| Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
|
+18stevekerr nu2gets Capitano menchiMUforever Ista Ced Cunégonde Flood_Mania Qua tom6219 Matt'26 Bennati basso Compte Fondateur Sophitia Alexandra Ric' Sélěna-Gòmẽz Eye'e 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 19:16 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ok pas grave
et Degenkolb? | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 19:37 | |
| je sais pas trop, j'aimerais bien le garder | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 21:24 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- serguei a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Deignan + Finot vs Pidgornyy + ?
Fais une liste de ceux que tu peux rajouter. tout le monde peut partir en fait mais là sur le coup je vois pas qui mettre... de l'argent ? Non un coureur car Finot est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 21:38 | |
| ok May peut partir contre des sous? il aimerait bien retrouver son frère jumeau^^ | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:22 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- serguei a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
Fais une liste de ceux que tu peux rajouter. tout le monde peut partir en fait mais là sur le coup je vois pas qui mettre... de l'argent ? Non un coureur car Finot est bon je sais pas propose | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:22 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- ok
May peut partir contre des sous? il aimerait bien retrouver son frère jumeau^^ non justement j'essaye d'agrandir mon effectif | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:29 | |
| Degenkolb+kittel vs gaia + canuti+richezez | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:35 | |
| - serguei a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- ok
May peut partir contre des sous? il aimerait bien retrouver son frère jumeau^^ non justement j'essaye d'agrandir mon effectif ah ok, et contre un coureur? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:38 | |
| - serguei a écrit:
- propose toujours
De lis pourrait t'intereser? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:42 | |
| pas trop mais Martin Schöffmann m'intéresse chez toi (faudrait voir qui rajouter) | |
|
| |
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:50 | |
| - serguei a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- serguei a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
Fais une liste de ceux que tu peux rajouter. tout le monde peut partir en fait mais là sur le coup je vois pas qui mettre... de l'argent ? Non un coureur car Finot est bon je sais pas propose Marzoli ou Gretsh + ? Y a pas un grand écart entre Pidgornyy et Deignan donc si tu met Marzoli je peux rajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) Mer Avr 15 2009, 23:19 | |
| Oui lol tu pourrait pas rajouter un petit truc pour Landaluze? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
| |
|
| |
| Thuringer Energie Team (recherche coureur pouvant partir contre de l\'argent !!) | |
|