| Partie Jeunes | |
|
+7Rib' WoLfStEiN Hollister Cyclisfann Kanzo Compte Fondateur Cunégonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:26 | |
| - Zoc' a écrit:
- Holli, tu jettes un oeil au sondage, et point.
C'est pas une décision de l'administration là d'accord? Tous ceux qui ont votés pour une RAZ l'ont fait 1.pour pas que ce soit la fin de la partie qui l'emporte 2.car c'est des nouveaux qui connaissent pas la partie | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:27 | |
| Et ca explique selon toi pourquoi y'a que 2 votes pour le retroussage de manche?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:30 | |
| Des anciens qui étaient pret à le faire, mais sinon on aurait pu faire ça, mais le manque d'application des derniers arrivés (comme ils avaient pas d'équipes) à fait que la RAZ a dominé, ça redonnerait ainsi un second souffle, ainsi qu'un potentiel interet des dernier arrivées plus des anciens, car l'attraction de la ligue dernièrement ne vient que des anciens | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:30 | |
| Oui le plus gros boulot de base a été fait par Zoc | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:32 | |
| - Rib' a écrit:
- Des anciens qui étaient pret à le faire, mais sinon on aurait pu faire ça, mais le manque d'application des derniers arrivés (comme ils avaient pas d'équipes) à fait que la RAZ a dominé, ça redonnerait ainsi un second souffle, ainsi qu'un potentiel interet des dernier arrivées plus des anciens, car l'attraction de la ligue dernièrement ne vient que des anciens
Je crois que tu résumes bien, moi je n'étais en aucun cas pour la RAZ, mais c'est ce qui va attirer le plus de monde... Les jeunes actuels ne plaisent plus à beaucoup de monde... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:45 | |
| Par contre j'attend l'avis de JB, Kanzo, et des autres modo jeunes au sujet des juniors, il faut s'organiser, savoir dors et déjà qui s'attèlera sur la DB, et comment (MAJ au fur et à mesure des détéctions... Ou tout d'un coup)... Sinon c'est le moment de donner des idées | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:55 | |
| - Zoc' a écrit:
- Rib' a écrit:
- Des anciens qui étaient pret à le faire, mais sinon on aurait pu faire ça, mais le manque d'application des derniers arrivés (comme ils avaient pas d'équipes) à fait que la RAZ a dominé, ça redonnerait ainsi un second souffle, ainsi qu'un potentiel interet des dernier arrivées plus des anciens, car l'attraction de la ligue dernièrement ne vient que des anciens
Je crois que tu résumes bien, moi je n'étais en aucun cas pour la RAZ, mais c'est ce qui va attirer le plus de monde... Les jeunes actuels ne plaisent plus à beaucoup de monde... Moi aussi j'étais pas trop pour, mais comme l'a dis Elros, j'ai mis RAZ pour sauver cette partie, sinon j'aurais mis je pense "retroussage de manche" | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:58 | |
| Perso, moi j'ai pas trop envie de m'investir dans le renouveau junior pour l'instant Par contre, je pense qu'il faut complètement repenser le système de notation de junior pour ne pas avoir des juniors stéréotypé avec une carac principale et toutes les autres pareilles. Ce serait bien par exemple d'avoir des sprinteurs qui ne savent pas du tout passer les bosses, des puncheurs-grimpeurs, des rouleurs-flahutes,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:58 | |
| Oui faut pas commencer avec 50partout | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 16:10 | |
| - Kanzo a écrit:
- Perso, moi j'ai pas trop envie de m'investir dans le renouveau junior pour l'instant
Par contre, je pense qu'il faut complètement repenser le système de notation de junior pour ne pas avoir des juniors stéréotypé avec une carac principale et toutes les autres pareilles. Ce serait bien par exemple d'avoir des sprinteurs qui ne savent pas du tout passer les bosses, des puncheurs-grimpeurs, des rouleurs-flahutes,... Oui mais bon il faut trouver un bareme qui permette cela derrière... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Dim Mar 22 2009, 13:51 | |
| Alors on relance ou pas? S'il y a un moment... C'est maintenant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 17:44 | |
| Bouhouhou les juniors me manquent :( Dure déception le sondage sur la fin des juniors quand même Peut etre relancerons nous entre la saison 1 et la saison 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 17:57 | |
| Why not ! Faudra un membre motivé pour la diriger quand même! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 18:07 | |
| C'est vrai qu'on a plus JB... Argh nouveau problème ^^ Bah pour les simulateurs, ce sera pas un soucis, si on prend PCM 08 pour simuler, ensuite pour gérer le tout, il faut quelqu'un de motivé... Enfin on verra ca en temps voulu | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 18:30 | |
| Faut trouver une personne pour reprendre sa | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 21:30 | |
| Oui ça serait tellement bien ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Jeu Avr 23 2009, 22:28 | |
| Et pour éviter les boosts trops importants on pourrait limiter les boosts des jeunes en fonction du niveau de leur club formateur (dans l'idée comme dans sportyran, tu paye pour que tes juniors évoluent plus vite... avec des prix bien dérisoires histoire de donner encore plus de valeur à l'argent ^^) Après le soucis des juniors, c'est qu'une fois pros, ils faussent un peu la réalité | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Avr 24 2009, 19:48 | |
| On a fait un sondage on si tien adieu les juniors c'est tout ! | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Avr 25 2009, 11:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- On a fait un sondage on si tien adieu les juniors c'est tout !
Tu as raison... Mais bon on pourra toujours reproposer à l'intersaison... Ca ne pose aucun soucis, si les membres sont toujours contre, ca sera à nouveau refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Jeunes | |
| |
|
| |
| Partie Jeunes | |
|