Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)

Aller en bas 
+15
Danka
Romain #
yaya44
bouygues_man
Raf'
Qua
[Andy]
Indu
Rib'
Zac
Sterling.K
Ced
Antawn
Ivan
Tak'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 13:35

Simulateur ?
Sl ?


Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 090223011049806386
Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 090223011051976204
Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 090223011055854019
Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 090223011059139314
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 13:36

Loupé les inscriptions, concurence de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 15:29

Il y a du beau monde sur cette course !
Mais la Ceramica va l'emporter Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 15:55

Je fais la SL.Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 16:07

Starlist : Ici.
Team Simu : Astana Cycling Team.
Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839 Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) 865839
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 16:07

Niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 17:52

Je tente Marcato avec Viviani espérons que cela marche aussi bien qu'en début de saison sinon Marcato risque d'être sur la sellette également.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 18:52

Merci Cédric , perso j'essaye de prendre le maximum de points pour recoller au top 8 Smile

Tuft pour le CLM et Van Hummel pour le sp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:01

Wiggins au CLM, Farrar au sprint, 1 p'tit PC on est venu green
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:07

qui pour simu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:09

Pas moi désolé , j'ai tennis bientot Wink

Par contre je peut faire 2 ,3 étapes demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:14

J'simule pas je porte malchance à mes coureurs et puis j'aurais pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:17

je pense pas avoir le temps ce soir je passe mon tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 19:18

Perso j'm'en bat qui y'est ou pas simu ce soir, j'vais surement pas être bcp là alors j'vais pas en forcer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 20:13

DS d'Histoire 2H demain désolé, pas non pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 20:14

pas grave ce sera pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 22:46

Bon jvais voir si je simule pas dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 22:47

ouai ! trop cool et après met la save pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 22:54

Qua a écrit:
Bon jvais voir si je simule pas dans un instant.

ca serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) EmptyLun Nov 30 2009, 22:55

Niquel Qua Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty
MessageSujet: Re: Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)   Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) > David Millar (Team Columbia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit Sarthe - Pays de la Loire (2.1) Lundi 18h
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Circuit Cycliste Sarthe - Pays de la Loire (2.1)
» Cholet - Pays De Loire (1.1) > David Kopp (Acqua & Sapone - Caffé Mokambo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: