| Amstel Gold Race | |
|
+19Clem'Style Ista Compte Fondateur Clem17 Cyclisfann Danka Kaiser Kos quevenois56 Cunégonde Rib' Sophitia Alexandra Kermit Gilbert Hollister Sélěna-Gòmẽz Zac Cancellara Brasse-bouilon Kanzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 13:17 | |
| Merci Kanzo pour cette belle simu, super course de Kirchen, 3ème malgré une chute!
Il aurait pu donner chaud a valverde non? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 13:28 | |
| Lol gesink 2eme!!!!!!! Mdrrrrrr
Astana encore loin avec un des 3 meilleurs puncheurs du monde F.Schleck.. Après la chute d'Armstrong sur Tirenno, celle de F.Schleck sur le Pays Basque, les 3 classiques à chier de Cancellara... voila qu'on entame de facon merdique les classiques ardennaises... Aieeeee Astana n'est pas la bienvenue sur les courses... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 13:37 | |
| 11eme Barredo je suis content | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 14:23 | |
| - Hollister a écrit:
- Lol gesink 2eme!!!!!!! Mdrrrrrr
Astana encore loin avec un des 3 meilleurs puncheurs du monde F.Schleck.. Après la chute d'Armstrong sur Tirenno, celle de F.Schleck sur le Pays Basque, les 3 classiques à chier de Cancellara... voila qu'on entame de facon merdique les classiques ardennaises... Aieeeee Astana n'est pas la bienvenue sur les courses... Hollister et la théorie du grand complot | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 14:26 | |
| Je viens d'avoir une idée pour éviter ce genre de conflits ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 14:30 | |
| Kanzo je ne remets en aucun cas le doute sur le fait de ta simulation Je sais très bien que ce genre de coup arrive pas de soucis C'est juste que ça me fait rire tkt pas de soucis Kanzo | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 14:34 | |
| Oui mdr | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:09 | |
| NUL (la course pas la simu) merci kanzo néanmoins | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:13 | |
| Jojo : C'est sur qu'il m'a impressonné dans le final quand il a repris Rebellin presque tout seul, il a fait des relais de folie. Il a eu moins de mal pour revenir dans le peloton car il était plus près. Holli : Contador devrait assurer Cyndel : C'est à dire ? Wolf : Oui je sais, moi aussi ça m'a impressionné, je pensais que Gesink était à la limite de la rupture à 5kms, et même si il était à domicile, c'est étonnant une si belle place de sa part. Perso j'ai bien aimé la course parce qu'on a vu des coureurs un peu moins forts, mais c'est dommage qu'on a pas vu la bataille Schleck-Cunego-Valverde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:15 | |
| Dans la partie admin Mais apparemment, pas besoin de ça donc tout va bien ^^ Sinon je le répète mais Wegmann m'a fait plaisir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:16 | |
| Il t'a saoulé un moment quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:17 | |
| Oui mais tu vois ça marche comme ça chez Milram Tu les insultes et de suite, ils se réveillent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 15:23 | |
| N'empêche, les Lampre m'ont impressionné ici! Deux coureurs dans l'échappée pour se préserver, ensuite Ballan qui impose de gros relais juste avant la chute de Kirchen qui n'a pas désorganisé l'équip puisque seuls deux coureurs l'ont attendu et ramener rapidement. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Sam Mar 21 2009, 19:01 | |
| Valverde le meilleur mais j'attends Cunego surles deux autres classiques Où il y aura le très très bon Rolland | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Dim Mar 22 2009, 09:42 | |
| Super belle course On attendait pas trop la majorité des coureurs qui figurent en haut du classement. Cependant je ne peux pas être très objectif avec Gesink 2è. Super belle opération des Rabobank, merci Kanzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race | |
|