| Partie Jeunes | |
|
+7Rib' WoLfStEiN Hollister Cyclisfann Kanzo Compte Fondateur Cunégonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 20:15 | |
| Petite question aux Admins Juniors (N'y voyez aucun mal c'est une simple question) : Depuis que nous avons changé d'opus, que les membres ont changé de team & que les managers n'ont plus les mêmes teams Juniors/Pros, quel est l'intérêt de la ligue ? Avant, c'était le même opus que la partie pro (PCM06) et nous pouvions faire monter des jeunes chez les pros mais maintenant ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 20:28 | |
| Pourquoi ne le pourrait on pas?
Avant, on enlevait le junior de la DB jeune, pour l'ajouter sur la DB pro... Là on fera exactement la meme chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 20:56 | |
| Oui mais les managers n'ont pas la Team Juniors qui va avec l'équipe Pro Exemple : Moi j'ai Milram chez les Pros et j'aurais Euskatel chez les Juniors (C'est un exemple qui n'est pas sur le forum mais c'est ça la situation) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 21:29 | |
| Oui mais le soucis ne vient pas du fait que nous ne simulions pas sur le meme jeu en pro et en jeune Les effectifs on peut les renommer.. Vu que les équipes des coureurs sur le DB importe pas du tout (c'est la SL qui gouverne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 21:31 | |
| Ah oué c'est pas bête ça ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 21:33 | |
| Donc y'a pas vraiment de soucis Après ca diversifie un peu les jeux, c'est pas un mal Après dès que ce sera relancé on pourra tourner à plein régime Je crois que Lemoen est interessé pour etre modo juniors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 22:13 | |
| Comme le dit Zoc', on peut renommer les équipes, et pour l'histoire de la DB, de toutes façons, on les changeaient déja de DB précédemment. Normalement ça devrait repartir, Cyclisfann simule,JB normalement va redevenir actif, après si Ista,Azevedo,Lemoen et moi-même aidons, ça doit pouvoir bien se passer. Mais je pense qu'il va falloir simplifier la chose pour que ça reste attractif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Jeunes Ven Jan 30 2009, 22:17 | |
| Je vais me remettre à cette ligue sérieusement. ça fera une personne de + ! C'est toujours ça ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Jan 31 2009, 11:04 | |
| Je suis d'accord, ce que l'on attend d'une ligue annexe ce n'est pas la complexité, plus l'amusement et la détente... Donc après il faut voir à quel niveau on devrait simplifier... Et comment un va redistribuer les équipes (tours de drops, enchères, pour chaque coureur? Pour les effectifs des équipes? ou les anciens managers récupèrent leur équipe...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Jan 31 2009, 11:52 | |
| Il y a déja beaucoup d'équipe qui devrait rester la propriété de leur ancien manager parce que ceux ci sont encore présents. Pour les autres, il va d'abord falloir distribuer aux nouveaux membres intéressés et il faudra garder aussi des équipes libres car il y aura toujours des nouveaux membres à arriver. Mais il y a surement un tour de draft et quelques enchères | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partie Jeunes Dim Fév 08 2009, 16:55 | |
| je vais faire ce que je peux pour les CN et après avec les boosts, ça relancera j'espère ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 12:09 | |
| La RAZ est en route donc Va falloir tout archiver bien dans les archives juniors (pas des la gross corbeille en bas ^^). Pour ma part j'ai une petite idée: Créer un sponsor spécifique pour la formation jeune, ca fera un peu "fantaisiste", mais ca dénotera un peu de la partie pro (avec des équipes originales), on pourrait proposer donc différents sponsors aux formations pro, (en cherchant des maillots fantasy sur Cyanide) qui choisirons les couleurs sous lesquelles courront leur junior (et puis en cas de repris d'une équipe junior par une autre équipe Pro, y'a plus de soucis de sponsor ) -Garmin – Michelin -Team Ferrari -Lotto Bodysol -Rebook –Nokia - Team Adecco - Team Firefox - Team Fiat Bianchi:ITA: - Visit Malaysia - Barclays Pepsi - Laboratoires Pierre Fabre - Saeco Pinarello - Wolfswagen – Trek - Evian– Danone - Team Andros - Colnago Universal:BEL: - CSC Cervélo - KingJouet - Post.AT - TeamTom Tom - Once Eroski:ESP: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 13:36 | |
| Merci à tous ceux qui se sont fait chier pour rien, et qui croyait que leur jeunes serviraient un jour... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 13:50 | |
| Holli, tu jettes un oeil au sondage, et point. C'est pas une décision de l'administration là d'accord?
Tu as developpé tes jeunes, sur les fonds de ton équipe Pro de la PPDB, donc en gros, tu n'y perds absolument rien au change... Ce sont ceux qui ont travaillés pour la DB, pour les simus etc... Qui sont les vrais perdant... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 13:53 | |
| ah pcq j'ai pas travaillé sur la Db, les simus etc... Bon bah ok alors. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 14:17 | |
| T'as pas travaillé sur la DB c'est le cas de le dire c'est moi qui est tout fait avec JB | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:11 | |
| Le travail sur le DB est le travail le plus chiant de tous, tu peux pas dire le contraire, et il me semble que c'est JB qui l'a fait seul lors de la jonction entre la 1ere et la seconde saison... Et c'est moi qui l'ai fait au début de la 1ere | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:19 | |
| Non j'ai tout fait de la 1ere a la 2nd tout tout seul | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:20 | |
| Wolf l'a fait pas mal aussi à l'instersaison (Je crois que JB crééait les coureurs sur le forum et Wolf ajoutait dans la DB + renotait) Quand à Holli, il s'est occupé des simus | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Partie Jeunes Sam Mar 21 2009, 15:21 | |
| Au départ j'étais seul à faire la DB, à la création des jeunes, j'ai fait la première version de la DB (350 juniors) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Jeunes | |
| |
|
| |
| Partie Jeunes | |
|