Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le topic de Cancellara et de Sophitia

Aller en bas 
+42
Raf'
guylianno
peio-64
Tak'
nicolebarjot
Zac
Indu
Nibali-60
[Andy]
Spartak'
Clem17
Lemoen
vainqueur du tour
Ice'
Zico
Popovych
Eye'e
armelcboonen
Favre04
Capitano
tom6219
Sélěna-Gòmẽz
Brasse-bouilon
Rib'
Kanzo
scott²
Clem'Style
Molecule
Compte Fondateur
Danka
Ric'
Bobo59
Hollister
Drogba83
Sophitia Alexandra
Kermit
Cancellara
Ivan
Kaiser Kos
Cunégonde
WoLfStEiN
Ced
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 14 2009, 13:11

Danka a écrit:
Cancellara a écrit:
vainqueur du tour a écrit:
Cancellara a écrit:
vainqueur du tour a écrit:
j'ai deja fait sa en anglais au debut d'année

Ça a donné quoi?

abs sur le bulletin ^^

Ah pépère, tu me rassures Smile

Faut faire genre tu lui as rendu et tout et qu'il l'a paumé, ça tue ça rire

Bah, je vais faire ça. Limite, je m'énerve quoi noel
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 14 2009, 14:01

Normalement ils vous font pas émarger une feuille en DS?
(moi on m'a toujours fait le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 14 2009, 16:17

Zoc' a écrit:
Normalement ils vous font pas émarger une feuille en DS?
(moi on m'a toujours fait le coup...)

J'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyLun Nov 16 2009, 19:57

Héhé, j'ai rien eu pour mes Maths 8)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 21 2009, 13:19

J'ai reçu ma moyenne de SES pour le premier trimestre: 14,56 8)
Appréciation: Bon travail. Elève sérieux. 8)
Coeff 7 ça fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 21 2009, 14:13

bien joué bobo Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptySam Nov 21 2009, 15:14

Bobo59 a écrit:
J'ai reçu ma moyenne de SES pour le premier trimestre: 14,56 8)
Appréciation: Bon travail. Elève sérieux. 8)
Coeff 7 ça fait du bien. Very Happy

J'ai 12.8 en SES Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolebarjot
Néophyte
nicolebarjot


Age : 31
Nombre de messages : 372
Formation : Gobernacion
Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 21:54

Putain vous avez tous des moyennes de malades en SES Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_eek
Moi j'ai que 11 de moyenne mais j'ai un prof trés trés spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 21:56

Perso j'me tape une moyenne de merde en STI, j'ai meme plus envie de bosser je pense qu'à ma réorientation future maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolebarjot
Néophyte
nicolebarjot


Age : 31
Nombre de messages : 372
Formation : Gobernacion
Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 21:58

Cho STI Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 266390
Moi go ES vu que j'ai redoublé ma seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 21:59

La seconde, rien de plus facile...

Moyenne pour le moment : 16,7 Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:03

A vrai dire en STI mécanique faut être fort en Etude Construction (j'me tape un truc genre 6 j'crois :s ), en atelier aussi (là par contre ça va j'suis pas mal, c'ets le truc qui me sauvera surement), les autre smatières spéciales attaché à la filière bien sur (là ça va encore je me démerde), après les matières "en salle" c'est bien moche, en physique j'ai bien mal ... philo osef ^^ anglais ça va (héhé 8) ), maths ça va encore aussi, mais bon quand je calcule ma moyenne sans coefficient j'dois me taper un 8.5-9 j'pense :s c'est pour ça j'ai vraiment plus la motiv' cette année, en plus en ce moment j'sais pas ce qu'il y a j'enchaine galère sur galère, le truc qui plombe encore plus le moral, j'essaye de remonter ça mais chaud ... m'enfin j'vais essayer de remonter tout ça au 2e trimestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:03

PS : ah okay mon pavay hap
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:04

La pavé bave

A vrai dire j'en profite de mes facilités, quand je vois qu'un mec à 15 de moyenne bosse 1h30 par soir :O
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:09

Fin du 1er trimestre, ça sent le 11 ou 12 en moyenne... Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:11

Moi, je suis en train de couler là... ^^ Je suis en terminale ES et je fais vraiment partie des plus nuls de la classe.

Primaire/Collège = Je faisais parti des meilleurs voire le meilleur... Je bossais pas mais y'avait pas besoin de bosser. On m'avait même proposé de sauter une classe. Razz
Lycée : CATASTROPHE... En seconde, j'ai commencé à me chier, j'étais dans le "peloton" de la classe. ^^ En première, j'ai eu tout juste la moyenne et je faisais partie du groupe des moins bons (24ème sur 31). Et en terminale, je galère comme un porc. ^^ Je suis pas dernier mais presque et j'ai pas la moyenne générale.

Morale de l'histoire : J'ai jamais travaillé de ma vie et c'est passé jusqu'ici. Mais ça risque d'être dur cette année... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:11

Cédric a écrit:
Fin du 1er trimestre, ça sent le 11 ou 12 en moyenne... Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 266390

Tu es en quelle classe ?Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:12

Ivan18 a écrit:
La seconde, rien de plus facile...

Moyenne pour le moment : 16,7 Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_razz

Chaud ton lycée de noob. hap
En 2nde j'avais 12.7 12.5 et 14.1 aux 3 trimestres et j'étais 3ème de ma classe. Et on était une bonne classe. hap
(Et pourtant 92% de réussite au Bac)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:14

Danka a écrit:
Ivan18 a écrit:
La seconde, rien de plus facile...

Moyenne pour le moment : 16,7 Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_razz

Chaud ton lycée de noob. hap
En 2nde j'avais 12.7 12.5 et 14.1 aux 3 trimestres et j'étais 3ème de ma classe. Et on était une bonne classe. hap
(Et pourtant 92% de réussite au Bac)

Lol tu parles il est dans le premier quart en France ( 96% en séries générales) Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_surprised . Je vais pas te cacher qu'on est 5 >14 le reste <12 et que je ratatine toute ma classe Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 EmptyDim Nov 22 2009, 22:15

Cùnègö a écrit:
Moi, je suis en train de couler là... ^^ Je suis en terminale ES et je fais vraiment partie des plus nuls de la classe.

Primaire/Collège = Je faisais parti des meilleurs voire le meilleur... Je bossais pas mais y'avait pas besoin de bosser. On m'avait même proposé de sauter une classe. Razz
Lycée : CATASTROPHE... En seconde, j'ai commencé à me chier, j'étais dans le "peloton" de la classe. ^^ En première, j'ai eu tout juste la moyenne et je faisais partie du groupe des moins bons (24ème sur 31). Et en terminale, je galère comme un porc. ^^ Je suis pas dernier mais presque et j'ai pas la moyenne générale.

Morale de l'histoire : J'ai jamais travaillé de ma vie et c'est passé jusqu'ici. Mais ça risque d'être dur cette année... ^^

J'suis pareil, j'ai jamais bossé et maintenant pour s'y mettre ba bonne chance ...
Mais franchement l'année de terminale là elle me tue à petit feu green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Cancellara et de Sophitia   Le topic de Cancellara et de Sophitia - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Cancellara et de Sophitia
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 : Sophitia A. vs Rib'
» Année 1 de l'histoire du royaume Sophitia
» Lieu de culte de Sophitia
» Valence CF > Sophitia Alexandra
» 1/2 : Sophitia Alexandra vs Kanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: