| Dopage | |
|
+49tom6219 [Andy] LanDonovan quevenois56 Tadej-Valjavec Spartak' *MCF59* Squall' Popovych armelcboonen guylianno Danka Matt'26 Eye'e GCE-Valverde-76 charliiee14 Ice' Flood_Mania Gilbert Compte Fondateur nu2gets Cunego fan ! Zac Ista Clem17 Schleck35 Kermit Riicc0_24 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Clem'Style bouledemuscl Hollister Antoine van_pet' Ric' Drogba83 JB Cancellara Rib' TheNextOne Cyclisfann Sophitia Alexandra benj593 WoLfStEiN Molecule Zico Bobo59 Kaiser Kos 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:08 | |
| Ben d'un autre coté, chez Gerol tout le monde est dopé, chez Serramenti je ne pense pas dur a dire, mais je pense quand meme qu'il était dopé pendant cette semaine vu ces perfs | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:10 | |
| Dopé un jour, dopé toujours | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:13 | |
| Tsss pathétique ... Y en a qui se dope un jour, il se fait niquer le jour même, et c'est pas pour autant qu'il se dopera après, quand il aura fait son come-back _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:30 | |
| Armstrong contrôlé L'Américain Lance Armstrong a subi jeudi un contrôle antidopage dans le cadre du Tour de Gila (Nouveau-Mexique), où son compatriote et coéquipier Levi Leipheimer a gardé les commandes de la course à l'issue de la 2e étape. "Contrôle antidopage de l'UCI N.25, a-t-il informé jeudi sur son micro-blog personnel. Cela faisait un moment. Je pensais qu'ils m'avaient oublié." c'est chaud 25 controles | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 13:10 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Tsss pathétique ...
Y en a qui se dope un jour, il se fait niquer le jour même, et c'est pas pour autant qu'il se dopera après, quand il aura fait son come-back se faire choper le jour même c'est pas de chance quand même mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 13:51 | |
| - Ol_Mania a écrit:
- Ouai mais il est pisté
non mais memes, c'est des boulets la 25 controles, ils ont que sa a faire, il n'y a pas que lui qui fait du cyclisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 01 2009, 13:58 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- Tsss pathétique ...
Y en a qui se dope un jour, il se fait niquer le jour même, et c'est pas pour autant qu'il se dopera après, quand il aura fait son come-back se faire choper le jour même c'est pas de chance quand même mdr Bon pas le jour même, mais les semaines qui suivent oé, c'est deja plus... probable ^^ le jour ou on reussira a les chopé le jour même... y aura eu un sacré progres! | |
|
| |
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 09:11 | |
| L'Espagnol José Antonio Redondo Ramos (Andalucia) a été contrôlé positif à un stéroïde anabolisant, le méthyltestostérone suite à un contrôle hors compétition survenu le 13 mars. Le coureur de 24 ans a été immédiatement suspendu par l'Union cycliste internationale, qui a déclaré : "La décision de suspendre provisoirement Jose Antonio Redondo Ramos a été faite après la remise d'un rapport de l'AMA, s'appuyant sur l'analyse d'un laboratoire barcelonais, qui a détecté des traces de méthyltestostérone dans un échantillon d'urine collecté le 13 mars. Cette suspension reste en vigueur jusqu'à ce qu'un comité d'audience mis sur pied par la Fédération espagnole détermine si M. Redondo Ramos a effectivement commis une infraction au règlement antidopage" "Le coureur a demandé une audience préliminaire au sujet de sa suspension provisoire. Une telle audience sera organisée si le coureur fournit les informations requises. M. Redondo Ramos a le droit de demander et d'assister à l'analyse de son échantillon B", a ajouté la fédération internationale en notant que "la présomption d'innocence lui sera accordée jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise à ce sujet". A noter que l'Espagnol avait été licencié en septembre 2007 par son ancienne équipe, Astana, pour non respect du règlement antidopage de l'équipe kazahk. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 11:50 | |
| Tu as oublié le russe qu'il ya en dessous Mol' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 12:54 | |
| C'est toujours ennuyeux quand ca tombe sur un des siens ^^ Moi je serre un peu les fesses avec Axelsson dans mes rangs ^^ | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 13:12 | |
| Moi je ne suis pas inquiet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Mai 02 2009, 13:30 | |
| ben oui c facheux, surtout quand tu places pas mal d'espoir dans le gars en question!!
mais bon c pas grave ^^ c pas un de mes leader non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|