| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 15:58 | |
| On t'a demander quelque chose toi ? Alors retourne d'où tu viens | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Mer 10 Juin 2009 - 16:14 | |
| Pardon monsieur Rib | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Jeu 11 Juin 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu 11 Juin 2009 - 19:08 | |
| Stagiaires au C.A:Pierrick Fédrigo (1999) Thor Hushovd (1999) Benoit Poilvet (1999) Sébastien Fournier (2000) Christophe Le Mevel (2000) Ludovic Martin (2000) Cédric Hervé (2001) Eric Leblacher (2001) Jérémy Dartus (2002) Lilian Jégou (2002) David Arassus (2003) Gene Bates (2003) Julien Guiborel (2003) Jérémy Yates (2004) Jonathan Hivert (2005) Jean-Marc Marino (2005) Remi Pauriol (2005) Léo Fortin (2006) Clément Lhotellerie (2006) Pierre Rolland (2006) Yoann Bagot (2007) Sébastien Fournet-Fayard (2007) Ignatas Konovalovas (2007) Cyril Bessy (2008) David Chopin (2008) Edvaldas Siskevisius (2008) Donc effectivement soit ton père est un mytho soit c'est toi qui l'est. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu 11 Juin 2009 - 19:11 | |
| Et pourtant, tu pourrait me montrer les autres stagières des autres équipes française car je commence à avoir un ptit doute là quand même ... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 19:01 | |
| Robbie Mc Ewen, comme ses équipiers De Haes et Steegmans, refusaient jusqu'à présent de signer l'avenant à leur contrat chez Katusha, lequel spécifiait de rembourser 5 ans de salaire brut en cas d'affaire de dopage. Ceci rajouté au contrat suite au cas positif d e Pfannberger et renforcé, suite à celui de Colom dernièrement. Mc Ewen estimait que cet avenant n'était conforme juridiquement. Ila donc changé d'avis, il faut dire que les pressions de l'équipe étaient fortes, surtout dans le chef du manager Andrei Tchmil qui avait mis dans la balance pour les "réfractaires" de ne plus faire partie de l'équipe... Même si cela ne devait pas être aussi évident que cela, Mc Ewen n'a pas voulu aller au clash. Il avait déjà rappelé son opposition à toute forme de dopage et le fait qu'il n'avait jamais été mêlé à quoi que ce soit du genre, pour ne pas se mettre complètement sur la touche. De plus,suite à une vilaine chute au tour de Belgique, le coureur est out, il reprend à peine le home-trainer(30') et ne participera vraisemblablement pas au Tour: "C'est une petite victoire sur chemin d'un retour".(HNB) Mc Ewen a pesé le pour et le contre dans ce"mini-conflit": "Je signe après avis juridique où nous avons évalué le pour et le contre" (HNB) Son équipier Steegmans, "transparent" sur le Dauphiné comme sur le reste de la saison et qui se trouve sur" la sellette", n'a lui pas modifié son point de vue et refuse toujours de signer l'avenant. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 21:18 | |
| Bobo qui fait encore le mec qui sait tout... T'es relou à force! S'il te dit quelque chose que son père lui a dit je vois pas pourquoi il mentirait... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 21:23 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Bobo qui fait encore le mec qui sait tout...
T'es relou à force! S'il te dit quelque chose que son père lui a dit je vois pas pourquoi il mentirait... T'es dégouté qu'il sache tout ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 21:55 | |
| Bobo a quand même l'air de vraiment connaître tout les stagiaires^^ donc normal qui s'interroge si on lui parle d'un Nicolas | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 22:35 | |
| C'est p'tetre la liste des stagiaires qui ont par la suite signés un contrat pro ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 22:41 | |
| Ah oui peut être; enfin quand j'ai vue la liste, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de stagiaire que sa quand même , donc c'est étonnant quand même | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven 12 Juin 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam 13 Juin 2009 - 0:28 | |
| - Gilbert a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Bobo qui fait encore le mec qui sait tout...
T'es relou à force! S'il te dit quelque chose que son père lui a dit je vois pas pourquoi il mentirait... T'es dégouté qu'il sache tout ^^ J'en ai completement rien à foutre C'est son sport normal qu'il s'y conaisse un minimum ! J'attends de voir ses conaissances sur la natation le rugby le foot etc... C'est pas un concours et c'est bien qu'on est des mecs comme lui sur le fofo il apporte sa science mais il se croit trop le meilleur et faut qu'il arrête de faire vanne de connaitre tous les stagiaires de chaque club tu tapes ça sur google et tu l'as ta liste faut arrêter de prendre les gens pour des bouffons aussi C'est comme si je te disais attend je te dis tous les stagiaires du centre de formation du réal barça nantes paris marseille mu etc... Faut pas prendre les gens pour des cons a un moment donné | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 13 Juin 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer 17 Juin 2009 - 14:05 | |
| D'après live-radsport.ch , Basso , Di Luca et Menchov feraient parti des coureurs pistés par le passport bio TdS: Gerüchteküche Angeblich hat die russische Tageszeitung ''Nezavisimaya Gazeta'' Namen der Fahrer bekannt gegeben die vom UCI Blutpass Programm überführt wurden. Daruter sollen sein: Der Giro Sieger Denis Menschov, Danilo Di Luca, Ivan Basso, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|