| Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! | |
|
+8Drogba83 Hollister Kermit azevedo747 Rib' Sophitia Alexandra Molecule stevekerr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 12:40:44 | |
| cette superbe équipes New York Knicks à donc 1 victoire pour 20 défaites ! un début logique compte tenu de l'effectif. le roster est pitoyable avec roberts (robinson), crawford, sabaitis, randolph et jeffries... derrière, des "EOTB players" (end of the bench, des joueurs franchement limites). et moi derrière, qui commence à fixer la corde...^^ mon objectif : Team USA cet été, les JO ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 12:43:10 | |
| je vais tenter quelques matches quand même, histoire de... mais ça sera pas jouable, je le crains. j'ai viré marbury et curry, ce qui m'a laissé des fonds pour les salaires, mais j'en ai trop peu pour les transferts, alors ça sert pas à grand chose... snif. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 12:44:51 | |
| pour le fun, boston celtics face aux knicks ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 12:52:58 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! 74/123 ! je suis formidable ! record de nullité ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 13:54:44 | |
| Au moins tu aura battu un record cette saison | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 15:19:58 | |
| seul objectif donc : 1) avoir le premier tour de draft ^^^^^^^ 2) gagner les JO ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 15:37:12 | |
| pour donner une info sur le niveau des knicks, ils marquent en gros 72pts par match... mais en encaissent 110 !!^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:16:13 | |
| Après une saison totalement intemrinable et... pitoybale, un espoir apparaît : RASHARD LEWIS signe pour 3 ans. et les Knicks ont le premier choix de draft. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:21:00 | |
| je tente un joueur que j'aime beaucoup : steve francis, mais il est très gourmand ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:27:49 | |
| raté. mais je suis tétu et d'autres joueurs sont dans ma ligne de mire... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:32:11 | |
| TROY HUDSON signe pour 2 saisons. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:37:27 | |
| voilà mon effectif actuel... vous remarquerez que je n'ai pas de pivot titulaire... j'hésite, j'aimerai bien en récupérer un bon... en europe ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:39:18 | |
| ils me semblent correct, hormi evans qui ne restera peut être pas, à voir. mais j'ai besoin de plus d ejoueurs que la saison dernière (pile 12), ça évitera les pb en cas de blessure ou de fatigue... désolé, je débute avec ce jeu ! ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:42:05 | |
| à noter que le record historique des bulls de jordan est battu 2 fois : miami et boston ont fait mieux ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:42:58 | |
| voici une première partie des play-offs : | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:43:57 | |
| 1/2 finales de conférence : | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:45:24 | |
| surprise avec les spurs qui battent les suns !!! les nuggets d'anthony réussissent aussi ! alors qu'à l'est, boston et miami vont nous faire une finale de rêve ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:56:42 | |
| Pas tres réaliste le jeux ^^ Troy Hudson je déteste ^^ Heuresement ya Lewis En pivot essaye de récupérer un pivot old school genre Dalembert (20-6 avec mes Nets pour le moment donc ça roule pour moi) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! Dim 8 Mar - 17:58:44 | |
| finale de conf' : sans forcer, pas de réel suspense... les nuggets sont étonnants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! | |
| |
|
| |
| Bristol Braves : Basket, mais... plus en NBA ! | |
|