| Le topic littéraire | |
|
+25Ivan DSK Capitano Nicomimilisa Schleck35 Favre04 Cunégonde Drogba83 Bennati Kaiser Kos JB Nicor tom6219 Gilbert armelcboonen Kermit Rib' nu2gets Eye'e Cyclisfann Danka Sophitia Alexandra Cancellara Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Avr 20 2011, 18:36 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mar Mai 22 2012, 20:23 | |
| Actuellement entrain de lire "L'Esprit de l'athéisme" de André Comte-Sponville pour l'examen de """"""""religion"""""""" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Mai 23 2012, 18:25 | |
| En Belgique dans les écoles catholiques il y a un cours de religion à de 2h/semaine où que tu ailles et tu as comme pour tous les cours un examen. Mais dans mon école le prof donne un cours qui ne devrait pas se nommer religion.. On a vu l'an passé Freud, la linguistique et autres et cette année toute l'histoire de la philosophie de Socrate à Thomas d'Aquin à Kant, le pack complet ! Objectif de l'année savoir disserter et débattre en fin d'année sur la question : "Dieu existe-t-il ?" | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Mai 23 2012, 18:45 | |
| Putain que ça doit être barbant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Mai 23 2012, 19:15 | |
| - Gilbert a écrit:
- En Belgique dans les écoles catholiques il y a un cours de religion à de 2h/semaine où que tu ailles et tu as comme pour tous les cours un examen. Mais dans mon école le prof donne un cours qui ne devrait pas se nommer religion.. On a vu l'an passé Freud, la linguistique et autres et cette année toute l'histoire de la philosophie de Socrate à Thomas d'Aquin à Kant, le pack complet ! Objectif de l'année savoir disserter et débattre en fin d'année sur la question : "Dieu existe-t-il ?"
Ouais en gros c'est de la philosophie baser plus ou moins sur la religion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Mai 23 2012, 19:31 | |
| Pas vraiment comme ça la remet totalement en question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Mer Mai 23 2012, 19:52 | |
| Moi je me souviens mes cours de religion, c'était en 6ème et 5ème et c'était vraiment basé sur les religions du monde entier et leur déroulement.
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Le topic littéraire Ven Aoû 03 2012, 17:28 | |
| Qui est d'apres vous le maitre de l'horreur en ecrivain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 11:30 | |
| J'ai pa peur de le dire: j'aime pas lire. En plus je voi pas à quoi sa sert la littérature. |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 11:54 | |
| C'est une fausse excuse ca. T'as déjà vu un clochard dans la rue te dire: "j'ai pas d'argent mais je sais qui a écrit Les Misérables" ? |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 12:05 | |
| J'hésite à m'y mettre perso, mais en VO, j'ai envie de travailler mon anglais donc ça serait une solution ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 12:07 | |
| Cette semaine j'ai lu Le climat et la ville de Gisèle Escourrou pour le besoin de mes cours. Ouvrage plutôt intéressant ^^
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 13:31 | |
| Lol Toi tu lis J'ai déjà du mal à lire un polycopié de cours, alors un livre, HAHAHA _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic littéraire Sam Nov 24 2012, 14:05 | |
| Dernièrement j'ai lu un livre sur les régimes, c'était pas trop mal encore. |
|
| |