| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:11 | |
| Faut prendre des belges eux ils sont clean | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:20 | |
| - Cancellara a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Y0shiX a écrit:
- Bah attend, c'est frustrant, perdre Colom et Lhotellerie pour Bbox, Pfann pour moi, Rebellin pour Glace, d'autant plus que c'était les leaders dans ces équipes là, ainsi que chez Ag2r qui perd 2 pilliers important ...
J'avoue on est tous passer par là tkt , Tu oublie Thomas D....(je sais plus si ya un S ) cher Columbia En effet et surtout Di Luca chez LPR dont l'équipe est décimée sans son leader ... Cette nuit, j'ai rêvé que Devolder était dopé. J'ai eu peur Il est belge, il se dope pas =P | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Y0shiX a écrit:
- Bah attend, c'est frustrant, perdre Colom et Lhotellerie pour Bbox, Pfann pour moi, Rebellin pour Glace, d'autant plus que c'était les leaders dans ces équipes là, ainsi que chez Ag2r qui perd 2 pilliers important ...
J'avoue on est tous passer par là tkt , Tu oublie Thomas D....(je sais plus si ya un S ) cher Columbia En effet et surtout Di Luca chez LPR dont l'équipe est décimée sans son leader ... Cette nuit, j'ai rêvé que Devolder était dopé. J'ai eu peur Il est belge, il se dope pas =P Il y en a un qui se dope ==> Boonen ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:28 | |
| Il se dope, il se drogue, c'est pas pareil | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:31 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Il se dope, il se drogue, c'est pas pareil
Ben je suis sur qu'il fait les 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:48 | |
| Et tu te calmes ou je te calme ? Il va falloir prendre une décision ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 20:57 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
C'est qui Glace?? Sérieux, ils font chier à se doper. A cause de ça, ça pourit le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 21:30 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- De quoi tu parles?
Eye'e qui dit que Boonen est dopé il est fou | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 22:35 | |
| Si on continu comme ça y'aura plus beaucoup de bon coureurs, pourquoi ne pas continuer comme au bon vieux temps, où tout le monde se piquait et on s'en battait les couilles ? cette lutte anti-dopage devient de plus en plus ridicule, déjà quand on vois que Pereiro a réussi à remporter le TDF a cause de ces maudites affaires, ces controles brisent le spectacle, va falloir s'arreter un jour ! | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 23:17 | |
| - Qua a écrit:
C'est qui Glace??
Sérieux, ils font chier à se doper.
A cause de ça, ça pourit le forum Glace, c'est Ice' _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Dopage Ven Juil 31 2009, 23:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Si on continu comme ça y'aura plus beaucoup de bon coureurs, pourquoi ne pas continuer comme au bon vieux temps, où tout le monde se piquait et on s'en battait les couilles ? cette lutte anti-dopage devient de plus en plus ridicule, déjà quand on vois que Pereiro a réussi à remporter le TDF a cause de ces maudites affaires, ces controles brisent le spectacle, va falloir s'arreter un jour !
Bel humour | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 01 2009, 06:02 | |
| Cyclisme Wiggins : Garmin joue la transparence Consciente que la performance de Bradley Wiggins sur le Tour (4e) interroge, l'équipe Garmin a décidé de publier ses bilans sanguins. Les graphiques montrant les données sanguines de Bradley Wiggins couvrent trois périodes : février à juin 2008, janvier à mai 2009 et juillet 2009. (Garmin) En rendant public les bilans sanguins de son coureur britannique Bradley Wiggins sur les deux dernières années, du 16 février 2008 au 25 juillet 2009, Garmin entend prouver qu'il n'y a eu aucun recours à des manipulations ou à un dopage sanguin. Sur ce graphique, la courbe que constituent les points bleus symbolise une variable tenant compte du taux d'hémoglobine et du pourcentage de réticulocytes, précurseurs des globules rouges, et sert de base pour le profil sanguin de l'athlète (l'extrême limite est marquée par la ligne bleue, située à 134). La "courbe rouge" symbolise le taux d'hémoglobine (protéine qui transporte le dioxygène) du coureur au cours des derniers mois. Son aspect descendant traduit une baisse du taux de ces protéines dans l'organisme au fil des épreuves, Giro et Tour de France.Le manager de Garmin, Jonathan Vaughters, farouche défenseur de la lutte antidopage, a accompagné la publication de ce document d'un message vantant les qualités du double champion olympique de poursuite. «Brad est un athlète extrêmement talentueux et ce fut un plaisir de le voir aussi bien marcher sur le Tour, souligne-t-il. Il a toujours été un ardent défenseur d'une pratique propre du cyclisme. Il a demandé à ce que nous rendions public ses résultats après le Tour et cette décision me rend fier, ainsi que l'ensemble de l'équipe.» Surnommée "the clean team" pour sa volonté affichée de promouvoir un sport propre, l'équipe Garmin a fait de la lutte antidopage une ligne de conduite autant qu'un important vecteur de communication. Source:Lequipe | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 01 2009, 10:27 | |
| enorme bradley voila il fallais oser il l'ont fait je suis admiratif | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 01 2009, 11:41 | |
| - Rib' a écrit:
- Si on continu comme ça y'aura plus beaucoup de bon coureurs, pourquoi ne pas continuer comme au bon vieux temps, où tout le monde se piquait et on s'en battait les couilles ? cette lutte anti-dopage devient de plus en plus ridicule, déjà quand on vois que Pereiro a réussi à remporter le TDF a cause de ces maudites affaires, ces controles brisent le spectacle, va falloir s'arreter un jour !
C'est marrent Astarloza n'aurait pas été dopé je ne pense pas que tu aurais dis sa ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Aoû 01 2009, 12:04 | |
| Faut autoriser le dopage c'est tous et rajouter 1semaine de course sur les GT et enlever les journées de repos ^^
Sur ce, CASAR 11EME du Tour de France sur Astarloza est déclassé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|