| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 13:53 | |
| Bah il est fan de Pozzato donc forcement il conteste. 8)
Perso je soutiens à fond les Schleck mais je sais très bien qu'ils sont chargés comme des mules mais que tant qu'ils sont chez Riis ils risquent rien héhé 8) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 14:00 | |
| Ok ^^ Tant pis, mais bon comme Steegmans, il vont juste le surveiller.. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 14:16 | |
| Tient des italiens | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 15:16 | |
| C'est pas d'être fan ou non Bobo, c'est juste que maintenant les sois disant fans de vélo parle + de dopage que de cyclisme, rien que sur vélo-club je trouve ça vraiment désespérant.. Moi je regarde le cyclisme pour le sport pas pour savoir quel espagnol ou quel français a sois disant volé les petits français tout cleans. (autant dire du chauvinisme au + haut point) | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 15:36 | |
| Sauf que là on parle pas de tel ou tel course que Pozzato aurait pu voler mais du fait qu'il soit très proche de coureurs impliqués dans des affaires de dopages. De toute façon , faut le dire , Pozzato n'est passé que par des teams de chaudières , pas idéal pour convaincre qu'il n'est rien pris.
Après y'a largement pire que lui , Pozzato avait du talent chez les jeunes tout comme des Cunego ou Boonen. Mais par exemple , la grosse blague , c'est notre champion du monde actuel , monsieur Ballan qui à soit disant refusé la CERA. Mais le mec chez les amateurs , rien du tout et il nous sort des podiums à Roubaix ou aux Flandres et plus surprenant des victoires et places d'honneurs sur des courses au profil difficile zlors qu'il passait pas un pont chez les jeunes et à ses débuts pros. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 15:41 | |
| Ben moi Ballan je le trouve pas extraordinaire comme coureur, les championnats du monde il les a gagné grâce a Cunego surtout. Après Chavanel qui gagne pratiquement les Flandres alors qu'il les a jamais fait, c'est normal aussi ? ou Feillu qui gagne une étape de montagne au Tour devant des coureurs expérimenté ? Ou encore Voeckler qui tiens tête face a la machine columbia au Tour ? Fedrigo qui aligne Ballan a plouay en 2008 ? Enfin bon, comme le dis Chavanel en France c'est pas le potentiel qui fais défaut, c'est les entrainements. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 15:52 | |
| - Popovych a écrit:
- Ben moi Ballan je le trouve pas extraordinaire comme coureur, les championnats du monde il les a gagné grâce a Cunego surtout. Après Chavanel qui gagne pratiquement les Flandres alors qu'il les a jamais fait, c'est normal aussi ? ou Feillu qui gagne une étape de montagne au Tour devant des coureurs expérimenté ? Ou encore Voeckler qui tiens tête face a la machine columbia au Tour ? Fedrigo qui aligne Ballan a plouay en 2008 ? Enfin bon, comme le dis Chavanel en France c'est pas le potentiel qui fais défaut, c'est les entrainements.
Le problème avec Chavanel c'est qu'il visait pas les courses qui lui convenait. Au début de sa carrière il voulait viser des TOP10 sur le Tour et il a attendu longtemps avant de comprendre que ça servait à rien de continuer à viser cet objectif puisqu'il n'y arriverait pas. Et puis je sais pas ou tu vois qu'on a pas le droit de jouer la gagne sur une course qu'on à jamais fait (une grosse connerie ça ). Ensuite concernant Brice Feillu il aurait pas le droit de gagné l'étape parce qu'il est plus jeune qu'un tel ou un tel ? Continue comme ça champion , c'est super Voeckler , y'a des centaines de coureurs qui font ça chaque année. En gros parce que les Columbia roulent , il aurait pas le droit de gagner ? Concernant Fédrigo , parce qu'il devance la chaudière Ballan , il est dopé ? En gros t'a un ploblème avec le cyclisme mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 15:56 | |
| j'ai aucun problème avec le cyclimse, mais les français sont trop frustré sur le dopage, et par conséquent, ça arrange bien car les français ne font pas de résultat. Ben tu as vu le palmares de Ballan ? Et celui de Fedrigo ? tu accuse Ballan mais pas Fédrigo. Pour Brice feillu, un jeune italien de 20ans aurait gagné cette étape tu l'aurais fermé ? Non. Pour Voeckler oui il y en a quelques un qui font mais pas beaucoup. Certaines personnes voudraient que tout les coureurs aient les même capacités. Mais, dans chaque sport il y a des + fort. Et un coureur qui passe pas un pont même dopé ne gagnera pas le ventoux. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:11 | |
| Oui j'accuse Ballan et pas Fédrigo parce que Fédrigo chez les jeunes ben ils faisaient des perfs et malheureusement il n'a jamais été récompensé de ses efforts (il aurait pu remporter LBL espoir en 1998 mais malheureusement une chute à 10km de l'arrivée lui fait perdre la course alors qu'il venait de partir seul devant) , il faisait un fantastique travail lors des courses par équipe nationale pour ses leaders et il arrivait à terminé par exemple 19ème d'un championnat du monde espoir alors qu'il à roulé pendant à fond pour le leader , philippe koehler. Alors oui j'accuse Ballan.
Non que se soit un Japonais , Un espagnol , Un Italien , Un Belge , Un Malien ou un Moldave j'aurais rien dit si le mec est propre. Tu sais c'est pas parce c'est un Français que je dis ça , j'en ai rien à foutre de la nationalité , mais apprement toi ça te gêne. Alors je te retourne la question.
On dirait que tu te rappelle tu de l'étape ou Voeckler gagne (le peloton crée une bordure puis se relève). Résultat , il reste 59 secondes d'avance lorsque Voeckler démare à 4.8Km de l'arrivée. Or même une équipe lancée à pleine vitesse ne reprend pas 1 minute en 4.8Km. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:13 | |
| si ca avait été un italien de 20ans qui aurait gagne l'étape de Arcalis on aurait rien dis car il aurait gagné en échapée pareil que Feillu ensuite Voeckler il gagne car entre 20Km et 10Km le peloton s'est regardé et la colombia roulait pas plus que ca il me semble. Chavanel comme l'as dis Bobo au deut de sa carriere ne visait pas les course qu'il lui convenait et enfin Fedrigo il bat ballan car il était plus frais,avait moins roulé donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:18 | |
| Moué de toute façon j'aurai jamais raison en défendant les autres nations. puis bon Fédrigo si il se sortait les doigt du cu sur les courses hors france il pourrait gagné beaucoup de course. Et battre des gros dopés étrangers. Et si il est clean, battre des gros dopés, et bien il est très fort. Et voeckler qui tiens tête 10jours maillot jaune et qui fini 13ème un truc du genre c'est normal ? Enfin bon moi je regarde le cyclisme pour le plaisir, pas pour le dopage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:22 | |
| sauf que sur les 10jours il avait 9.15min apres sa prise du maillot et il perd 4min sur les 2étpes de montagne sur armstrong et puis il perd le maillot apres la grande étape alpines.entre temps il y a eu que des étape de plat donc facile a defendre.Il finira 18eme a plus de 30min donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:28 | |
| 18ème pas 13ème pour ta connaissance De plus y'a rien d'exeptionnel à ça , puisque sur ces 10 jours en Jaunes y'a eu 2 Journées de repos + 5 étapes de plat + 1 étape vallonée ou il s'est rien passé (on à laissé Virenque faire son étape comme chaque année) + 2 étapes de montagne (la première avec Aspin puis arrivée à la Mongie donc les 2/3 du Tourmalet ou Voeckler lache dans Aspin , revient dans la descente et n'a pu qu'a se battre pendant 10 kilomètres d'assencions ou il a perdu 5 minutes). Sur la deuxième étape , alors qu'il y avait 7 cols au programme , les favoris accèlèrent seulement à l'avant dernier se qui permet à Voeckler de rester avec le groupe favoris (tout comme Pineau et Lefèvre ..... c'est dire le niveau) et il gère la dernière montée ou il ne garde que 22 secondes d'avance sur Armstrong. Puis il craquera la l'étape de montagne suivante. EDIT: Quevenois à tout résumé Alors soit t'es un cyclix qui parle d'un Tour qu'il n'a pas regardé , soit t'es un nationaliste Italien qui prend la défense des coureurs de son pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:35 | |
| c'est sur y'a rien d'exceptionnel avecl'avanc qu'il avait avant les pyrenées et puis il s'est bien defendu car qund tu as le maillot jaune tu te defonces pour le conserve | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:42 | |
| Non mais vous avait vu comment il grimpe ? Je parle pas de ses 1er jours en jaune oui sur le plat y a rien d'extra. Après il a continué a se battre pour le général. Bref je suis pas un nationaliste italien, je défend pas le dopage ou les ritals j'ai juste horreur des français se croyant victimes des autres. Moi j'aime pas voir sur un forum. Tiens ce connard d'espagnol a gagné il est chargé, bravo au petit mec clean français 7ème. Ou encore pff dopage a X vitesse on suspect sans preuve. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:42 | |
| - Popovych a écrit:
- Moué de toute façon j'aurai jamais raison en défendant les autres nations. puis bon Fédrigo si il se sortait les doigt du cu sur les courses hors france il pourrait gagné beaucoup de course. Et battre des gros dopés étrangers. Et si il est clean, battre des gros dopés, et bien il est très fort. Et voeckler qui tiens tête 10jours maillot jaune et qui fini 13ème un truc du genre c'est normal ?
Enfin bon moi je regarde le cyclisme pour le plaisir, pas pour le dopage. Et tu crois que je fais quoi moi ? Je rate pas une course (en même temps avec France Télévision , la RTBF, la VRT , la RAI , TVE , Eurosport et Sport + ) je regarde 10 fois plus de courses que toi donc parle - moi pas de plaisir à regardé du vélo. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais vous avait vu comment il grimpe ? Je parle pas de ses 1er jours en jaune oui sur le plat y a rien d'extra. Après il a continué a se battre pour le général. Bref je suis pas un nationaliste italien, je défend pas le dopage ou les ritals j'ai juste horreur des français se croyant victimes des autres. Moi j'aime pas voir sur un forum. Tiens ce connard d'espagnol a gagné il est chargé, bravo au petit mec clean français 7ème. Ou encore pff dopage a X vitesse on suspect sans preuve.
Il grimpe comme un mec qui a le maillot jaune sur les épaules et qui profite d'une course d'attente des leaders. Il a usé toutes ses forces en 3 jours (l'étape ou Virenque gagne , celle ou Basso gagne et la suivante ou Armstrong gagne). Après , il a craqué , complétement épuisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:46 | |
| Bobo j'ai pas dis que tu suivais pas les courses je sais que tu es un grand fan.
Bref je stop le débat, on va pas s'enmerder sur ça tu as tes raisons et elles ne changeront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Aoû 24 2009, 16:48 | |
| pour preuve dans les alpes il a perdu plus de 25min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|