| .: Team Saxo Bank | |
|
+45stevekerr Lorient56 contador-fan Capitano tom6219 Riicc0_24 Delparos menchiMUforever charliiee14 armelcboonen basso Favre04 Kaiser Kos Eye'e kreuziger89 nu2gets Zico Flood_Mania Matt'26 Ced Bennati Kanzo Gilbert Danka Clem17 brousse21 Mitsurugi Ric' Cancellara Zac Clem'Style Clément bailly01 $partaku$ Cyclisfann Sophitia Alexandra Juan_Batista Qua Brasse-bouilon Kermit -66 Rib' Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Ice' 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:52 | |
| - basso a écrit:
- sorensen + pFANNBERGER vs valjavec +
andy vs valjavec 77mo 77val + Non désolé | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:53 | |
| - Zac a écrit:
- Gatto ( né en 1985 pot 5 75 sp ) + 5M€ + Walker ( né en 1985 pot 5 70 val 70 sp vs Hunter
Je veux pas Gatto ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:53 | |
| - Zac a écrit:
- Cobo + Gatto ( né en 1985 pot 5 75 sp ) + 5M€ + Walker ( né en 1985 pot 5 70 val 70 sp ) vs Schelck
Juan José Cobo 11/02/1981 Pot 6 71pl 76mo 76val 67des 54pav 72clm 75rec 77end 72bar 76res 62sp 70acc Id 1865 43Pc
- Spoiler:
Victoire d'étape sur le Tour Méditéranéen 1er au général du tour méditéranéen 2eme de deux étapes du Tour de Valence 2eme du classement général du Tour de Valence Victoire d'étape sur Paris-Nice 4eme du classement général de Paris-Nice 2eme du GP Indurain 3eme de la route adélaie de Vitré Victoire d'étape en Romandie 4eme du général de romandie Maillot vert de Romandie
qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:54 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- LLS Casar vs Schleck
ah tu voudrais qui a la place? Je sais pas si tu l'as vu, t'es surchargé | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| - Zac a écrit:
- Zac a écrit:
- Cobo + Gatto ( né en 1985 pot 5 75 sp ) + 5M€ + Walker ( né en 1985 pot 5 70 val 70 sp ) vs Schelck
Juan José Cobo 11/02/1981 Pot 6 71pl 76mo 76val 67des 54pav 72clm 75rec 77end 72bar 76res 62sp 70acc Id 1865 43Pc
- Spoiler:
Victoire d'étape sur le Tour Méditéranéen 1er au général du tour méditéranéen 2eme de deux étapes du Tour de Valence 2eme du classement général du Tour de Valence Victoire d'étape sur Paris-Nice 4eme du classement général de Paris-Nice 2eme du GP Indurain 3eme de la route adélaie de Vitré Victoire d'étape en Romandie 4eme du général de romandie Maillot vert de Romandie
qui ne tente rien n'a rien ^^ La tu reves cher Zac | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:56 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- LLS Casar vs Schleck
ah tu voudrais qui a la place? Je sais pas si tu l'as vu, t'es surchargé Nan j'avais pas vu ^^ A moins que tu y mettes tes 3 leaders , Andy reste | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 13:58 | |
| - Ice' a écrit:
- LLS Casar vs Schleck
ah tu voudrais qui a la place? Je sais pas si tu l'as vu, t'es surchargé Nan j'avais pas vu ^^ A moins que tu y mettes tes 3 leaders , Andy reste Si je met les 2 Sanchez, tu rajouterais quoi Pour l'instant, Sanchez a gagné tout ce qu'il a fait (sauf 3éme fléche walonne) Il peut même gagner au sp | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| BB et Kzo : Je dois comparer vos offres voir laquel est la meilleure Kzo : Andy+CA Sorensen ou Voigt ou Kroon vs De Groot+Ardila+Gesink BB : Dekker + Bilsoti Vs Andy | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:04 | |
| Pour l'instant il le réussi bien, sachant que c'est le Giro^^, faut etre fous pour l'aligner la dessus^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:05 | |
| JE VEUX PFAAAAAAAAAAAAAAAAAN Pfan vs Rujano + ? =) S'toplé propose moiiii | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:30 | |
| - Ice' a écrit:
- BB et Kzo :
Je dois comparer vos offres voir laquel est la meilleure Kzo : Andy+CA Sorensen ou Voigt ou Kroon vs De Groot+Ardila+Gesink BB : Dekker + Bilsoti Vs Andy Juste pour info,dekker a gagné le tirenno adriatico terminé 2ieme de LBL et a fait 3ieme du tour du pays basque en sachant que malgré ces résultats il lui reste 39PC Concernant bisolti cest la nouvelle génération de grimpeur italien qui prend le pouvoir et qui peu esperer des l'an prochain jouer un role sur le giro | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:36 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ice' a écrit:
- BB et Kzo :
Je dois comparer vos offres voir laquel est la meilleure Kzo : Andy+CA Sorensen ou Voigt ou Kroon vs De Groot+Ardila+Gesink BB : Dekker + Bilsoti Vs Andy Juste pour info,dekker a gagné le tirenno adriatico terminé 2ieme de LBL et a fait 3ieme du tour du pays basque en sachant que malgré ces résultats il lui reste 39PC Concernant bisolti cest la nouvelle génération de grimpeur italien qui prend le pouvoir et qui peu esperer des l'an prochain jouer un role sur le giro Gesink est quand à lui plus jeune je crois, il a beaucoup plus de PC(56 il me semble), et a réalisé de bonnes perfs(notamment 2ème de l'Amstel), il s'est craqué sur le Tour du Pays Basque mais le profil n'était pas à son avantage, c'est JB qui l'a inscrit, et il n'aurait pas du Et après, tu gagnes Ardila qui est quand même meilleur que Bisolti. De plus, Gesink marquera des points sur les GT, pas Dekker, or on sait qu'un GT a désormais plus de valeur qu'un tour PT ou une classique | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:43 | |
| Je veux Andy, j'ai Greipel à mettre dans l'offre Andy vs Greipel + ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank Lun Avr 13 2009, 14:49 | |
| - Kanzo a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Ice' a écrit:
- BB et Kzo :
Je dois comparer vos offres voir laquel est la meilleure Kzo : Andy+CA Sorensen ou Voigt ou Kroon vs De Groot+Ardila+Gesink BB : Dekker + Bilsoti Vs Andy Juste pour info,dekker a gagné le tirenno adriatico terminé 2ieme de LBL et a fait 3ieme du tour du pays basque en sachant que malgré ces résultats il lui reste 39PC Concernant bisolti cest la nouvelle génération de grimpeur italien qui prend le pouvoir et qui peu esperer des l'an prochain jouer un role sur le giro Gesink est quand à lui plus jeune je crois, il a beaucoup plus de PC(56 il me semble), et a réalisé de bonnes perfs(notamment 2ème de l'Amstel), il s'est craqué sur le Tour du Pays Basque mais le profil n'était pas à son avantage, c'est JB qui l'a inscrit, et il n'aurait pas du Et après, tu gagnes Ardila qui est quand même meilleur que Bisolti. De plus, Gesink marquera des points sur les GT, pas Dekker, or on sait qu'un GT a désormais plus de valeur qu'un tour PT ou une classique Sauf que Dekker est supérieur a Gesink (sur 12 notes gesink est seulement meilleur en MO^^) Bisolti serat au niveau de ardila l'an prochain,je ne parle pas de de groot qui a 35ans ne ferat plus grand chose et la différence est que tu demande un coureur en + (voigt ou sorensen) qui on un tres bon niveau tandis que moi je me fait bien plumer dans le transfert mais il me faut un grand grimpeur Enfin bref on va pas débattre 100ans la dessus ce sont 2 belles offres dans tout les cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Team Saxo Bank | |
| |
|
| |
| .: Team Saxo Bank | |
|