Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!

Aller en bas 
+48
clém45
Tadej-Valjavec
thomas78
Cesc
Mitsurugi
toni_martin78
*MCF59*
vainqueur du tour
Squall'
Ti-souris
Kaiser Kos
Danka
natador
l.l.sanchez
Rib'
Favre04
Molecule
Kanzo
Trouchki
Lorient56
Gilbert
stevekerr
Ice'
nu2gets
Capitano
Qua
Eye'e
Sélěna-Gòmẽz
$partaku$
thique
guylianno
-66
Clem'Style
Ivan
Ced
Cancellara
quevenois56
Ista
Lemoen
Kermit
D.Cunego
Delparos
Cunégonde
tom6219
Compte Fondateur
Hollister
tomciz
Matt'26
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:56

72PL 71VAL 72SP, 4ème d'une étape du Tour de Suisse. o)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 21:58

Age et Pot green!!

J'ai été voir les stats sur ton topic non desolé
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:01

Ok tant pis c'est toi qui vois ^^ Juste pour pas avoir de regret t'aurais mis quoi pour Russ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:02

J'aurais pu mettre Morkov
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:04

Moi je t'aurais demandé Morkov + Bakke Jason + Thurau + ?M€ Vs Russ + Tosatto ^^ So, c'est mort ^^ Tant pis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:06

Non j'y perd trop et surtout en Age
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:07

Volodimir + Williams vs Morkov + ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:07

Quand t'es en conti, il vaut mieux privilégier le niveau et là tu y gagnes vraiment... En +, tu as d'autres jeunes talents derrière. Mais bon c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:09

Riccardo-Riccò a écrit:
Volodimir + Williams vs Morkov + ?


Stats
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:10

Cunego © Milram a écrit:
Quand t'es en conti, il vaut mieux privilégier le niveau et là tu y gagnes vraiment... En +, tu as d'autres jeunes talents derrière. Mais bon c'est pas grave Very Happy

En Niveau j'ai plus rien a esperer niveau classement et j'aime bien avoir une team de Jeune avec des coureurs de Jeune un peu comme toi quoi !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:12

matthias26 a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Quand t'es en conti, il vaut mieux privilégier le niveau et là tu y gagnes vraiment... En +, tu as d'autres jeunes talents derrière. Mais bon c'est pas grave Very Happy

En Niveau j'ai plus rien a esperer niveau classement et j'aime bien avoir une team de Jeune avec des coureurs de Jeune un peu comme toi quoi !Very Happy

Russ est jeune ...
De toute façon peut-être que tu reviendras vers moi quand tu verras que les autres offres sont infèrieures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:13

Peut etre c'est vrai que j'aime bien Russ mais c'est Tossato qui Bloque
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:15

morkov +3M vs:

Petr Kubias 28/12/1988 Pot 3
62Pl 50Mo 53Val 55Des 53Pav 61Clm 63Rec 65End 56Bar 63Res 71Sp 66Acc
ID~2127~
69 points course

+

Peter Williams 13/12/1986 Pot 4
63Pl 56Mo 58Val 63Des 55Pav 64Clm 61Rec 62End 60Bar 62Res 67Sp 70Acc
ID~3201~
66 points course
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:16

Il y a des pour et des contres dans chaque transaction... A ta place, si je voulais VRAIMENT Russ, j'aurais accepté mais je suis pas à ta place Razz En tout cas tu connais mon offre et je baisserais pas parce qu'après ça vire à l'arnaque green
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:16

il serve a rien tes coureurs en plus je dois mettre 3M ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:17

Cunego © Milram a écrit:
Il y a des pour et des contres dans chaque transaction... A ta place, si je voulais VRAIMENT Russ, j'aurais accepté mais je suis pas à ta place Razz En tout cas tu connais mon offre et je baisserais pas parce qu'après ça vire à l'arnaque green

Je veux Vraiment Rohregger

Apres je sait pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:19

ils sont jeune tout les 2 et il a 71sp Kubias
tu mets 1.5M a la place des 3?
en plus tu gagnes un coureur
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:20

ui mais j'ai deja plusieur coureur de se genre donc non desolé
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:21

matthias26 a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Il y a des pour et des contres dans chaque transaction... A ta place, si je voulais VRAIMENT Russ, j'aurais accepté mais je suis pas à ta place Razz En tout cas tu connais mon offre et je baisserais pas parce qu'après ça vire à l'arnaque green

Je veux Vraiment Rohregger

Apres je sait pas on verra

Tu l'auras pas en l'état actuel des choses... Sérieusement tu as qui du même niveau que Rohregger ? (74MO 75VAL Pot7)

Tu l'auras peut-être + tard Wink

Mon offre Russ + Tosatto Vs Morkov + Bakke + Thurau + ?M€

Je pense vraiment pas t'arnaquer. Certes, ce sont des jeunes talents mais le niveau de Bakke & Thurau laisse vraiment à désirer hein Wink A toi de voir ... Comme je l'ai dit, tu devrais revenir me voir tout seul dans pas longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 EmptyJeu Avr 30 2009, 22:23

oui je sais mais pour Bakke j'ai mit pas mal

et je prefere les Garder meme si je sais que j'ai personne Pour Rohregger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elk Haus Simplon by Matthias 26
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon Saison 3
» Fidea vs Elk Haus Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: