M Wink

Karl Menzies Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 3717710903 17/6/1977 Pot 5
67Pl 64Mo 72Val 64Des 54Pav 63Clm 65Rec 61End 69Bar 64Res 72Sp 75Acc
ID 830 – 64PC
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 20:38

Favre, merci t'a de l'humour.
Mais non Very Happy
Pour Ricco, reformule une autre offre avec Isasi + un valloneur correct(73-74) contre les 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 20:43

armelcboonen a écrit:
Favre, merci t'a de l'humour.
Mais non Very Happy
Pour Ricco, reformule une autre offre avec Isasi un valloneur correct(73-74) contre les 3 Very Happy
J'en ai pas et sa vaut pas
C'est Rib qui confirme aussi, il acceptera pas des arnaques Laughing
Que valent May et Burgel?
que sa soit aujourd'hui ou demain?
Tu sais très bien que la réponse est: rien
Tu veux les inscrire sur une course et on voit ce qu'ils font? Smile ( a part aller chercher les bidons)
Donc pourquoi tu veux autant me ruiner pour eux, alors que je donne déja Isasi (75sp 76acc)
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 20:48

Herrero + Petrov VS Wegelius + Voss + Calgagni + 1.000.000
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 20:57

Non Danka.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 20:59

Herrero VS Wegelius + Voss ?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 21:01

J'ai aps de stats, et Wegelius m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 21:01

Les stats sont dans mon topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 21:12

J'ai vu, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptySam Avr 11 2009, 23:13

Herrero et/ou Petrov contre qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
armelcboonen
Junior
armelcboonen


Age : 31
Nombre de messages : 1182
Formation : Xacobéo
Leader : Haedo-Petrov-Herrero-Cataluna

Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 EmptyDim Avr 12 2009, 10:44

Petrov+3M vs Popovych
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!   Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xacobéo-Changement de cap!Recherche Leader contre pointures sprints et vallons!
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Sport by Belgium |Changement de Leader Stetina part contre un leader expérimenté !
» Fidea by l.l.sanchez---> recherche des bons en montagnes et vallons
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» USA Team > *CyNdEl* ( Opération changement de leader )
» Recherche Leader pavé <79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: