| Rivals Manager 2009 | |
|
+29Flood_Mania menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Kermit Thebouze Matt'26 Ced D.Cunego Antoine Cancellara benj593 van_pet' botero31 Hollister tom6219 Rib' Fassa Drogba83 Kanzo Cunégonde Zac Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cyclisfann Bobo59 Ista Molecule Zico jojolecalimero 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Sam Déc 27 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Sam Déc 27 2008, 19:24 | |
| Equipe de Cyndel trés séduisante m^me si celà manque comme la mienne de coureurs espagnols. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Sam Déc 27 2008, 22:44 | |
| EQUIPE DE TUEUR!!!!!!!
Coureur enregistré: Alberto Contador Coureur enregistré: Andy Schleck Coureur enregistré: Linus Gerdemann Coureur enregistré: Lars Boom Coureur enregistré: Clément Lhotellerie Coureur enregistré: Dominique Cornu Coureur enregistré: Aleksandr Kuschynski Coureur enregistré: Dmytro Grabovskiy Coureur enregistré: Rémy Di Grégorio Coureur enregistré: Cândido Barbosa Coureur enregistré: John-Lee Augustyn Coureur enregistré: Simon Spilak Coureur enregistré: Tony Martin Coureur enregistré: Sebastian Langeveld Coureur enregistré: Amaël Moinard Coureur enregistré: Edvald Boasson Hagen Coureur enregistré: Maxime Monfort Coureur enregistré: Roman Kreuziger Coureur enregistré: Mark Cavendish Coureur enregistré: Filippo Pozzato Coureur enregistré: Bauke Mollema Coureur enregistré: Magnus Bäckstedt Coureur enregistré: Jérôme Coppel Coureur enregistré: Theo Eltink Coureur enregistré: Tony Gallopin Coureur enregistré: Martin Velits Coureur enregistré: Bradley Wiggins Coureur enregistré: Fabian Cancellara Coureur enregistré: Michael Rogers Coureur enregistré: Luis Leon Sanchez Gil | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Sam Déc 27 2008, 22:47 | |
| On a le droit a cb de transferts?? je me suis laissé 4pts de coté.. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 02:09 | |
| Il me semble avoir vu 2 transferts | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 09:47 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 10:50 | |
| Pas mal Holli | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 14:37 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 14:40 | |
| Cherchez pas c'est la mienne la meilleure 8) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:01 | |
| Lol j'y crois pas une seule seconde... Lokvist ne fera jamais quelque chose de bon, ca fait lgtps qu'il est grand espoir, mais pas de grosse perf... je prefere largement Kreuziger. Brajkovic?? coup de poker, on sait pas vraiment ce qu'il peut faire, peut etre que le retour d'Armstrong va le faire progressé... je prefere Rogers qui avant de chuter m'avait paru tres bon en montagne... bon apres tout tes Bakelandts, de Haes, costa, Femme, Fulsgang, amador etc... je prefere largement tous mes petits 3points^^
cherche pas, on boxe pas dans la meme catégorie^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Coureur enregistré: Tom Boonen
Coureur enregistré: Frank Schleck Coureur enregistré: Samuel Sanchez Gonzalez Coureur enregistré: Kim Kirchen Coureur enregistré: Mark Cavendish Coureur enregistré: André Greipel Coureur enregistré: Robert Hunter Coureur enregistré: Martijn Maaskant Coureur enregistré: Rémi Pauriol Coureur enregistré: Pierre Rolland Coureur enregistré: Chris Anker Sörensen Coureur enregistré: Heinrich Haussler Coureur enregistré: Christian Knees Coureur enregistré: Matthew Lloyd Coureur enregistré: Simon Spilak Coureur enregistré: Laurens Ten Dam Coureur enregistré: Francisco Ventoso Coureur enregistré: Stef Clement Coureur enregistré: Ryder Hesjedal Coureur enregistré: John-Lee Augustyn Coureur enregistré: Lorenzo Bernucci Coureur enregistré: Laszlo Bodrogi Coureur enregistré: Grega Bole Coureur enregistré: Magnus Bäckstedt Coureur enregistré: Dominique Cornu Coureur enregistré: Francis De Greef Coureur enregistré: Markus Eibegger Coureur enregistré: Sébastien Joly Coureur enregistré: Sergio Paulinho Coureur enregistré: Martin Pedersen Coureur enregistré: Kai Reus Coureur enregistré: Ivan Rovniy Coureur enregistré: Marcel Sieberg ¨ Je prefere largement mon équipe avec un coureur qui va faire deux GT à la place de SSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:40 | |
| - Hollister a écrit:
- Lol j'y crois pas une seule seconde...
Lokvist ne fera jamais quelque chose de bon, ca fait lgtps qu'il est grand espoir, mais pas de grosse perf... je prefere largement Kreuziger. Brajkovic?? coup de poker, on sait pas vraiment ce qu'il peut faire, peut etre que le retour d'Armstrong va le faire progressé... je prefere Rogers qui avant de chuter m'avait paru tres bon en montagne... bon apres tout tes Bakelandts, de Haes, costa, Femme, Fulsgang, amador etc... je prefere largement tous mes petits 3points^^
cherche pas, on boxe pas dans la meme catégorie^^ Ben non j'ai bien + de talent et de potentiel ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:42 | |
| On s'en fou de ca^^, l'an prochain on peut changé^^ pas de regression lol
Ta team est pas mal Kanzo, mais je pense pas que Boonen sera exceptionnel, Bernucci nul, Pedersen nul^^, enfin chacun fait comme il le sent^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:47 | |
| Elle roxx pas du tout ta team Holli C'est pas une équipe de tueur pour moi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:52 | |
| C'est sur qu'avec ta team....^^
Fugslang, Dekker,... il sont tes leaders giro Tdf?? et pour les classiques ardennaises??? petit chenapan^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:55 | |
| - Hollister a écrit:
- On s'en fou de ca^^, l'an prochain on peut changé^^ pas de regression lol
Ta team est pas mal Kanzo, mais je pense pas que Boonen sera exceptionnel, Bernucci nul, Pedersen nul^^, enfin chacun fait comme il le sent^^ Je vais changer quelques petits trucs surement, je compte sur Bernucci par contre, Pedersen, je vais voir ce que je trouve pour le remplacer mais sinon peu de choses vont changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Dim Déc 28 2008, 15:56 | |
| Mon leader Giro : Cunego Mon leader Vuelta : Gesink Mon leader TDF : Rolland Ben quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 | |
| |
|
| |
| Rivals Manager 2009 | |
|