| Rivals Manager 2009 | |
|
+29Flood_Mania menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Kermit Thebouze Matt'26 Ced D.Cunego Antoine Cancellara benj593 van_pet' botero31 Hollister tom6219 Rib' Fassa Drogba83 Kanzo Cunégonde Zac Kaiser Kos Sophitia Alexandra Cyclisfann Bobo59 Ista Molecule Zico jojolecalimero 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Jeu Déc 25 2008, 16:58 | |
| J'aime bien celle de Mol' mais Nijs et les français gachent tout | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Jeu Déc 25 2008, 17:01 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- J'aime bien celle de Mol' mais Nijs et les français gachent tout
Nijs c'est un risque.. Les Feillu, Rolland et Moinard me les fallait ! Chavanel c'est car j'avais plus d'idée :( et il est utile sur les petites courses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Jeu Déc 25 2008, 23:22 | |
| Coureur enregistré: Tom Boonen Coureur enregistré: Frank Schleck Coureur enregistré: Samuel Sanchez Gonzalez Coureur enregistré: Kim Kirchen Coureur enregistré: Mark Cavendish Coureur enregistré: André Greipel Coureur enregistré: Robert Hunter Coureur enregistré: Martijn Maaskant Coureur enregistré: Rémi Pauriol Coureur enregistré: Pierre Rolland Coureur enregistré: Chris Anker Sörensen Coureur enregistré: Heinrich Haussler Coureur enregistré: Christian Knees Coureur enregistré: Matthew Lloyd Coureur enregistré: Simon Spilak Coureur enregistré: Laurens Ten Dam Coureur enregistré: Francisco Ventoso Coureur enregistré: Stef Clement Coureur enregistré: Ryder Hesjedal Coureur enregistré: John-Lee Augustyn Coureur enregistré: Lorenzo Bernucci Coureur enregistré: Laszlo Bodrogi Coureur enregistré: Grega Bole Coureur enregistré: Magnus Bäckstedt Coureur enregistré: Dominique Cornu Coureur enregistré: Francis De Greef Coureur enregistré: Markus Eibegger Coureur enregistré: Sébastien Joly Coureur enregistré: Sergio Paulinho Coureur enregistré: Martin Pedersen Coureur enregistré: Kai Reus Coureur enregistré: Ivan Rovniy Coureur enregistré: Marcel Sieberg | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 09:41 | |
| - Kanzo a écrit:
- Coureur enregistré: Tom Boonen
Coureur enregistré: Frank Schleck Coureur enregistré: Samuel Sanchez Gonzalez Coureur enregistré: Kim Kirchen Coureur enregistré: Mark Cavendish Coureur enregistré: André Greipel Coureur enregistré: Robert Hunter Coureur enregistré: Martijn Maaskant Coureur enregistré: Rémi Pauriol Coureur enregistré: Pierre Rolland Coureur enregistré: Chris Anker Sörensen Coureur enregistré: Heinrich Haussler Coureur enregistré: Christian Knees Coureur enregistré: Matthew Lloyd Coureur enregistré: Simon Spilak Coureur enregistré: Laurens Ten Dam Coureur enregistré: Francisco Ventoso Coureur enregistré: Stef Clement Coureur enregistré: Ryder Hesjedal Coureur enregistré: John-Lee Augustyn Coureur enregistré: Lorenzo Bernucci Coureur enregistré: Laszlo Bodrogi Coureur enregistré: Grega Bole Coureur enregistré: Magnus Bäckstedt Coureur enregistré: Dominique Cornu Coureur enregistré: Francis De Greef Coureur enregistré: Markus Eibegger Coureur enregistré: Sébastien Joly Coureur enregistré: Sergio Paulinho Coureur enregistré: Martin Pedersen Coureur enregistré: Kai Reus Coureur enregistré: Ivan Rovniy Coureur enregistré: Marcel Sieberg As tu gardé 2 pts pour un transfert? parce qu elle parait interessante mais il te faudrait un coureur qui doublera le Tdf et la Vuelta | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:35 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- On mise sur Samuel Sanchez
Sauf que Sanchez à dit qu'il ne ferait pas le Tour en 2009. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:38 | |
| Oui, il faut que je trouve ça rapidement EDIT: Merde , je me suis fait enflé Je voulais échanger SSG(15) contre Menchov(13)+Meersman(4)(vu qu'il me restait 2pts), mais j'ai eu que Meersman et je n'ai plus de points :( | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:45 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- On mise sur Samuel Sanchez
Sauf que Sanchez à dit qu'il ne ferait pas le Tour en 2009. Ah, il me semble avoir vu. Je compte sur lui pour autre chose _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:50 | |
| Pour le trophée par equipes, rejoignez le groupe "Cycling Management" | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, il faut que je trouve ça rapidement
EDIT: Merde , je me suis fait enflé Je voulais échanger SSG(15) contre Menchov(13)+Meersman(4)(vu qu'il me restait 2pts), mais j'ai eu que Meersman et je n'ai plus de points :( arf!! mais il fallait surtout pas faire ton échange maintenant, tu attendais la fin des classiques pavés et tu vendais un flahute contre un gars type Menchov! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 11:57 | |
| - Molecule a écrit:
- Pour le trophée par equipes, rejoignez le groupe "Cycling Management"
C'est fait ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 12:09 | |
| Je vais m'inscrire (déja inscrit depuis 2 ans ) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 12:11 | |
| - Molecule a écrit:
- Pour le trophée par equipes, rejoignez le groupe "Cycling Management"
Je suis déjà sur le groupe Cyanide dommage. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 21:54 | |
| comment on fait pour rejoidnre un groupelol ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:05 | |
| Faut aller dans Trophée par Equipe | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:11 | |
| Je suis inscrit dans cycling management Pseudo: Zizou | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:12 | |
| - Kanzo a écrit:
- Faut aller dans Trophée par Equipe
Je sais mais je trouve pas ou faut rejoindre | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:31 | |
| Pseudo : Cyndel J'ai rejoint le groupe ! Equipe : Coureur enregistré: Damiano Cunego Coureur enregistré: Robert Gesink Coureur enregistré: Gerald Ciolek Coureur enregistré: Thomas Lövkvist Coureur enregistré: Janez Brajkovic Coureur enregistré: Jurgen Roelandts Coureur enregistré: Edvald Boasson Hagen Coureur enregistré: Martijn Maaskant Coureur enregistré: Nicolas Roche Coureur enregistré: Pierre Rolland Coureur enregistré: Peter Velits Coureur enregistré: Vasil Kirienka Coureur enregistré: Bauke Mollema Coureur enregistré: Simon Spilak Coureur enregistré: Yuri Trofimov Coureur enregistré: Lars Boom Coureur enregistré: Fabian Cancellara Coureur enregistré: Mark Cavendish Coureur enregistré: Rigoberto Uran Coureur enregistré: Kenny De Haes Coureur enregistré: Jan Bakelants Coureur enregistré: Rui Costa Coureur enregistré: Markus Eibegger Coureur enregistré: Jacob Fuglsang Coureur enregistré: Dominik Klemme Coureur enregistré: Alex Rasmussen Coureur enregistré: André Steensen Coureur enregistré: Marcus Burghardt Coureur enregistré: Coen Vermeltfoort Coureur enregistré: Andrey Amador | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 Ven Déc 26 2008, 22:32 | |
| Pour moi ce sera : Coureur enregistré: Alberto Contador Coureur enregistré: Samuel Sanchez Gonzalez Coureur enregistré: Andy Schleck Coureur enregistré: Alessandro Ballan Coureur enregistré: Greg Van Avermaet Coureur enregistré: Igor Anton Coureur enregistré: Yaroslav Popovych Coureur enregistré: Martijn Maaskant Coureur enregistré: Amaël Moinard Coureur enregistré: Pierre Rolland Coureur enregistré: Nicolas Roche Coureur enregistré: Chris Anker Sörensen Coureur enregistré: Stéphane Goubert Coureur enregistré: Heinrich Haussler Coureur enregistré: Tony Martin Coureur enregistré: Igor Astarloa Coureur enregistré: Lars Boom Coureur enregistré: David De La Fuente Coureur enregistré: Floyd Landis Coureur enregistré: John-Lee Augustyn Coureur enregistré: Julien Belgy Coureur enregistré: Guillaume Bonnafond Coureur enregistré: Jérôme Coppel Coureur enregistré: Dominique Cornu Coureur enregistré: Mickaël Delage Coureur enregistré: Tony Gallopin Coureur enregistré: Dominik Klemme Coureur enregistré: Alexandre Moos Coureur enregistré: Florian Morizot Coureur enregistré: Sergio Pardilla Coureur enregistré: Walter Pedraza Coureur enregistré: Cédric Pineau J'ai pris un peu n'importe qui, c'est juste pour le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivals Manager 2009 | |
| |
|
| |
| Rivals Manager 2009 | |
|