| Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) | |
|
+31Squall' Kaiser Kos jojolecalimero van_pet' walterd speedy31 Ric' Capitano soler30200 Bobo59 Carlito Zico Hollister schollaert baggio le corse Shadow Ricco' -Sam- Kermit *MCF59* Cunégonde kloug D-Wade daminou Thon_Ketch stevekerr Niamor Contador Cuk' binbin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 15:27 | |
| Ce sont tout les deux des coureurs de Tour | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 17:57 | |
| Juan David Torres Turango vs 2M | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 18:05 | |
| - daminou a écrit:
- Karpets+? vs Serpa
le comique daminou non baldato je le vends pas dsl | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:30 | |
| zabel a échanger contre tres bon valloneur ou grimpeur | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:32 | |
| - binbin a écrit:
- daminou a écrit:
- Karpets+? vs Serpa
le comique daminou
non baldato je le vends pas dsl SERPA 80MO 80 BAR!!si t'appelles sa etre comique!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:35 | |
| combien plaine, CLM REC END RES pour serpa (au moins 3 ou plus de moins a chaque fois que karpets) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:36 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:37 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Serpa a 80BAR...
je m'en fout du baroudeur je regarde les autres notes. serpa gagnera peut etre des étapes alors que karpets peut gagner une course pro tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:38 | |
| Karpets ? Non pas encore...il est assez justemais peut-être et surement la saison prochaine...quoi que le tour de catalogne..mais faut pas le griller | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:40 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Karpets ? Non pas encore...il est assez justemais peut-être et surement la saison prochaine...quoi que le tour de catalogne..mais faut pas le griller
tour de catalogne ou du pays basque, tour de romandie ou le dauphiné libéré, dit moi pas qu'il ne gagnerais pas ou alors tu te fouterais de ma gueule | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:41 | |
| heu il est quand même limite a coté de beaucoup d'autres leaders... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:43 | |
| - jolo a écrit:
- heu il est quand même limite a coté de beaucoup d'autres leaders...
ca reste largement a voir. kashechkin par exemple finit 50 a tirreno. par exemple chez toi savoldelli pourrait gagner un de ces 4 tours que j'ai dit come karpets | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:45 | |
| - binbin a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Karpets ? Non pas encore...il est assez justemais peut-être et surement la saison prochaine...quoi que le tour de catalogne..mais faut pas le griller
tour de catalogne ou du pays basque, tour de romandie ou le dauphiné libéré, dit moi pas qu'il ne gagnerais pas ou alors tu te fouterais de ma gueule Oui pour moi c'est quasi sur qu'il ne gagne pas.Il en a la capacité,mais y'a des très très gros ! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:45 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Bermudez vs 0.5M
non j'ai besoin de vénézulien | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:46 | |
| Ouais mais d'accord je sais pas ce qui c'est passé mes Kash est bien meilleur que Karpets!!!
Et puis il n'y a pas que mes leader je te parle aussi de rivaliser avec Valverde, Evans, Papovich etc...il est très limite a coté!!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:46 | |
| - *MCF59* a écrit:
- binbin a écrit:
- *MCF59* a écrit:
tour de catalogne ou du pays basque, tour de romandie ou le dauphiné libéré, dit moi pas qu'il ne gagnerais pas ou alors tu te fouterais de ma gueule Oui pour moi c'est quasi sur qu'il ne gagne pas.Il en a la capacité,mais y'a des très très gros ! comme qui. si tu m'en trouve plus de 8 je te dit bravo (je parle qu'en montagne car en vallons, karpets trop faible) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:47 | |
| Karpets vs Marquez (72MO 65CLM à 19 ans pot6) + Maya (76MO, vénézuélien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion de Zulia (STEEGMANS,....... transférable) Dim Oct 28 2007, 22:48 | |
| Di Luca
Valverde
Vino
Sella
Sastre
Cunego
Kloden
Rasmussen
Menhov
J'en oublis je suis sur !!! | |
|
| |