nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Basket Amateur Dim Aoû 22 2010, 18:03 | |
| Je sais qu'on est deux basketeur amateurs sur ce forum (Gilbert et moi meme)... mais y en a t il d'autres?
Perso je jouais la saison derniere en Cadet, au poste de meneur de jeu, en championnat régionale, on a finis 3em du championnat... cette saison je passe en sénior, chez les adultes... Mais dans une petites équipe dont l'objectif est de prendre du plaisir !!
Dernière édition par nu2gets le Dim Aoû 22 2010, 18:03, édité 1 fois | |
|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Basket Amateur Dim Aoû 22 2010, 18:03 | |
| Gilbert si tu passes par la, pourrais tu me dire ou tu joues exactement? quel poste etc? | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Basket Amateur Mer Aoû 25 2010, 01:12 | |
| J'ai commencé y'a 3ans en cadet région (on a pris tôle sur tôle mais bon ) Après j'ai arrêté une saison et j'ai repris la saison dernière dans une très basse division en sénior, ou on a fini 2e ! Je joue quasiment tout le temps pivot (à mon grand désespoir !), j'espère m'orienter sur l'aile (j'essaye de progresser un max (j'ai pas bcp de fondamentaux vu que j'ai commencé très tard (17ans dans un club de merde ou j'ai rien appris ...)) . Je fais 1m87, 70kg pr les mensurations ! Les entorses répititives à une cheville m'ont un peu niqué ma détente (j'étais un contreur fou en cadet, maintenant moins !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket Amateur | |
| |
|