| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|
+42Raf' guylianno peio-64 Tak' nicolebarjot Zac Indu Nibali-60 [Andy] Spartak' Clem17 Lemoen vainqueur du tour Ice' Zico Popovych Eye'e armelcboonen Favre04 Capitano tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Rib' Kanzo scott² Clem'Style Molecule Compte Fondateur Danka Ric' Bobo59 Hollister Drogba83 Sophitia Alexandra Kermit Cancellara Ivan Kaiser Kos Cunégonde WoLfStEiN Ced 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 14 2009, 13:11 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 14 2009, 14:01 | |
| Normalement ils vous font pas émarger une feuille en DS? (moi on m'a toujours fait le coup...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 14 2009, 16:17 | |
| - Zoc' a écrit:
- Normalement ils vous font pas émarger une feuille en DS?
(moi on m'a toujours fait le coup...) J'ai pas compris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Lun Nov 16 2009, 19:57 | |
| Héhé, j'ai rien eu pour mes Maths 8) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 21 2009, 13:19 | |
| J'ai reçu ma moyenne de SES pour le premier trimestre: 14,56 8) Appréciation: Bon travail. Elève sérieux. 8) Coeff 7 ça fait du bien. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Sam Nov 21 2009, 14:13 | |
| bien joué bobo | |
|
| |
| |
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 21:54 | |
| Putain vous avez tous des moyennes de malades en SES Moi j'ai que 11 de moyenne mais j'ai un prof trés trés spéciale ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 21:56 | |
| Perso j'me tape une moyenne de merde en STI, j'ai meme plus envie de bosser je pense qu'à ma réorientation future maintenant ... | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 21:58 | |
| Cho STI Moi go ES vu que j'ai redoublé ma seconde ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 21:59 | |
| La seconde, rien de plus facile... Moyenne pour le moment : 16,7 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:03 | |
| A vrai dire en STI mécanique faut être fort en Etude Construction (j'me tape un truc genre 6 j'crois :s ), en atelier aussi (là par contre ça va j'suis pas mal, c'ets le truc qui me sauvera surement), les autre smatières spéciales attaché à la filière bien sur (là ça va encore je me démerde), après les matières "en salle" c'est bien moche, en physique j'ai bien mal ... philo osef ^^ anglais ça va (héhé 8) ), maths ça va encore aussi, mais bon quand je calcule ma moyenne sans coefficient j'dois me taper un 8.5-9 j'pense :s c'est pour ça j'ai vraiment plus la motiv' cette année, en plus en ce moment j'sais pas ce qu'il y a j'enchaine galère sur galère, le truc qui plombe encore plus le moral, j'essaye de remonter ça mais chaud ... m'enfin j'vais essayer de remonter tout ça au 2e trimestre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:03 | |
| PS : ah okay mon pavay | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:04 | |
| La pavé A vrai dire j'en profite de mes facilités, quand je vois qu'un mec à 15 de moyenne bosse 1h30 par soir :O | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:09 | |
| Fin du 1er trimestre, ça sent le 11 ou 12 en moyenne... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:11 | |
| Moi, je suis en train de couler là... ^^ Je suis en terminale ES et je fais vraiment partie des plus nuls de la classe. Primaire/Collège = Je faisais parti des meilleurs voire le meilleur... Je bossais pas mais y'avait pas besoin de bosser. On m'avait même proposé de sauter une classe. Lycée : CATASTROPHE... En seconde, j'ai commencé à me chier, j'étais dans le "peloton" de la classe. ^^ En première, j'ai eu tout juste la moyenne et je faisais partie du groupe des moins bons (24ème sur 31). Et en terminale, je galère comme un porc. ^^ Je suis pas dernier mais presque et j'ai pas la moyenne générale. Morale de l'histoire : J'ai jamais travaillé de ma vie et c'est passé jusqu'ici. Mais ça risque d'être dur cette année... ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:12 | |
| - Ivan18 a écrit:
- La seconde, rien de plus facile...
Moyenne pour le moment : 16,7 Chaud ton lycée de noob. En 2nde j'avais 12.7 12.5 et 14.1 aux 3 trimestres et j'étais 3ème de ma classe. Et on était une bonne classe. (Et pourtant 92% de réussite au Bac) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia Dim Nov 22 2009, 22:15 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Moi, je suis en train de couler là... ^^ Je suis en terminale ES et je fais vraiment partie des plus nuls de la classe.
Primaire/Collège = Je faisais parti des meilleurs voire le meilleur... Je bossais pas mais y'avait pas besoin de bosser. On m'avait même proposé de sauter une classe. Lycée : CATASTROPHE... En seconde, j'ai commencé à me chier, j'étais dans le "peloton" de la classe. ^^ En première, j'ai eu tout juste la moyenne et je faisais partie du groupe des moins bons (24ème sur 31). Et en terminale, je galère comme un porc. ^^ Je suis pas dernier mais presque et j'ai pas la moyenne générale.
Morale de l'histoire : J'ai jamais travaillé de ma vie et c'est passé jusqu'ici. Mais ça risque d'être dur cette année... ^^ J'suis pareil, j'ai jamais bossé et maintenant pour s'y mettre ba bonne chance ... Mais franchement l'année de terminale là elle me tue à petit feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
| |
|
| |
| Le topic de Cancellara et de Sophitia | |
|