| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:48 | |
| binbin tu fais trop rire On attend le tour d'espagne et tu verras les 8 !!! Après t'en pense ce que tu veux tant mieux si tu penses qu'il t'apportera beaucoup!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:49 | |
| la t'a que des purs grimpeurs, sur un CLM je leur met 3min alors qu'en montagne sur un petit tour (6-7 étapes) il ne me mettent pas autant | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:50 | |
| Il peut lui apporter,c'est sur,mais cette saison il est un chouilla limité PS : Ca reste un beau coup,dommaeg qu'il soit faible en ACC et BAR | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:50 | |
| - jolo a écrit:
- binbin tu fais trop rire
On attend le tour d'espagne et tu verras les 8 !!!
Après t'en pense ce que tu veux tant mieux si tu penses qu'il t'apportera beaucoup!! je parle pas de grand tour je parle d'un tour de 6-7 étapes | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:51 | |
| non je pense qu'il met même 12 minutes sur le CLM a tous les autres Je te taquine mais c'est sur que Karpets est bon...mais pas autant que tu le crois!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:51 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Il peut lui apporter,c'est sur,mais cette saison il est un chouilla limité
PS : Ca reste un beau coup,dommaeg qu'il soit faible en ACC et BAR au niveau du jeu, je voit pas vraiment l'utilité de ces 2 caractéristiques | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| - binbin a écrit:
- la t'a que des purs grimpeurs, sur un CLM je leur met 3min alors qu'en montagne sur un petit tour (6-7 étapes) il ne me mettent pas autant
Là les très gros qu peuvent limiter la casse en CLM je te les sors : Kash D Luca Vino Popo (même si lui c'est un gros) Evans Menchov et si il y a Giro,forcément Savoldelli | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:54 | |
| - *MCF59* a écrit:
- binbin a écrit:
- la t'a que des purs grimpeurs, sur un CLM je leur met 3min alors qu'en montagne sur un petit tour (6-7 étapes) il ne me mettent pas autant
Là les très gros qu peuvent limiter la casse en CLM je te les sors :
Kash
D Luca
Vino
Popo (même si lui c'est un gros)
Evans
Menchov et si il y a Giro,forcément Savoldelli saoldelli est comme karpets sauf en plus vieux. kash s'il fait des tours comme le tirreno, j'ai pas peur, popovich et menchov je les trouve pas si bon que ca par rapport a d'autres, sinon les autres c'est sur ils sont supérieur, mais je ne pense pas qu'ils seeront mis sur des tours pro tour de 7 étapes) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:55 | |
| - binbin a écrit:
comme qui. si tu m'en trouve plus de 8 je te dit bravo (je parle qu'en montagne car en vallons, karpets trop faible) Comme J.Chacon, Garzelli, Sella, Perez Cuapio, Medina, Contador, Leipheimer, Kohl, Valverde, Evans, Simoni, Piepoli, Marchante, Vinorkourov, Kasheshkin, Niño... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:55 | |
| Cela dépend des objectifs... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:56 | |
| Aufait... Mon offre Karpets vs Marquez + Maya tu l'as vue ? ^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:57 | |
| - Cukro a écrit:
- binbin a écrit:
comme qui. si tu m'en trouve plus de 8 je te dit bravo (je parle qu'en montagne car en vallons, karpets trop faible) Comme J.Chacon, Garzelli, Sella, Perez Cuapio, Medina, Contador, Leipheimer, Kohl, Valverde, Evans, Simoni, Piepoli, Marchante, Vinorkourov, Kasheshkin, Niño... la moitié de ceux que tu cite ont 70en CLM, contador n'a seulement qu'un de plus par rapport a karpets. simoni et piepoli non merci je tiens a dire que je parle uniquement d montagne et non de vallons | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:57 | |
| - Cukro a écrit:
- Aufait... Mon offre Karpets vs Marquez + Maya tu l'as vue ? ^^
karpets part contre personnede chez toi dsl | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 23:02 | |
| Marquez dans 5ans il a 83MO 76VAL 76CLM 71SP alors qu'il aura encore 24ans donc je te laisse imaginer à combien ça peut monter Maya il apporte tout de suite des résultats (et il attaque souvent en plus) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 23:10 | |
| Mais est-cequ'on arrivera dans 5 ans ? Et ça m'étonnerait qu'il ait tout ça | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 23:36 | |
| MCF merci je vois que tu m'aides à convaincre Binbin | |
|
| |
| |
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Oct 29 2007, 14:18 | |
| mise a jour des stats.
sinon zabel a échanger contre bon grimpeur ou bon valloneurs | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Lun Oct 29 2007, 14:20 | |
| Zabel Vs Efimkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
| |
|
| |
| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|