| Le topic littéraire | |
|
+25Ivan DSK Capitano Nicomimilisa Schleck35 Favre04 Cunégonde Drogba83 Bennati Kaiser Kos JB Nicor tom6219 Gilbert armelcboonen Kermit Rib' nu2gets Eye'e Cyclisfann Danka Sophitia Alexandra Cancellara Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 11:39 | |
| J'ai pas lu mon livre de Philo, le Banquet de Platon, et j'ai bien eu 18/20 à l'interro de lecture hein Pas besoin de lire, penser c'est le bien 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 11:42 | |
| Avant d'entrer en première (littéraire) j'aimais bien lire mais la prof' de français nous fait tellement lire de la merde que j'aime de moins en moins ça | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 14:07 | |
| Bennat, à côté de ses livres pourris, lis ceux que tu aimes | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 14:20 | |
| Justement, c'est comme si elle m'avait dégouté de la lecture, donc même les livres que j'aime bien j'ai du mal à les lire. M'enfin, là pendant les vacances, j'essaye de mis remettre parce que c'est important de lire et puis à la base j'aimais vraiment lire donc j'ai envie que cette envie revienne | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 14:49 | |
| ou sinon tu arretes de lire tes livres de fr ! ^^ | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 14:52 | |
| J'y ai songé mais je veux réussir mon année et avoir mon bac de français donc on va éviter ce genre d'acte héroïque hein Merci bien | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 15:05 | |
| oui, mais de toute façon vous en parlez en cours des livres donc ça revient au même ^^ | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 15:39 | |
| Pas de tous, il y en a certain qu'on doit juste lire chez nous pour le bac | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 16:12 | |
| ok ^^ de toute façon le bac de français... ^^ faut pas que ça te dég de la lecture | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 16:28 | |
| Je leur ai mis la carotte du siècle à l'éducation nationale avec mon 17 à l'oral de français | |
|
| |
Bennati Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 16:34 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 16:37 | |
| Ouais c'était Oui-Oui et la gomme magique, fallait analyser le moment où Oui-Oui trouve la gomme magique | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 16:59 | |
| - Cancellara a écrit:
- Bennati a écrit:
- Cancellara a écrit:
- AAAAAAAAARG
Mais stop avec "avoir le bac de français". On dit pas "j'ai eu mon bac de sport".
C'est juste une épreuve anticipée bordel
Ouais fin s'tu veux, étant en L, je préfère réussir l'épreuve anticipée de français (comme tu dis ) que les épreuves de merde genre SVT, physique que j'aurais l'an prochain Je comprends bien Perso, les épreuves de 1ère, j'ai fait du caca. J'ai 0 point tout pile 6 à l'écrit de français (alors que je tourne autour de 12-13 depuis la seconde aux écrits), 11 à l'oral (je sais pas comment j'ai fait, j'avais 5-6 aux autres oraux dans l'année), 11 SVT (j'ai tourné à 8 dans l'année) et 12 TPE
Moi c'est le contraire, genre en note de devoir normal en français j'ai des 7,8 ou 9 la plupart du temps et au premier bac blanc j'ai eu 10 donc ça va Par contre l'oral ça me fait un peu peur là ! Je sens que je vais totalement me craquer C'était sur quoi ton TPE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 17:01 | |
| Existe-t-il des différences entre les classes ouvrières et bourgeoises? Oui, elles sont culturelles, économiques et sociales ect...
| |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 17:06 | |
| Ah ok Moi c'est "Comment les journalistes illustrent-ils la victoire et la défaite à travers le texte et la photo ?" Comme exemple on a choisit les Coupe du Monde 98 (victoire) et 2010 (défaite). Plutôt cool comme sujet ! Les profs veulent qu'on fasse une production, du coup on fait notre propre journal, projection sur la CDM 2014 au Brésil. What Else ? 8) | |
|
| |
| |
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 17:10 | |
| A la base c'est ce qu'on devait faire, une émission télé', un genre de 100% Foot. Mais un des gars de mon groupe voulait pas donc on s'est rabattu sur le journal écrit. Mais c'est tout aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Déc 22 2010, 17:13 | |
| C'est le montage qui est casse-couille après ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic littéraire | |
| |
|