| Topic Nouvel An | |
|
+24Squall' *MCF59* charliiee14 Antoine tom6219 Clem'Style benj593 Hollister Cunégonde Ric' Rib' Kanzo Compte Fondateur Zico WoLfStEiN Kaiser Kos Brasse-bouilon Drogba83 Kermit Molecule Sophitia Alexandra Bobo59 Cancellara Ice' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:30 | |
| Derniere fete de l'année 2008 et premiere de 2009 moi je dit faut en profitez 8) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:30 | |
| Moi c'est avec les potes aussi On les reconnais les ivrognes du forum, toujours au avant poste dés que sa parle d'alcool xD | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:34 | |
| Moi aussi ça fais pas mal de temps que je suis plus trop festif, mes potes qui sont dans ma classe habitent assez loin (trop meme :( ), mes potes qui habitent dans les environs je les vois plus trop, alors c'est la galère :( | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:36 | |
| Je trouve toujours le temps de voir mes potes, surtout qu'on est pas dans le même lycée | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:39 | |
| Le lycée me prends trop de temps, et les WE j'essaye de profiter un peu d etout mais c'est pas évident :( Mais j'ai l'ambition de renouer un peu pendant ces vacs là | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:43 | |
| Vous faîtes des soirées mathématiques? | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 22:18 | |
| - Stup' a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Je crois que je suis le seul membre du forum à ne pas être festif, j'ai jamais participé à une fête, peut-etre à une fête de fin d'année scolaire entre potes, mais j'ai du partir très tot ou ca remonte à très longtemps
De toute façon c'est toujours mieux les soirées en petit comité avec les potes Desfois c'est pas mal aussi, mais ça empêche pas de s'amuser et de s'alcoliser(ceci dit, ce n'est en aucun cas une nécessité), me concernant, au mois de novembre, j'ai fait 5 soirées, à chaque fois nous étions 5 et c'est bien marrant :sup: | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 22:43 | |
| Bah moi Rib' jai plus de chance , ceux de ma classe habitent pas super loin et ceux des environs jles vois tout les WE | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Ven Déc 26 2008, 22:58 | |
| Moi ca dépend, vu que 1 soirée sur 2 est moyenne, j'hésite a y aller^^
par le contre le nouvel an, c'est quasi-obligatoire, j'ai déja plusieurs invitations, je vais voir laquel minteresse^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Sam Déc 27 2008, 00:57 | |
| Chez toi ça marche par invitation ? Nous c'est juste l'organisateur qui passe le message à ceux qui veut voir venir | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Sam Déc 27 2008, 01:03 | |
| bah y'en a ouais, il t'envoi la carte et tout^^, c'est dans une grande salle c'est pour ca avec Dj et tout...
sinon le reste c entre potes...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Sam Déc 27 2008, 10:31 | |
| Sur des réceptions de 150 personnes voir plus, c'est quasi-obligatoire si tu veux réussir à suivre le nombre d'invité | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic Nouvel An Sam Déc 27 2008, 11:44 | |
| Je prefere ma bonne fete d'une vaintaine de personnes a 322€ d'alcool D'ailleurs je reviens je vais faire un peu de course | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Nouvel An | |
| |
|
| |
| Topic Nouvel An | |
|