| Calendrier saison 3 | |
|
+5Kanzo Molecule Cyclisfann yorelles stevekerr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mar Jan 27 2009, 19:00 | |
| je sais, il est pas à jour le tableau ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 16:13 | |
| voilà un truc déjà plus à jour, mais toujours pas définitif... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 16:37 | |
| Je sens qu'elle va être pas mal du tout cette saison :sup: La bataille en conférence centrale va encore une fois être rude :sup: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 16:53 | |
| au contraire ! les fury ont cette fois d'autres coureurs que boom pour marquer des points... ^^ are you ready to rrrruuuuuuuuuumble ! (si la citation est exacte^^) 6 : classiques (jaune) 6 : complet (espagne, italie x2, france, usa, et la dernière surprise) 6 : 2ème division (bleu foncé) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 17:01 | |
| Moi je compte sur un grand Albert pour assurer sur un grand nombre de points, mes équipiers je pense qu'ils peuvent assurer également . Au fait, rappelle moi, les points marqués lors des classiques comptent ou ne comptent pas dans le classement général ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 17:03 | |
| j'hésite, ça pourrait être mieux, pour récompenser l'équipe... en mettant par exemple les courses "spéciales" (complet et classiques) en 2.2... voir plus, car les classiques sont des grosses courses de cyclo normalement (anciennes ou encore actuelles wcs) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 18:23 | |
| En tout cas, mon objectif est déja choisi, c'est le classement des classiques ^^, mais c'est incohérent avec mon proprio qui s'en fout des .2 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:37 | |
| Je suis sacrément bien équiper cette saison, j'espère que tout ce petit monde sera à la hauteur :sup: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:37 | |
| kanzo, ça te dirait de faire les objectifs avec moi? comme tu avais pris le relai pour les faire sur route... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:38 | |
| En même temps la plupart des équipes se sont améliorées(Lokeren,Fury,Powers,Falken,...) SK: Pas de soucis, dis moi ce qu'il y aura à faire et je le ferais | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:56 | |
| On va avoir une belle saison ah ah ah Qui va battre Valencia Solllll | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 20:02 | |
| Mdrrr Non non sa sera pas toi a ah ah | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Mer Jan 28 2009, 20:42 | |
| regarde mieux mon effectif, les 2/3 sont des leaders avec de super stats secondaires... ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Ven Jan 30 2009, 19:33 | |
| Les classiques en 2.2,ça contrarie mes plans ça un peu :( Donne moi un peu d'intruction pour les objectifs quand même parce que je sais pas si tu veux gentil ou méchant^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Ven Jan 30 2009, 19:38 | |
| alors je prévois du 2.2 mais le classement général apportera à la fin d'autres points... genre le général de 2.1 ? en plus de chaque course par exemple | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Ven Jan 30 2009, 19:44 | |
| Ok,ça me parait pas mal, je sais pas encore trop comment je vais faire. ^^ Par contre : Quelle catégorie pour la course de conférence et la course du Luxembourg? Le Midi-Libre c'est pas plutôt G ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 Ven Jan 30 2009, 19:46 | |
| si ! luxembourg, c'est du 2.2 et conf aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier saison 3 | |
| |
|
| |