Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

+45
Eye'e
jojolecalimero
menchiMUforever
armelcboonen
Favre04
Zico
nu2gets
Bennati
Cyclisfann
Trilers
$partaku$
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
Qua
kreuziger89
Juan_Batista
-66
guylianno
quevenois56
Bichon
Delparos
brousse21
Danka
Rib'
charliiee14
*MCF59*
Lemoen
basso
bouledemuscl
Ric'
Zac
Kanzo
Ice'
Clem17
Gilbert
Ced
Sophitia Alexandra
Ista
Clem'Style
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
Cunégonde
Hollister
Cancellara
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 11:49

Devolder vs Mosquera + Castano + 2M€
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:18

Delparos a écrit:
Si je met Guttiriez tu mettrai qui a coté de devolder

Huum, je suis pas près à lâcher deux gros coureurs Laughing même si les tiens sont bons ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:18

Riccardo-Riccò a écrit:
Devolder vs Mosquera + Castano + 2M€

Non désolé
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:19

Je sais pas qui mettre pour Cornu :(
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:20

J'ai déjà lâché un belge et ton tien, il entre pas dans mon plan ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:21

Il est nul aussi green
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:21

J'avoue. Je voulais pas le dire, du moins, pas implicitement. Il entre pas dans mes plans green
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:22

Personne ne le veut xD
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:22

Devolder vs ? (je suis un fou ? scratch ) Razz

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 1401822554-kenny

Lalala ~ Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:25

Kermit a écrit:
Personne ne le veut xD

Demande à la Mol' Razz
A non. En fait, il sera qu'un simple équipier chez lui Razz

Soph': Euh, tu t'attaques à du gros
:'(:
Personne, je crois bien ^^
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:25

Et pour Pineau quelqu'un peut t'intéresser chez moi?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:27

Huum, je te dis ça dans ton topic Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:34

Cancellara a écrit:
Delparos a écrit:
Si je met Guttiriez tu mettrai qui a coté de devolder

Huum, je suis pas près à lâcher deux gros coureurs Laughing même si les tiens sont bons ^^

Dit moi Lequel lool
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:36

J'suis pas du tout intéressé à faire partir deux gros coureurs, désolé Wink
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:38

Ben devolder + chava sa pourrai pas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 12:39

tu donnerais quoi pour lui

Piotr Barczyk :pol: 13/1/1982 Pot5 $$$
67Pl 56Mo 59Val 61Des 57Pav 61Clm 63Rec 63End 72Bar 64Res
75Sp 70Acc
ID 2911 - 61PC
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 13:00

No Delpa ^^
Quevenois, je vois personne, désolé
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 13:01

Ben tu veux plus de mes coureus d' un coup
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 13:03

C'est que je suis très dur en négo Razz
Delparos
Coureur Pro
Delparos

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 EmptyDim Mar 15 2009, 13:15

Ah ben on peut trouver un accord
non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 25 Empty

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant