| Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
|
+18stevekerr nu2gets Capitano menchiMUforever Ista Ced Cunégonde Flood_Mania Qua tom6219 Matt'26 Bennati basso Compte Fondateur Sophitia Alexandra Ric' Sélěna-Gòmẽz Eye'e 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 18:49 | |
| Kittel pourra un jour arrivée chez moi? Sinon Kittel + Degenkolb vs Sconamiglio | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 20:43 | |
| Kittel ou Degenkolb + May vs Morkov | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:34 | |
| matthias non ric' comme tu as l'air de le vouloir je te propose une base Kittel VS. Breschel | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:36 | |
| - serguei a écrit:
- stevekerr a écrit:
- harbig contre 500 000 ?
pas de prob' et même moins si tu veux c toujours ok ? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:46 | |
| ben oui et si tu veux mettre moins sa me va aussi | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:47 | |
| 400 000 c bon ? cool merci ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:48 | |
| Morkov pourrait t'intereser ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Jeu Avr 30 2009, 21:48 | |
| - serguei a écrit:
- matthias non
ric' comme tu as l'air de le vouloir je te propose une base Kittel VS. Breschel Sa marche Le transfert serait refusé^^, vraiment pas moyens de l'avoir ce Kittel? et qui peut partir vs 3M? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 08:58 | |
| là personne ricco parce mon effectif n'est pas très grand et le coureur que j'ai lâché c'est un cadeau pour aider steve, mais je te retourne la question : quelqu'un peut partir contre de l'argent chez toi ?
matthias: les stats de morkov stp (pas envie de chercher encore) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 09:00 | |
| ben si il est intéressant même si c'est pas vraiment le profil que je recherche particulièrement | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 09:01 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 09:04 | |
| en fait je recherche surtout en puncheur , grimpeur ou bien un sprinteur mais un poil plus fort que markov (+/- 74, 75 Sp ou plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 10:36 | |
| - serguei a écrit:
- là personne ricco parce mon effectif n'est pas très grand et le coureur que j'ai lâché c'est un cadeau pour aider steve, mais je te retourne la question : quelqu'un peut partir contre de l'argent chez toi ?
matthias: les stats de morkov stp (pas envie de chercher encore) non, mais comme t'en avais vendu un, j'ai tenté Kittel + degenklob vs Scona + ? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 14:39 | |
| déjà à mon avis degenkolb ne part pas mais st pmes les stats de ton coureur (et fait moi une liste des coureurs de ton équipe qui puevent entrer dans le trade | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 14:43 | |
| ben sinon dis moi qui tu voudrais mais sinon s'il est tres dur a avoir Degenkolb, je vais le retirer du trade je pense | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 14:47 | |
| oui mais propose toujours sinon chez toi il y a brechel qui m'intéresse vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 14:51 | |
| J'ai mis beaucoup pour Breshel, sa risque d'etre compliquer Sinon je vais réfléchir | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 15:05 | |
| qui de chez toi peut partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Ven Mai 01 2009, 15:05 | |
| ben sa dépend pour qui tout le monde normalement sauf Avermaet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
| |
|
| |
| Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
|