| Swansea City, un nouveau défi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Swansea City, un nouveau défi. Jeu Mar 15 2012, 19:28 | |
| Ca y est ! On l'annonçait depuis 2/3 semaines, le technicien italien Jocelyn Fassa a signé à Swansea ! L'italien n'a pourtant aucune expérience dans le management, le président l'a rappelé en conférence de presse.
"C'est un risque à prendre, mais je sais que Mr. Fassa fera parfaitement l'affaire et emmènera le club dans les sommets."
Ce qu'il faut savoir sur le club :
Swansea City Association Football Club est un club gallois de football fondé en 1912. Il évolue actuellement en Premier League. Le stade du club est le Liberty Stadium, il peut accueillir 20 532 personnes.
Les données du club :
Le président de Swansea m'a fixé comme objectif d'éviter la relégation. Je dispose d'un budget de 8.000.000 d'€ et de 60.000 € de salaire.
L'effectif :
G. M.Vorm 78 AD. Angel Rangel 67 DC. S.Caulker 70 DC. A.Williams 73 AG. N.Taylor 68 MC. L.Britton 68 MC. K.Agustien 66 MOC. W.Routledge 74 AiD. N.Dyer 73 AiG. S.Sinclair 74 BU. D.Graham 74 __ G. Moreira 72 DC. G.Monk 68 MC. J.Allen 68 MOC. S.Dobbie 71 BU. L.Lita 69 DC. A.Tate 69 MC. M.Gower 67 __ BU. L.Moore 68 MOC. Orlandi 66 BU. C.Beattie 66 MC. F.Bodde 70 G. G.Tremmel 72
J'évoluerais certainement en 4-3-3.
Il y a d'autres joueurs mais ils sont faibles.
Les données du jeu :
Je joue sur PS3, en difficulté Pro et en difficulté CA Pro aussi. Je joue en manager et je simulerais tous les matchs.
Prochainement, le recrutement, les matchs amicaux, le début du championnat et bien d'autres ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Jeu Mar 15 2012, 21:34 | |
| La recrue :
Etienne Didot MC / 75 pour 3.100.000 € et 13.000 € de salaire <> Toulouse.
Le départ :
Tremmel G / 72 pour 1.100.000 € <> Grenade.
Les matchs amicaux :
Victoire 2-1 vs Villaréal (D) Défaite 2-1 vs Udinese (E) Vicoire 2-1 vs Novare (D)
La Premier League :
Une première partie de saison difficile...
Défaite 4-0 vs ManC (E) Victoire 2-0 vs Wigan (D) (Graham, Graham) Victoire 2-1 vs Sunderland (D) (Didot, Didot) Défaite 1-0 vs Arsenal (E) Défaite 2-1 vs West Brom (D) (Graham) Défaite 4-0 vs Chelsea (E) Victoire 1-0 vs Stoke City (D) (Bodde) Défaite 2-0 vs Norwich City (E) Défaite 2-1 vs Wolves (E) (Bodde) Défaite 2-1 vs Bolton (D) (Dyer) Défaite 3-0 vs Liverpool (E) Défaite 2-1 vs ManU (D) (Didot) Victoire 1-0 vs Aston Villa (D) (Sinclair) Défaite 1-0 vs Blackburn (E) Victoire 2-1 vs Fulham (D) (Sinclair, Routledge) Défaite 5-1 vs Newcastle UTD (E) (Graham) Défaite 1-0 vs Everton (E) Défaite 3-1 vs Q.P.R (D) (Sinclair) Défaite 2-1 vs Aston Villa (E) (Routledge)
A la 19ème journée, le club se trouve à la 18ème place, devant Fulham 19ème et Wigan 20ème. On compte 15 points au compteur (5V/0N/14D, 15BP/36BC). On est à 2 points du premier non reléguable (Q.P.R).
Didot actuellement meilleur passeur du championnat avec 7 passes. (!) Graham actuellement meilleur buteur du club avec 4 buts.
C'est très dur, mais je m'y attendais. Point possitif : Didot, très très bon joueur, impliqué dans plus de la moitié des buts de l'équipe avec 7 passes et 3 buts. Points négatifs : on marque pas et ya des matchs ou on peut prendre un point mais on perd. Je vais essayer de faire quelque chose au mercato hivernal. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Jeu Mar 15 2012, 22:26 | |
| Je pensais que tu jouais aussi ^^ Bon courage, c'est plus dur en manager quand t'es petit poucet | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Jeu Mar 15 2012, 23:05 | |
| Difficulté pro | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Jeu Mar 15 2012, 23:10 | |
| C est chaud je vois Moi jouer je suis niveau international | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Ven Mar 16 2012, 02:21 | |
| Légende > All | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Ven Mar 16 2012, 12:05 | |
| Jvais essayer de me recruter un gros défenseur ou milieu, j'ai encore pas mal de tunes. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Ven Mar 16 2012, 13:15 | |
| NAAAAAAAAAAAAAA...
Ca a pas sauvegardé, ca a juste pris le tout début au matchs amicaux... Putain, je rage... La flemme de tout recommencer en plus...
Jvais voir si je recommence tout un truc. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. Ven Mar 16 2012, 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swansea City, un nouveau défi. | |
| |