Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]

+45
Eye'e
jojolecalimero
menchiMUforever
armelcboonen
Favre04
Zico
nu2gets
Bennati
Cyclisfann
Trilers
$partaku$
bailly01
Sélěna-Gòmẽz
Qua
kreuziger89
Juan_Batista
-66
guylianno
quevenois56
Bichon
Delparos
brousse21
Danka
Rib'
charliiee14
*MCF59*
Lemoen
basso
bouledemuscl
Ric'
Zac
Kanzo
Ice'
Clem17
Gilbert
Ced
Sophitia Alexandra
Ista
Clem'Style
Brasse-bouilon
Kermit
Matt'26
Cunégonde
Hollister
Cancellara
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:13

MATÉ Luis Ángel, Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 Flag_ESP P5
69PL 66MO 67VAL 67DES
50PAV 64CLM 66REC 65END 76BAR 65RES 69SPR 71ACC
ID: 2253 / 43PC

VS

Stijn Vandenbergh,
25/4/1984 Pot 5
Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 1144693479
70Pl 64Mo 65Val 60Des 64Pav 66Clm 63Rec 66End 72Bar 66Res 65Sp 73Acc
ID 360 – 54 PC

Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:15

Cancellara a écrit:
Je sens qu'il est sur la sellette aussi Razz
Tu proposes qui ? Smile
Il mérite meme pas que je propose noel
T'en veut quoi, sa ira plus vite noel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:16

T'as pas un meilleur belge ?
Ils sont pratiquement identiques sauf la note en BAR qui me gène un peu Razz

Si c'est non, j'y réfléchis Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:16

Riccardo-Riccò a écrit:
Cancellara a écrit:
Je sens qu'il est sur la sellette aussi Razz
Tu proposes qui ? Smile
Il mérite meme pas que je propose noel
T'en veut quoi, sa ira plus vite noel

Il m'a fait un bon résultat. Je peux l'échanger contre un p'tit belge donc je pense le garder Razz
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:17

OK, j'ai que un belge moi Sad
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:18

Et je sais qui c'est Razz
Je veux pas de lui ^^
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:25

Cancellara a écrit:
T'as pas un meilleur belge ?
Ils sont pratiquement identiques sauf la note en BAR qui me gène un peu Razz

Si c'est non, j'y réfléchis Wink

Bah j'ai Steegmans, Ista, Vantomme, Dehaes, mais ils partent pas pour lui. Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:26

J'pense bien ^^
Un belge part contre Schwab ? ^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:31

Cancellara a écrit:
Et je sais qui c'est Razz
Je veux pas de lui ^^
Tant pis pour moi, je me passerais D'ortega noel
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:35

Il ne m'intéresse pas tellement. Neutral
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyVen Avr 17 2009, 21:36

Comme tout l'monde d'ailleurs. Y'a que moi qui l'aime Razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptySam Avr 18 2009, 21:52

Chavaneeeeeeeeel Very Happy green Mr Huitre o) Je le veux =D
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptySam Avr 18 2009, 21:57

Wyss me bote bien
Wyss + ? vs Perez + Eisel
basso
Junior
basso

Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 01:08

valjavec ti ntersse
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 09:42

Rosseler ou Schwab vs?
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 10:16

Devolder + ? VS Kloden + ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 10:41

Cucu: Ouais mais non, il reste ^^
RR: Laisse tomber, Wyss est suisse et P7 ^^
Basso: Ses stats, please Very Happy
Danka: Devolder ne part pas ou alors contre une très belle offre et Klöden est un peu âge :/
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 10:50

Schwab vs Zingle +?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 10:55

Van Hoecke
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 EmptyDim Avr 19 2009, 11:16

Schwab vs Paquet + Van Hoeke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]   Quick-Step >>> Cancellara                 [Stats please]  [Du monde part p.47] - Page 37 Empty

Quick-Step >>> Cancellara [Stats please] [Du monde part p.47]
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant