| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|
+47Cunégonde Romain # Ti-souris Ivan WoLfStEiN Lemoen flo06480 RaMsEs10 clém45 Sterling.K José-Azevedo thomas78 Mitsurugi Nicomimilisa *MCF59* Danka Squall' natador Ista stevekerr Capitano Delparos menchiMUforever Cancellara armelcboonen Kimii Ced basso Zico Qua Favre04 Compte Fondateur bailly01 Sélěna-Gòmẽz azevedo747 quevenois56 -66 Kermit Brasse-bouilon thique Clem17 Matt'26 guylianno brousse21 Sophitia Alexandra Rib' Grhum 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas78
Age : 29 Nombre de messages : 107 Formation : Voralberg corractec
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 13:31 | |
| si a la place de bonsergent tu mets wagner ? | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 13:38 | |
| Broco =?? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 13:51 | |
| non wagner fais prtie de 'avenir donc il peutr pas pârtir dsl sinon bonsergent+Golcer+1M vs Guerra+un coureur ca vaut largement | |
|
| |
thomas78
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 14:21 | |
| non désoler car Guerra est tres important pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 14:25 | |
| vous gagne un autre coureur important | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 14:26 | |
| sinon broco vs Bonsergnt+Yong li | |
|
| |
thomas78
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 21 2009, 20:04 | |
| personne | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mar Juil 28 2009, 23:12 | |
| ruben perez vs ? chez cervelo ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Aoû 17 2009, 20:20 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Mer Aoû 19 2009, 18:19 | |
| Voici le résultat des sanctions attribués après vérification de l'ensemble des PC de tes coureurs. Tu es tenu de mettre à jour les PC de tous tes coureur au plus vite.
Xavier Florencio 37PC Nombre de PC réel : 11 Nombre de PC sanction : 9 Xavier Florencio => 2PC
Ruben Perez 25 points course 83PC utilisés / 70PC de base 130pts sanction Ruben Perez => 0PC
Inigo Landaluze 23 points course 78PC utilisés / 70PC de base 80pts sanction Inigo Landaluze => 0PC
GUERRA Hector 23 points courses Nombre de PC réel : 16 Nombre de PC sanction : 2 GUERRA Hector => 14PC
NOZAL Isidro 46 points courses // OK
RIBEIRO Nuno 42 points courses Nombre de PC réel : 22 Nombre de PC sanction : 7 RIBEIRO Nuno => 15PC
CARDOSO Manuel 30 points courses Nombre de PC réel : 11 Nombre de PC sanction : 6 CARDOSO Manuel => 5PC
Sergio De Lis 47 PC Nombre de PC réel : 35 Nombre de PC sanction : 4 Sergio De Lis => 31PC
BROCO Hernani 47 points courses Nombre de PC réel : 18 Nombre de PC sanction : 10 BROCO Hernani => 8PC
NOZAL Carlos 71 points courses // OK
CARDOSO Filipe 62 points courses Nombre de PC réel : 42 Nombre de PC sanction : 7 CARDOSO Filipe => 35PC
JESUS Antonio 68 points courses Nombre de PC réel : 65 Nombre de PC sanction : 1 JESUS Antonio => 64PC
MENDES José 70 points courses Nombre de PC réel : 66 Nombre de PC sanction : 1 MENDES José => 65PC
VILELA Ricardo Augusto Alfonso 61 points courses Nombre de PC réel : 36 Nombre de PC sanction : 8 VILELA Ricardo Augusto Alfonso => 28PC
Rui Sousa 70 Pc // OK
NOMBRE DE PTS SANCTION TOTAL = 210 | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Aoû 23 2009, 09:14 | |
| oula .... c'est quoi ce truc !!! j'ai pas mis a jour les PC de la veulta car j'etais en vacance !!! sinon j'ai mis a jour a chaque fois !!! je mets a jour mes PC pour la vuelta ce jour , je remercie d'ailleurs les organisateurs pour l'invitation . Pour Ruben Perez et Landaluze , je l'ai est pas depuis si longtemps et j'ai bien fait attention pour les PC , donc faudrait m'expliquer . J'ai peut etre fait une ou deux erreurs .... mais la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Aoû 23 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Aoû 23 2009, 21:24 | |
| oui mais la ca me fligue ma fin de saison ... merci RR meme des coureurs qui n'ont pas couru on des PC a retirer et c'est moi qui paie les pots cassé !!! pas cool ca | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Aoû 23 2009, 22:23 | |
| Guerra + Broco vs Van Huffel + Tollesson | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Dim Aoû 23 2009, 23:19 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Aoû 24 2009, 06:48 | |
| | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... Lun Aoû 24 2009, 06:49 | |
| - ivan18 a écrit:
- Guerra + Broco vs Van Huffel + Tollesson
Guerra reste chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
| |
|
| |
| Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment .... | |
|