| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 16:14 | |
| C'est toi le boulet TDF = Tour Des Flandres | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 16:15 | |
| Oui ba ça revient au même : t'es un boulet de dire ça | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 18:25 | |
| Rib la science infuse à parler Oui Rib tout le monde il est beau tout le monde il est dopé hein | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 19:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 21:15 | |
| Oula ça devient grave par là ( je parle pas pour toi JB hein, on est d'accord ), Astarloza a couru le TDF a son niveau, le Wolf là il fait son gros rageux stoo | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 21:20 | |
| Je défend un point de vue que j'ai toujours eu, et là avec cette annonce j'ai eu envie d'en parler, mais bon dès qu'on parle de dopage faut pas aller dans le sens inverse que Mr Wolf, sinon ça va pas | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 21:21 | |
| Faut pas aller dans le sens inverse du tien non plus remarques | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Mar Aoû 04 2009, 21:23 | |
| Je ne faisais que défendre mon point de vue en argumentant, alors que Wolf c'est "tu raconte nawak", tandis que moi je comprend que certains préfèrent avoir confiance en l'UCI, je prend peut-être un risque en croyany en cela, mais j'ai confiance en ce que je crois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Mer Aoû 05 2009, 22:58 | |
| Cyclisme-Katusha Steegmans résilie son contrat Gert Steegmans. (EQ) L'aventure de Gert Steegmansau sein de la formation Katusha est terminée. Le coureur belge a en effet choisi de résilier son contrat et son départ prend donc effet immédiatement, selon une annonce de ses représentants au site de La Dernière Heure. Une décision prévisible puisque Steegmans avait été mis, fin juin, sur la liste des coureurs non-actifs par son équipe. Une décision motivée par son refus de signer une annexe à son contrat concernant le dopage.Steegmans refusait en effet d'approuver une clause l'engageant à verser à son employeur une indemnité équivalente à cinq ans de salaire brut en cas de contrôle positif. Le Belge est le seul membre de la formation à avoir refusé de parapher le document. Jef Braeckevelt, le directeur sportif de Katusha, ne regrette pas cette issue : « Gert n'a jamais voulu signer l'amendement relatif à notre charte antidopage. Les autres coureurs de l'équipe l'ont fait. C'est pourquoi notre direction avait décidé de le mettre sur la liste des non-actifs et cela jusqu'à ce qu'il appose sa signature. Steegmans n'a pas voulu et maintenant apparemment il démissionne. Je dis que c'est une bonne affaire pour tous, parce que lui peut dès aujourd'hui se mettre à la recherche d'une nouvelle équipe et, d'autre part, nous ne sommes plus obligés de payer quelqu'un pour ne plus courir.» | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Mer Aoû 05 2009, 23:36 | |
| Chaud Steegmans, l'UCI l'aura surement à l'oeil vu comment il agit comme un voleur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 00:09 | |
| Katusha va le doper pendant son sommeil pour récupérer du fric 8) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 11:37 | |
| Steegmans vers Bouygues :<3: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 12:38 | |
| ça serait E-NOR-ME | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 13:16 | |
| Mouais, je suis pas sur que ça corresponde à ce que Bernaudeau veut Il l'a pas l'air net _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 13:33 | |
| Totalement d'accord avec mes deux voisins du dessus : Ca serait énorme mais ça m'étonne de Bernaudeau | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 14:03 | |
| D'accord avec mes 3 voisins du dessus ! That will be ENORME !!! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Aoû 06 2009, 15:32 | |
| Bernaudeau veut ptet un vrai sprinteur ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 08 2009, 15:46 | |
| Cyclisme - DopageDi Luca bien positifLes contrôles positifs de Danilo Di Luca confirmés par les échantillons B.( LEquipe) Le cas de Danilo Di Luca s'aggrave : les contrôles positifs à l'EPO du coureur italien, lors du dernier Giro, ont été confirmés par les contre-analyses. Selon l'agence italienne Ansa, les résultats des échantillons B, validés par le laboratoire de Vienne, confirment la présence d'EPO de troisième génération, dans le sang du coureur de LPR, deuxième du dernier Tour d'Italie. Vainqueur de deux étapes sur ce Giro du centenaire et attaquant infatigable, Danilo Di Luca avait été contrôlé positif deux fois, le 21 et le 28 mai, mais a nié jusqu'à présent s'être dopé: «Est-ce que je serais à ce point stupide de prendre de la Cera un an après qu'on l'ait découverte sur Ricco, Sella, Rebellin, et en plus au Giro ?», s'est-il défendu lors de la révélation des résultats le 22 juillet. Longtemps passé entre les filets de la lutte antidopage (seulement trois mois de suspension pour son implication dans l'affaire Oil for Drugs), le coureur de 33 ans risque deux ans de suspension : «Si les contre-analyses devaient confirmer ma positivité, j'arrête de courir», avait-il déclaré le mois dernier à la Gazzetta dello Sport. Il est actuellement suspendu à titre provisoire par l'UCI. | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 08 2009, 16:37 | |
| Pas une grande surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|