Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!

Aller en bas 
+48
clém45
Tadej-Valjavec
thomas78
Cesc
Mitsurugi
toni_martin78
*MCF59*
vainqueur du tour
Squall'
Ti-souris
Kaiser Kos
Danka
natador
l.l.sanchez
Rib'
Favre04
Molecule
Kanzo
Trouchki
Lorient56
Gilbert
stevekerr
Ice'
nu2gets
Capitano
Qua
Eye'e
Sélěna-Gòmẽz
$partaku$
thique
guylianno
-66
Clem'Style
Ivan
Ced
Cancellara
quevenois56
Ista
Lemoen
Kermit
D.Cunego
Delparos
Cunégonde
tom6219
Compte Fondateur
Hollister
tomciz
Matt'26
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 22:09

Swift de Palmairas?
et Hoogerland il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:43

Swift de Kathyusha et hoogerland chez vacansoleil
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:44

Favre04 a écrit:
matthias26 a écrit:
Dlouhy ?? et Encore je sais pas laisse mon Reflechir!!

Si je dit oui c'est car il est Champion D'autriche !!

Dlouhy pas de soucis, et ok pour la réflexion ^^

Alors ce Dlouhy + 4.75M vs Pichler noel
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:45

laisson tomber j'y perd et IRL pilcher est deja en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:49

Philipp Mamos ALL 6/12/1982 Pot 3
64PL 62MO 64VAL 64DES 56PAV 62CLM 57REC 63RES 61END 67BAR 60SP 60ACC
ID 1231
73PC

Alors, il est encore moins bon que ton Dlouhy il peut rien faire lui, çà revient a faire Pichler vs 4.75M franchement vu certaines enchères, t'y perd pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:58

oué mais meme je pref garder Mamos qui ne s'arretera pas a la fin de la Saison
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyDim Juin 07 2009, 23:59

matthias26 a écrit:
oué mais meme je pref garder Mamos qui ne s'arretera pas a la fin de la Saison

Je suis amplement d'accord, mais il aura pas de boost, donc a quoi çà sert d'avoir un coureur qui va rien faire pendant 5/6 ans, comparé a un coureur qui va apporter pas mal de points sur 4/5 mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 00:01

je l'ai eu 2 mois au debut de la saison il m'a rapporter aucun point Pilcher green

Chez toi il en a Gagner quelque'un sur echappé et sur sprint car c'etait le seul Sprinteur mais moi il sera jamais seul donc il fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 00:20

matthias26 a écrit:
je l'ai eu 2 mois au debut de la saison il m'a rapporter aucun point Pilcher green

Chez toi il en a Gagner quelque'un sur echappé et sur sprint car c'etait le seul Sprinteur mais moi il sera jamais seul donc il fera rien

il a pas gagné qu'en échappé il a fait une deuxième place dans un sprint massif sous le maillot lampre d'ailleurs, je m'étais trompé d'ID bravo donc ce qu'il a fait là, il aurait pu le faire pareil chez toi.

En plus çà te fera un autrichien, ce qui est plutot rare et dur a obtenir dans ses rangs.

Et t'aura le champion autriche, dans une équipe autrichienne, la classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 08:48

oué sa je sais mais bon pour le perdre en fin de saison alors que Mamos en plus est pas trop vieux je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 12:54

Pour Swift c'est mort^^
POur Hoogerland, je vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 17:45

oké merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 18:27

matthias26 a écrit:
oué sa je sais mais bon pour le perdre en fin de saison alors que Mamos en plus est pas trop vieux je sais pas trop

vu comme çà ^^ mais encore une fois je pense que pichler gagnera beaucoup plus en 4 mois que Mamos en 10 ans sauf boost m'enfin çà on peut pas prédire :/

non je n'abandonnerais pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyLun Juin 08 2009, 18:44

moué mais nan !! green
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 14:41

Iglinsky Valentin VS Starzengruber + Cattaneo ou Thompson Jay ???

Iglinsky
68MO, 71VAL, 64CLM, 66SP, 68BAR
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 16:28

j'aurais bien aimer mais je peut pas lacher d'italien t'aurais pas quelq'un d'autre a me proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 16:42

De lis + ? vs Thurau (sachant que De lis est meilleur a lui tout seul, surtout avec le bonus nat)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 16:45

oué mais meme de Lis ne m'interresse pas trop desoler
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 16:47

Bon ben tant pis, c'est chaud de faire un transfer, même en se faisant avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 EmptyMer Juin 10 2009, 16:53

oué je sais mais comprend que je prefere avoir un coureur que j'aime bien un peu moins fort que un coureur un peu plus fort mais que j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elk Haus Simplon by Matthias 26
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon Saison 3
» Fidea vs Elk Haus Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: