| Suggestions ! | |
|
+49Aiden.McGeady Indu jojolecalimero Raf' Bobo59 Tak' bigblazer87 Popovych Astarloza 07 ' Clem17 Nicor guylianno clém45 vainqueur du tour l.l.sanchez Qua Squall' rsca Eye'e Gilbert Matt'26 Flood_Mania Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka JB Sophitia Alexandra Zac Molecule Ivan Rib' Lemoen brousse21 Cancellara Hollister Mitsurugi Kermit Clem'Style Kanzo Ced tom6219 Cyclisfann Kaiser Kos Cunégonde Drogba83 Ice' *MCF59* Compte Fondateur WoLfStEiN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:11 | |
| Oui c'est par nous qu'il faut passer Tu prendrais en charge à temps pleins et tu rendrais cette partie active ? | |
|
| |
brousse21 Junior
Age : 34 Nombre de messages : 1410 Formation : Rock Racing Leader : Sevilla
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:14 | |
| ouai a temps plein normalement je me conecte tous les jours donc pour cela pas de problème et cette partie sera active pour le classement des courses c'est bon je sais ou les trouver et sinon pour les points à attribuer j'y réfléchis mais je ne vais pas faire bien compliqué par exemple premier 30 pts 2ème 25 etc .. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:18 | |
| Dans ce cas c'est partit pour toi Bonne chance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:22 | |
| Aucuns soucis MCf a tu te filer les droits donc ca marche | |
|
| |
brousse21 Junior
Age : 34 Nombre de messages : 1410 Formation : Rock Racing Leader : Sevilla
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:23 | |
| oki merci beaucoup tant pis je pense que c'est trop tard pour le tour de californie mais je vais me ratraper sur les autres courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 15 2009, 17:24 | |
| Y'a aussi pas mal de ménage à faire là bas ^^ Si t'as besoin d'un cop de main,n'hésite pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 21 2009, 15:46 | |
| Je ne voudrais en aucun cas donner d'ordre, mais certaines partis méritent un grand ménage (je pense nottament à absence ou encore discussions diverses), alors si quelqu'un pouvait faire un gros ménage, ce ne serait pas de refus | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Sam Fév 21 2009, 16:19 | |
| Salut les amis managers!, J'ai une petite idée, c'est de créer une loterie où les managers donneraient une somme et le gagnant rafle 50% du total des sommes misées, il y en aurait une le dimanche et le mercredi. Les 50% restant seront mis en jeu lors d'une grand tirage organisé tout les mois | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 22 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 22 2009, 18:33 | |
| Heu ... Bof | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 22 2009, 19:47 | |
| Moi je kiff cette idée | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Suggestions ! Dim Fév 22 2009, 22:39 | |
| Moi j'aime pas trop l'idée du loto meme si Silence-Lotto :face: bon ok je :arrow: | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 11:06 | |
| - Ice' a écrit:
- Moi je kiff cette idée
Tout les handballeurs aiment le loto !! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 12:54 | |
| Petit probleme :
Azevedo a inscrit ses coreurs sur le GP indurain et sur la vuelta alenjo . Mais il a mit des corueurs identique sur les deux corueurs. Hier ( avant le commencement des sl et des simus mais apres que les isncriptions soit terminés ) il a dit dans el topic blabla inscriptions si on pouvait changeait la comosition de sa team ( il s'était eednu compte qu'on en pouvait pas mettre les deux corueurs sur les deux corueurs) . Or le topic d'inscription na aps été modifié ce qui fait que ce amtin on s'est apercu que Blanco était sur les deux course . Le gp indurian est terminée et blanco a fait 7e .
Faut -il le déclasser ici , sur lautre coruse ous ur les deux ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 12:56 | |
| Mit qui s'occupe des classement ma dit qu'il marquerai des points sur indurain mais pas sur volta comme sa aurai du faire en faite . | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 13:00 | |
| bin vu qu'il voulait modifier sa compo sur le Alenjeto ca semble logique m'enfin ces histoires de clone ...
y a qu'a la Palmeiras qu'il y a ce probleme ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 13:23 | |
| ptetre d'autre maos on a pas trop cherché | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 14:16 | |
| On est obligéde s'inscrire aux flandriennes audn one st pt car j'ai aucun plu de 70 pav et je prend la place d'une conti qui aurait voulu participer pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 14:17 | |
| Normalement t'es obligé Mais egoïstement,je suis exactement dans le même cas et ça me fais chier d'user 2PC pour faire 45e | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Suggestions ! Lun Fév 23 2009, 14:19 | |
| moi pour faire 128 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions ! | |
| |
|