Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !

Aller en bas 
+43
nemenems
Nicomimilisa
menchiMUforever
Riicc0_24
armelcboonen
nu2gets
Eye'e
basso
tom6219
kreuziger89
Favre04
Lemoen
Bennati
Cyclisfann
Mitsurugi
$partaku$
Clément
Flood_Mania
Delparos
Cancellara
brousse21
tomciz
Qua
Zac
Sélěna-Gòmẽz
Rib'
bouledemuscl
guylianno
-66
Clem17
Danka
Clem'Style
Kanzo
Brasse-bouilon
Ced
*MCF59*
Hollister
Sophitia Alexandra
Kermit
Ric'
Ice'
Matt'26
Cunégonde
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:23

Bennati :

Cunego © Milram a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Désolé mais non Razz J'en ai déjà vendu aux équipes contis et vu ma situation au classement, chaque coureur est important Embarassed

Sorry Embarassed

Allez demander aux grosses écuries qui sont tout en haut du classement PT Surprised ^^ Je suis sûr qu'ils vendent des équipiers si vous insistez un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:24

pas du tout certain ca.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:24

C'est déjà fait, est aucune ne lâche le moindre coureur, même les plus faibles de leur team !
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:24

Cunego © Milram a écrit:
lol! Non Fothen ne partira pas Vs Landis ^^ Je t'avais proposé Knees, t'avais qu'à accepter Razz

Fothen m'intéresse vraiment o) mais je vois pas ce que je peut proposer de plus, landis a 20PC de plus quand même, Fothen pourra faire qu'un seul gt, alors que landis deux, et meilleur recup chez landis o)
t'y perd pas trop j'trouve bave
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:27

Ben les gars je suis désolé mais je peux rien faire ... J'ai déjà vendu Stroetinga chez Rabo Conti et j'avais vendu un autre type je sais plus trop où ^^ Et regardez je suis 15ème ou 16ème au classement donc c'est chaud ^^ Embarassed

Favre > Fothen est trop superieur à Landis Embarassed Surtout quand on regarde l'age et l'écart qui existe déjà entre eux chut
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:29

T'inquiète, y'a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:31

Cunego © Milram a écrit:
Ben les gars je suis désolé mais je peux rien faire ... J'ai déjà vendu Stroetinga chez Rabo Conti et j'avais vendu un autre type je sais plus trop où ^^ Et regardez je suis 15ème ou 16ème au classement donc c'est chaud ^^ Embarassed

Favre > Fothen est trop superieur à Landis Embarassed Surtout quand on regarde l'age et l'écart qui existe déjà entre eux chut

tiiiinquiète on t'en veux pas!!!! Wink je comprend, j'etait pareil avec euska, maais ... ejn ai quand même vendus 2 ou 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:33

lol non mais sérieusement, je me rappelle quand j'avais une conti et ça me foutait vraiment la rage alors je vous comprends lol! Wink Faut de la patience et être bon négociateur 8) Et surtout garder une seule et même équipe pendant longtemps (Très difficile Surprised Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:36

Cunego © Milram a écrit:
lol non mais sérieusement, je me rappelle quand j'avais une conti et ça me foutait vraiment la rage alors je vous comprends lol! Wink Faut de la patience et être bon négociateur 8) Et surtout garder une seule et même équipe pendant longtemps (Très difficile Surprised Surprised)

j'avou, difficile, surtout avec un effectif comme le mien Mdr! mais je vais y arriver... xD I hope...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:38

Bonne chance avec les Bombardiers Razz =D
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 21:56

Cunego © Milram a écrit:
Ben les gars je suis désolé mais je peux rien faire ... J'ai déjà vendu Stroetinga chez Rabo Conti et j'avais vendu un autre type je sais plus trop où ^^ Et regardez je suis 15ème ou 16ème au classement donc c'est chaud ^^ Embarassed

Favre > Fothen est trop superieur à Landis Embarassed Surtout quand on regarde l'age et l'écart qui existe déjà entre eux chut

Faut penser au bon côté des choses, en acceptant l'offre je remonte en conti pro et toi tu descend donc l'année prochaine on se retrouve avec le même statut pour les deux teams chut

Plus sérieusement je comprend pas trop " l'écart qui existe déjà entre eux "

70Pl 74Mo 72Val 69Des 55Pav 72Clm 74Rec 71End 74Bar 73Res 60Sp 68Acc
ID 4181 – 65PC

vs

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Flag_ALL Markus Fothen, 09/09/1981, Potentiel 6.
71PL 75MO 75VAL 74CLM 55PAV 63DES 71END 69RES 70REC 72BAR 61SP 74ACC


PL,SP ==> +1 Fothen Oki osef un peu
MO ==> +1 Fothen
Val ==> +3 Fothen
CLM ==> +2 Fothen
ACC ==> +6 Fothen [ çà a son importance :'(: je te l'accorde]

Descente ==> +6 Landis [oki osef un peu mais çà peut toujours servir]
Recup ==> +4 Landis [je suis quasi sur, que sur un gt landis termine devant fothen ]
RES ==> +4 Landis [ une des notes secondaires les plus importantes]>
Bar ==> +2 Landis [il tiendra un peu mieux en échappée.

çà fait au final un leger avantage pour Fothen, mais faut pas oublier qu'il y a 21PC d'écart. Soit un GT d'écart.
Landis pourra faire 2GT ou il rapportera un aussi bon classement que Fothen.
En gros au lieu d'avoir un top20/25 assuré sur 2GT, t'en a un d'assuré sur 3GT.

Vu que tu joues le maintient, que le calendrier PT est encore chargé un Landis a 65PC te rapportera plus qu'un Fothen a 44PC ange

[ ps: si après ce pavé tu changes pas d'avis j'abandonne noel pour ce soir =D]
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 22:01

La note BAR ne sert pas à mieux barouder déjà. Un coureur qui a 80BAR et 62PL se fera manger par un gars qui a 68PL 68BAR. La note BAR correspond à la prise de risque d'un coureur dans une échappée. Ensuite, Landis devant Fothen sur un GT ? J'en doute fortement. Ton coureur a peut-être des notes secondaires + élevés mais les primaires étant les plus importantes je ne peux que refuser. ^^ Ajouté à l'age, ça fait trop mal. Et le fait que Landis puisse faire 2GT ne me fera pas changer d'avis. Razz Sur un GT je me concentrerais sur les sprints donc ... noel
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 22:07

Cunego © Milram a écrit:
La note BAR ne sert pas à mieux barouder déjà. Un coureur qui a 80BAR et 62PL se fera manger par un gars qui a 68PL 68BAR. La note BAR correspond à la prise de risque d'un coureur dans une échappée. Ensuite, Landis devant Fothen sur un GT ? J'en doute fortement. Ton coureur a peut-être des notes secondaires + élevés mais les primaires étant les plus importantes je ne peux que refuser. ^^ Ajouté à l'age, ça fait trop mal. Et le fait que Landis puisse faire 2GT ne me fera pas changer d'avis. Razz Sur un GT je me concentrerais sur les sprints donc ... noel

Autant pour moi, sur la note baroud, mais j'était sur une ligue ou le 83 baroud a flecha l'a bien aider a win les trois flandriennes o)

Faudrait faire un test mais je suis sur qu'il est pas loin, si derrière noel

Les notes secondaires sont aussi importante surtout res sur une étape/classique et recup sur un gt ^^

bon j'abandonne fou
et fothen dead chez moi donc? chut
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 22:10

DEAD Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:24

MAJ PC & Ajout Janiaczyk 8)
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:29

Cunego © Milram a écrit:
La note BAR ne sert pas à mieux barouder déjà. Un coureur qui a 80BAR et 62PL se fera manger par un gars qui a 68PL 68BAR. La note BAR correspond à la prise de risque d'un coureur dans une échappée. Ensuite, Landis devant Fothen sur un GT ? J'en doute fortement. Ton coureur a peut-être des notes secondaires élevés mais les primaires étant les plus importantes je ne peux que refuser. ^^ Ajouté à l'age, ça fait trop mal. Et le fait que Landis puisse faire 2GT ne me fera pas changer d'avis. Razz Sur un GT je me concentrerais sur les sprints donc ... noel

Ah tu m'apprends un truc la Laughing
La note baroudeur sert juste a attaquer? sa n'améliore pas les performances en échappées?
Sinon le nouveau peut partir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:31

Un gars qui a 80BAR sera + entreprenant dans une échappée ... Il fera péter les attaques quoi =)

Oui il peut biensur
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:34

Cunego © Milram a écrit:
Un gars qui a 80BAR sera entreprenant dans une échappée ... Il fera péter les attaques quoi =)

Oui il peut biensur

Et encore sa dépend comme il s'appelle, j'en connais qui attaque jamais Neutral
Tu veux quoi comme type de coureur contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:36

des allemands Pot7 noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 EmptyJeu Avr 09 2009, 23:37

Cunego © Milram a écrit:
des allemands Pot7 noel
J'en ai 2
Ils t'interessent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !   Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Milram™ Millar & Flecha sur le départ !
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)
» Katusha vs Team type 1 , je vais peut être l'avoir ce ****** de millar
» Team Ikea - Volvo VS Team Milram
» Team Ikea - Volvo vs Team Milram
» Team Ikea - Volvo vs Team Milram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: