| Tour de Romandie | |
|
+22quevenois56 Hollister Ista Drogba83 Gilbert Molecule Cancellara *MCF59* Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Ric' Kanzo WoLfStEiN Rib' Brasse-bouilon Clem'Style Mitsurugi Zac Kermit Ice' Cunégonde Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:44 | |
| Quand vous vous y mettez, vous êtes vraiment forts... 1) L'histoire de Wolf, je suis ok, mais le problème c'est que personne n'était disposé à le faire . Et Zac, je me considere quand même comme un simulateur actif avec 4 ou 5 simus en moins d'une semaine 2) L'histoire en Ice et Cunego, franchement, Cunego a pas tord, mais t'aurais du lui envoyer un mp et le signaler sur le topic de transfert 3) Je pense pas que si Grabsch est dans les 5 au général, il va rouler sur les étapes de plaine... A part ça, super temps de Clement, arretez de vous chamailler pour des betises comme ça, recommencez l'étape si ça vous plait mais arretez de menacer de tout arrêter à chaque fois(même si je reconnais tout le travail que Cunego fait, c'est assez impressionnant, mais je sais que tu ne partiras pas comme ça) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: i Mer Mar 25 2009, 14:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Quand vous vous y mettez, vous êtes vraiment forts...
1) L'histoire de Wolf, je suis ok, mais le problème c'est que personne n'était disposé à le faire . Et Zac, je me considere quand même comme un simulateur actif avec 4 ou 5 simus en moins d'une semaine 2) L'histoire en Ice et Cunego, franchement, Cunego a pas tord, mais t'aurais du lui envoyer un mp et le signaler sur le topic de transfert 3) Je pense pas que si Grabsch est dans les 5 au général, il va rouler sur les étapes de plaine... A part ça, super temps de Clement, arretez de vous chamailler pour des betises comme ça, recommencez l'étape si ça vous plait mais arretez de menacer de tout arrêter à chaque fois(même si je reconnais tout le travail que Cunego fait, c'est assez impressionnant, mais je sais que tu ne partiras pas comme ça) Escuse moi j'ai regardé le groupe simulateur et comme je t'ai pas vu ^^ La je reconnais que j'ai eu tort dsl | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:48 | |
| Ah non c'est sûr que je partirais pas mais je peux t'assurer que je ne suis plus admin à cette heure ci et que si j'avais les pouvoirs de me retirer du groupe je le ferais comme hier soir | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:02 | |
| Tout ça pour une histoire toute conne, vraiment n'importe quoi Peace & Love quoi :<3: | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:21 | |
| Ca me dépasse cette guéguerre pire que Hollister/Moi. En totu cas Cunego faut pas t'énerver pour ça tu sais Ice est un des membres le plus apprécié du fofo je pense qu'il ne l'a vraiment pas fait volontairement S'il te donne les points de Grabsh je pense que ça devrait aller tu sais | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:22 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:23 | |
| Wolf si tu veux je te laisse la simu vu qu'il sera ptete recomencer ... | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:27 | |
| Hors de question qu'on recommence 2amica sur le podium sa arrivera pas tous les jours :( | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:28 | |
| Arretez ! Aucune course ne sera resimulé ! Cette course reste comme sa , on continue le tour , on ne recommence rien Je suis Ok pour faire la méthode de Zoc' , on double les points de Grabsh et on les donne a la Milram Je n'ai rien a dire c'est les règles c'est Ok | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:34 | |
| Voila qqn d'intellignet Je comprend ricardo de ne pas vouloir recommencer Sinon trop fort je suis la + mauvaise equipe du tour Mdr" | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:37 | |
| - Gilbert a écrit:
- Voila qqn d'intellignet
Je comprend ricardo de ne pas vouloir recommencer Sinon trop fort je suis la + mauvaise equipe du tour Mdr" Je disais sa ironiquement.. Mais si il faut recommencer bah j'irais pas en faire tous un plat, c'est pas la 1ere fois ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:40 | |
| Pas de soucis on en recommence pas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:40 | |
| Zac peut simuler donc ? (C'est une question, pas une affirmation) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:43 | |
| moi je veut bien mais si Cucu est pas d'accord .. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:45 | |
| Mais si je suis d'accord ... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:51 | |
| C'est parti pour cette 2e étape .
Les favoris du jour sont F.Schleck - Joaquim Rodroguez - Cobo
Dans les 2 étoiles on retrouve A.Schleck - Karpets et le reste j'ai loupé .. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 15:53 | |
| Attaque de 8 coureurs des le début de la course ! | |
|