| Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! | |
|
+7Kanzo Cyclisfann azevedo747 Molecule Drogba83 Kaiser Kos stevekerr 11 participants |
|
pour ou contre cette organisation avec 3 classements ? | oui, c'est fuuuuuuuuuuuuuuuuun et ça va relancer l'intérêt pour les petites équipes | | 82% | [ 9 ] | non, le classement du coureur complet sert à rien | | 0% | [ 0 ] | non, la venue des anciens est débile | | 18% | [ 2 ] | non, c'est pas réaliste... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 11:47 | |
| Modification, qui me semble plus logique : 3 classements auront lieu en saison 3 : -classement individuel (habituel) -classement du meilleur coureur de classique (nouveau) -classement du coureur complet (le plus plolyvalent : cyclo+montagne+clm) (encore plus nouveau) pour ce dernier classement, on parle même d'anciens coureurs sur route qui viendraient se faire plaisir (bettini, simoni, ullrich, boogerd...) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 12:03 | |
| les coureurs susceptibles de tenter l'aventure du coureur complet : viatcheslav ekimov (vétéran, rus) kevin livingston (vétra, usa) alex zülle (vétéran, sui) fernando escartin (vétéran, esp) michele bartoli (vétéran, ita) paolo bettini (vétéran, ita) tom steels (vétéran, bel) michael boogerd (vétéran, ned) erik dekker (vétéran, ned) marc wauters (vétéran, ned) laurent jalabert (vétéran, président des massiia cyclocross, fra) jan ullrich (vétéran, all) giuseppe guerini (vétéran, ita) alexandre vinokourov (vétéran, kaz) erik zabel (vétéran, all) laurent dufaux (vétéran, sui) paolo savoldelli (vétéran, ita) joseba beloki (vétéran, esp) frank vandenbroucke (vétéran, bel) nico mattan (vétéran, bel) jacky durand (vétéran, fra) geert verheyen (vétéran, bel) richard virenque (vétéran, fra) bart voskamp (vétéran, ned) bo hamburger (vétéran, dan) roman vainsteins (vétéran, let) didier rous (vétéran, fra) carlos da cruz (vétéran, fra) andy flicklinger (vétéan, fra) roberto heras (vétéran, esp) floyd landis (vétéan, usa) igor gonzalez de galdeano (vétéran, esp) jörg jaschke (vétéran, all) axel merckx (vétéran, bel) fabio baldato (vétéran, ita) wladimir belli (vétéran, ita) francseco casagrande (vétéran, ita) dario frigo (vétéran, ita) aitor gonzalez jimenez (vétéan, président des euskal toros, esp) christophe mengin (vétéran, fra) unai et aitor osa (vétéran, esp) raimondas rumsas (vétéran, lit) ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 16:48 | |
| pour | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 16:51 | |
| qui a mis non ? argumentez, que j'essaie d'améliorer svp ! (à priori, les papays seraient ensemble dans 1 ou 2 équipes dédiées... à moins que... j'en sais rien encore (si ça passe)) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 17:32 | |
| OUi et j'aimerai Vino coute que coute comme papy!!! :sup: | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 17:40 | |
| J'ai mis non car marre des dopés | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:25 | |
| je suis pour mais sa fait beaucoup t'arrivera a gerer | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:28 | |
| my god ! Ullrich et Savoldelli !!!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:40 | |
| - Molecule a écrit:
- J'ai mis non car marre des dopés
on peut mettre des vieux sans mettre des dopés... si si ^^ | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:43 | |
| Oui c'est vrai y'a plein de dopés qui ne faudrait pas mettre, pour moi la liste donnerais :
viatcheslav ekimov (vétéran, rus) alex zülle (vétéran, sui) fernando escartin (vétéran, esp) michele bartoli (vétéran, ita) paolo bettini (vétéran, ita) erik dekker (vétéran, ned) marc wauters (vétéran, ned) laurent jalabert (vétéran, président des massiia cyclocross, fra) giuseppe guerini (vétéran, ita) erik zabel (vétéran, all) laurent dufaux (vétéran, sui) paolo savoldelli (vétéran, ita) joseba beloki (vétéran, esp) nico mattan (vétéran, bel) jacky durand (vétéran, fra) geert verheyen (vétéran, bel) bart voskamp (vétéran, ned) roman vainsteins (vétéran, let) didier rous (vétéran, fra) carlos da cruz (vétéran, fra) andy flicklinger (vétéan, fra) axel merckx (vétéran, bel) fabio baldato (vétéran, ita) wladimir belli (vétéran, ita) aitor gonzalez jimenez (vétéan, président des euskal toros, esp) christophe mengin (vétéran, fra) unai et aitor osa (vétéran, esp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:50 | |
| Beloki dopé comme un salo tout comme Jimenez (si je me trompe pas) tout comme les freres Osa | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 18:55 | |
| jalabert, verheyen, vainsteins et belli aussi...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 19:08 | |
| J'aime bien le principe, pour voir ce que valent nos cyclocrossman,vttman ou bmxman face aux as de la route Et c'est pas trop le sujet, mais est-ce que les points du classement des classiques compteront dans le classement général par équipe ? | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 19:16 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Beloki dopé comme un salo tout comme Jimenez (si je me trompe pas) tout comme les freres Osa
+ Zabel et Mattan au moins ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 20:07 | |
| Ils sont tous dopés dans cette liste Mais bon ça pourrait être sympa | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Jeu Jan 08 2009, 21:38 | |
| on va pas mettre que christophe basson ^^ ! (kanzo, non, ils ne compteraient pas, ça serait volontairement un autre classement... pour obliger les teams à choisir à quel classement ils vont participer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Ven Jan 09 2009, 16:56 | |
| Tu les met mais pas tres bon ça ce serait bien non? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Ven Jan 09 2009, 16:58 | |
| Bon, je pense autoriser un joker vétéran dans chaque équipe, qui ne pourra courir QUE pour les polyvalentes ! (courses avec cyclo, mo et clm) Attention, ils sont vétérans, donc ne vous attendez pas à voir des coureurs monstrueux !!!! certains auront gardé une fraicheur... mais pas tous ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Ven Jan 09 2009, 16:59 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Tu les met mais pas tres bon ça ce serait bien non?
tu m'as grillé là ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! Ven Jan 09 2009, 17:02 | |
| Trop rapide comme dab' 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! | |
| |
|
| |
| Saison 3 : un nouveau défi ! : le retour ! | |
|