Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!

Aller en bas 
+48
clém45
Tadej-Valjavec
thomas78
Cesc
Mitsurugi
toni_martin78
*MCF59*
vainqueur du tour
Squall'
Ti-souris
Kaiser Kos
Danka
natador
l.l.sanchez
Rib'
Favre04
Molecule
Kanzo
Trouchki
Lorient56
Gilbert
stevekerr
Ice'
nu2gets
Capitano
Qua
Eye'e
Sélěna-Gòmẽz
$partaku$
thique
guylianno
-66
Clem'Style
Ivan
Ced
Cancellara
quevenois56
Ista
Lemoen
Kermit
D.Cunego
Delparos
Cunégonde
tom6219
Compte Fondateur
Hollister
tomciz
Matt'26
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:42

Sergei propose

et R.R tu me propose Totschning vs Markov ??
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:43

ah non quel boulet j'ai confondu avec Schoffman Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:43

qui t'intéresse chez moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:44

tu a quelle team Serguei ??


a zut je me disais ossi que c'etait bizarre R.R
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:45

matthias26 a écrit:
tu a quelle team Serguei ??


a zut je me disais ossi que c'etait bizarre R.R
Alors pour Schoffman green
Je l'adore Razz
Mais je peut pas mettre plus que markov, il le bas déja presque partout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:47

Tu rajoute Burgel ou May et je rajoute 2 jusque 4 M
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:49

matthias26 a écrit:
Tu rajoute Burgel ou May et je rajoute 2 jusque 4 M
Sa vaut plus du tout la....
Déja que je me fais avoir, je peut pas rajouter de coureur, Morkov est déja bien supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:50

Mais pas avec le Potentiel

et Puis j'y perd un Autrichien
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:51

matthias26 a écrit:
Mais pas avec le Potentiel

et Puis j'y perd un Autrichien

Oui mais tu pourras en avoir d'autre non?
le Pot?
tu as seulement 1 de plus, pour l'instant ton grimpeur est moins bon que mon sprinteur en val^^
et Sa m'étonnerait que Schoffman est 73Mo l'année prochaine, il aura peut etre 71 et le miens aussi va progresser
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:52

mais j'ai deja pas mal de Sprinteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:54

matthias26 a écrit:
mais j'ai deja pas mal de Sprinteur aussi
Bah oui mais Schoffman, tu penses qu'il ramenera des résultats? Razz
Alors que Morkov sur le petit tour pourra etre souvent la dans les sprint, puisqu'il passe bien les petites bosses
et la montagne est inexistant en conti, il y a surtout de la plaine et du vallon
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 17:55

matthias26 a écrit:
tu a quelle team Serguei ??


a zut je me disais ossi que c'etait bizarre R.R

Thuringen
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:03

Kittel et Degengold m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:05

Riccardo-Riccò a écrit:
matthias26 a écrit:
Mais pas avec le Potentiel

et Puis j'y perd un Autrichien

Oui mais tu pourras en avoir d'autre non?
le Pot?
tu as seulement 1 de plus, pour l'instant ton grimpeur est moins bon que mon sprinteur en val^^
et Sa m'étonnerait que Schoffman est 73Mo l'année prochaine, il aura peut etre 71 et le miens aussi va progresser

je le veux vraiment parceque je l'aime bien, pas pour les résultat qui fera, puisque un sprinteur rapporte plus de points, et en plus mon mec est plus fort meme en vallon
Il y aurait de la montagne, sa serait différent, mais en plus elle est presque inexistant (quand il y en a c'est a 4 ou 5% et la note de Vallon suffit
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:12

ba je ne c'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:14

matthias26 a écrit:
ba je ne c'est pas trop
je sais que tu veux que je rajoute Razz
Mais aprés si je rajoute, peut etre meme que le transfert serait refusé lol Laughing
Ben sa m'étonerait qu'on te propose mieux que quelqu'un comme Morkov sérieusement
belle avenir, bon niveau sp + pas mauvais en vallons (tout ce qui est important en conti)
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:16

Oui mais je ne sais pas trop

Moi ya Herero qui m'interresse Vraiment Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:17

matthias26 a écrit:
Oui mais je ne sais pas trop

Moi ya Herero qui m'interresse Vraiment Beaucoup
Bin pour Herrero, c'est pas du tout lui qu'il faudra Shocked
Déja qu'avec Morkov je me fait avoir
Herrero peut partir, mais pas du tout contre Schoffman, il est pas "tres fort Schoffman" sérieusement
Je comprend pas pourquoi tu veux pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:18

Ui mais je compté pas sur un Schoffman Vs Herrero Very Happy

ba parce que je l'aiime bien ossi ce coureur
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 EmptyLun Avr 06 2009, 18:20

matthias26 a écrit:
Ui mais je compté pas sur un Schoffman Vs Herrero Very Happy

ba parce que je l'aiime bien ossi ce coureur
bah herrero pourra partir
mais pas de Schoffman dans l'offre pour lui, je l'aime bien mais sa ne fera pas pencher la balance pour lui^^
ah tu l'aimes aussi Neutral
Je propose beaucoup quand meme, il est pas mauvais du tout Morkov Smile
Il serait ton meilleur espoir, et un de tes meilleurs coureurs (age, notes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!   Elk Haus Simplon By Matthias 26  Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elk Haus Simplon By Matthias 26 Tous les Autrichiens Sont les Bienvenues !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elk Haus Simplon by Matthias 26
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon
» Elk Haus Simplon Saison 3
» Fidea vs Elk Haus Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: