| Amstel Gold Race | |
|
+19Clem'Style Ista Compte Fondateur Clem17 Cyclisfann Danka Kaiser Kos quevenois56 Cunégonde Rib' Sophitia Alexandra Kermit Gilbert Hollister Sélěna-Gòmẽz Zac Cancellara Brasse-bouilon Kanzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:29 | |
| J'ai raté la page de favori mais on les connait. ***: Valverde,Schleck,Cunego ** : Rebellin,Dekker,Gesink,SSG,... ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:29 | |
| Objectif Top 15 ... Vu ce que m'a montré Wegmann, je vise pas + haut Je veux Scholz dans l'échappée sinon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:30 | |
| Petit peloton, seulement 127 coureurs répartis dans 16 équipes.
Dernière édition par Kanzo le Ven Mar 20 2009, 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:33 | |
| je ne suis pas incris, c'est dommageje supporte Wegmann et Rebellin | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:33 | |
| Au bout de 10kms, attaque de 8 coureurs, je vous en dis plus dans quelques instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:34 | |
| Thx RR, j'en aurais besoin ^^ Ce serait bien de voir Scholz dans l'échappée Mais je sens que ça va être Knaven :S | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:34 | |
| Rectifié Alors un favori ? Un des trois "gros" ? Ou bien une surprise locale(Gesink,Dekker)? Ou encore un conti(Rebellin) ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:35 | |
| Mais ils sont repris 5 kms plus loin… | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:39 | |
| Après 15kms, ils sont encore divisés. Point course et groupe dans quelques kms. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:40 | |
| Km 70 : Notre petit groupe de 10 coureurs est regroupé depuis une dizaine de kms déjà. Ils possèdent à cet instant 4’ d’avance sur le peloton. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:41 | |
| Dans ce groupe, on retrouve : Ista(Katyusha), Buts(Lampre), Fernandez(Cofidis), Costa(Milram), Bailetti(Liquigas), Sanchez Pimienta(Garmin), Nardello(Fuji), Muto(Lampre), Nieve(Euskaltel) et Keinath(Ag2r). | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:42 | |
| Tactique étrange des Lampre, deux équipiers sont présents dans l'échappée, ce sont deux équipiers en moins pour Kirchen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:44 | |
| Costa Go el portugesh | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:45 | |
| en effet, bizar sa l'échappée irat pas au bout je pense | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race Ven Mar 20 2009, 21:46 | |
| Qu'il est impressionnant mon Costa | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amstel Gold Race | |
| |
|
| |
| Amstel Gold Race | |
|