Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)

Aller en bas 
+18
stevekerr
nu2gets
Capitano
menchiMUforever
Ista
Ced
Cunégonde
Flood_Mania
Qua
tom6219
Matt'26
Bennati
basso
Compte Fondateur
Sophitia Alexandra
Ric'
Sélěna-Gòmẽz
Eye'e
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 18:49

Kittel pourra un jour arrivée chez moi? noel
Sinon Kittel + Degenkolb vs Sconamiglio
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 20:43

Kittel ou Degenkolb + May vs Morkov
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:34

matthias non
ric' comme tu as l'air de le vouloir je te propose une base Kittel VS. Breschel green
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:36

serguei a écrit:
stevekerr a écrit:
harbig contre 500 000 ?
pas de prob' et même moins si tu veux Wink
c toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:46

ben oui et si tu veux mettre moins sa me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:47

400 000 c bon ?
cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:48

Morkov pourrait t'intereser ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:48

serguei a écrit:
matthias non
ric' comme tu as l'air de le vouloir je te propose une base Kittel VS. Breschel green
Sa marche Very Happy
Le transfert serait refusé^^, vraiment pas moyens de l'avoir ce Kittel? Razz

et qui peut partir vs 3M?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 08:58

là personne ricco parce mon effectif n'est pas très grand et le coureur que j'ai lâché c'est un cadeau pour aider steve, mais je te retourne la question : quelqu'un peut partir contre de l'argent chez toi ?

matthias: les stats de morkov stp (pas envie de chercher encore)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 08:59

Michael Mørkøv Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 3696814044 30/4/1985 Pot 6
70PL 53MO 66VAL 66DES 68PAV 67CLM 62REC 67END 61BAR 67RES 73SP 73ACC
ID 656

63PC
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 09:00

ben si il est intéressant même si c'est pas vraiment le profil que je recherche particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 09:01

A zut dommage
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 09:04

en fait je recherche surtout en puncheur , grimpeur ou bien un sprinteur mais un poil plus fort que markov (+/- 74, 75 Sp ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 10:36

serguei a écrit:
là personne ricco parce mon effectif n'est pas très grand et le coureur que j'ai lâché c'est un cadeau pour aider steve, mais je te retourne la question : quelqu'un peut partir contre de l'argent chez toi ?

matthias: les stats de morkov stp (pas envie de chercher encore)
non, mais comme t'en avais vendu un, j'ai tenté green
Kittel + degenklob vs Scona + ?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 14:39

déjà à mon avis degenkolb ne part pas mais st pmes les stats de ton coureur (et fait moi une liste des coureurs de ton équipe qui puevent entrer dans le trade
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 14:43

ben sinon dis moi qui tu voudrais
mais sinon s'il est tres dur a avoir Degenkolb, je vais le retirer du trade je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 14:47

oui mais propose toujours
sinon chez toi il y a brechel qui m'intéresse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 14:51

J'ai mis beaucoup pour Breshel, sa risque d'etre compliquer Smile
Sinon je vais réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 15:05

qui de chez toi peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 EmptyVen Mai 01 2009, 15:05

ben sa dépend pour qui
tout le monde normalement sauf Avermaet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)   Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team LCL - Mavic (Recherche français et coureurs pouvant partir pour de l'argent).
» Gobernacion Del Zulia > Recherche tout types de coureur contre de l'argent !
» Team Bombardier Kuota 2009.(Recherche Coureur Vs Argent ,Urgent ! )
» Landbouwkrediet Colnago (cherche coureur MO72 minimumet jeune née apres 82 contre tres bpn coureur amorison peut partir)
» Thuringer Energie Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: