| Tour de Romandie | |
|
+22quevenois56 Hollister Ista Drogba83 Gilbert Molecule Cancellara *MCF59* Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Ric' Kanzo WoLfStEiN Rib' Brasse-bouilon Clem'Style Mitsurugi Zac Kermit Ice' Cunégonde Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mar Mar 24 2009, 23:50 | |
| les gens, vous énervez pas pour sa | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mar Mar 24 2009, 23:52 | |
| Tu t'es relu combien de fois pour ecrire ce message ? Je prend cher ..... Si tu savais comme j'était vexé Regarde ta mentalité = Je t'ai powned - T'a pris cher Tu cherche simplement a me casser (Chapeau l'Admin ) mais j'en est rien a foutre , moi a la base je parlais du problème. Enfin je ne me mettrais pas a ton niveau bien trop bas pour moi Maintenant evite de me parler | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mar Mar 24 2009, 23:57 | |
| Apparemment ça fait 2 fois qu'on me dit que je suis pas fait pour être admin, que je fous rien ... Je commence à vous croire Je stoppe la discussion ici | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mar Mar 24 2009, 23:58 | |
| Et moi je stoppe le management a partir de maintenant | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:06 | |
| - Ice' a écrit:
- Et moi je stoppe le management a partir de maintenant
Bon débarat Sérieux, t'inscris meme pas tes coureurs aux courses Pro Tour, tu fais des erreurs et aprés c'est les autres qui sont responsables? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:08 | |
| Non mais ça devient soulant quoi ... Je fais tout pour que le forum avance et je me reçois plein de critiques violentes dans la gueule j'ai envie de vous dire allez vous faire enculer... Je sais pas d'où ça vient... Surement de la jalousie? Quoi qu'il en soit je viens ici pour m'amuser et ces derniers temps je ne m'amusais pas du tout donc je lache l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:12 | |
| Aie aie aie, décu qu'on en arrive la | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:15 | |
| C'est murement réfléchi... Je vous laisse pas tomber. Je reste MEMBRE comme Hollister ou un autre ... Mais je dis BONNE CHANCE au prochain admin !!!!!!! J'ai pas envie de me prendre la tête Et enfin, je plains Zoc' ... Avoir des calamités comme nous, ça doit pas être facile tous les jours ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:16 | |
| Bon aller je lock, faut calmer tout ça, Zac réouvrira ce topic demain, mais va falloir calmer le jeu là, c'est aller beaucoup trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 00:17 | |
| Faut pas non plus généraliser, si il y avait que des membres "pourris" , le forum n'en serait pas arriver jusqu'a aujourd'hui Mais comme partout, il y a toujours 1 ou 2 personnes qui refuse d'obéir aux régles
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Mer Mar 25 2009, 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 11:14 | |
| On va mettre tout ça au clair...cette course sera resimulée,Cyndel revient admin,Ice ne quitte pas Saxo Bank,Grabsh sera inscrtit chez Milram,point final...il aura d'autres occas' de courir chez Saxo !!! Allez maintenant c'est fini tout ça,on va pas repartir vers nos mauvais démons ? ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 12:52 | |
| - *MCF59* a écrit:
- On va mettre tout ça au clair...cette course sera resimulée,Cyndel revient admin,Ice ne quitte pas Saxo Bank,Grabsh sera inscrtit chez Milram,point final...il aura d'autres occas' de courir chez Saxo !!!
Allez maintenant c'est fini tout ça,on va pas repartir vers nos mauvais démons ? ! Ok je recommence le tour cet apres - midi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 12:58 | |
| En fait je prefere attendre car si jamais je simule avec Grabsch chez milram ice sera furieux et si je le met dans la csc , cunego sera furieux ..... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 13:54 | |
| - *MCF59* a écrit:
- On va mettre tout ça au clair...cette course sera resimulée,Cyndel revient admin,Ice ne quitte pas Saxo Bank,Grabsh sera inscrtit chez Milram,point final...il aura d'autres occas' de courir chez Saxo !!!
Allez maintenant c'est fini tout ça,on va pas repartir vers nos mauvais démons ? ! Ah mais la sa va pas aller c'est moi qui vais geulé maintenant :( C'est la 2eme fois qu'on me fais ce coup, a l'époque avec hincapie aussi il avait gagner un clm j'étais content et hop on a du resimuler :( J'me fais avoir moi aussi... Y'a intéret qu'un de mes 2 gagne sinon je tire la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:03 | |
| - Zoc' a écrit:
- Les points remportés par Grabsh iront à la Milram en ce cas...
Et pour pallier l'intelligence artificielle qui sera à l'avantage de Ice, on double le capital point que remportera Grabsh...
Vous etes fort pour trouver des soucis énomes quand meme ^^ Tout est déja dit dans ce poste de toute facon... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:27 | |
| STOP Si tu veux Cucu je te passe Wiggins pour la course | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:29 | |
| Un prêt pour Rosseler qu'on en finisse ?
Franchement, c'est légèrement lourd.
| |
|
| |
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie Mer Mar 25 2009, 14:40 | |
| Vu que Ricardo , Ice' et Cucu sont connectés trouvon t une solution pour continuer ce tur .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie | |
|